Profil de NaT > Commentaires

Contenu rédigé par NaT

NaT

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Crocs Classic, Sabots Mixte Adulte - Noir (Black 001) - 39-40 EU  (7 M/9 W US )
Crocs Classic, Sabots Mixte Adulte - Noir (Black 001) - 39-40 EU (7 M/9 W US )
Proposé par BRANDSFEVER

5.0 étoiles sur 5 Excellentes chaussures pour travailler, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots Mixte Adulte (Chaussures)
Très bonne qualité pour ces crocs authentiques. Je suis ravie. Grâce aux autres commentaires, (il faut prendre une taille en dessous) la taille est impeccable.

The Book
The Book
par Caroline

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Book (Broché)
Le livre contient de très bonnes recettes. Les photos sont de très bonnes qualité. Reçu très rapidement. Je suis ravie de mon achat

SUPPORT TELEPHONE GRILLE AERATION Avec bras extensible, conçu pour tous smartphones et GPS de largeur entre 60 et 85 mm Pour HTC, Samsung, Sony, Nokia, Smartphone Windows Mobile, BlackBerry, Android , Iphones.....Samsung S2, S3, S4 , S5, S6 / S7.....
Proposé par GRK WORLDWIDE EUROPE

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT SUPPORT, 4 janvier 2017
Excellent support de téléphone. S'adapte très bien sur ma grille d'aération et maintient vraiment bien mon téléphone ( iPhone 6+). Très bonne qualité pour un produit peu cher comparé au Kenu.

Go Inks C-550/551-6SET-4 Pack de 24 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante PGI-550PGBk/CLI-551Bk/CLI-551C/CLI-551M/CLI-521Y/CLI-551Gy Noir/Cyan/Magenta/Jaune/Gris
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 février 2016
Les cartouches sont de bonne qualité et elles s'adaptent parfaitement à mon imprimante CANON MG7550. Très bon rapport qualité / prix.

Go Inks C-550Bk Pack de 4 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante PGI-550BK Noir
Proposé par Go Inks

Zeagoo Femme Hiver Neige Cheville Boots Chaudes Fourrure Chaussures
Zeagoo Femme Hiver Neige Cheville Boots Chaudes Fourrure Chaussures
Proposé par Joeh Carnival

4.0 étoiles sur 5 Très joli design, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeagoo Femme Hiver Neige Cheville Boots Chaudes Fourrure Chaussures (Vêtements)
Très joli design pour ces bottes. La qualité de la fourrure est satisfaisante. Je suis ravie par cet achat. Les bottes taillent bien.

WeLoveCase Etui pour Apple iPhone 5 / iPhone 5S Silicone Souple Case Cas Coque de Protection TPU Anti Choc Anti Poussière Résistant Léger Fin avec Motif Design Original Nouveau Style (iPhone5/5S , Motif Argent Or)
Proposé par WeLoveCase

3.0 étoiles sur 5 BOF, 20 février 2016
Je suis déçue par le design de la coque. Il devait y avoir des paillettes mais ça n'est finalement qu'un dessin assez grossier et c'est dommage.

Crocs Classic, Sabots mixte adulte  Blanc (White) 39-40 EU
Crocs Classic, Sabots mixte adulte Blanc (White) 39-40 EU

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots Mixte Adulte (Vêtements)
Ces crocs sont très confortables et répondent parfaitement à mes attentes. Article de bonne qualité je n'ai rien à redire.

SUPPORT A JAMBON BANCO
SUPPORT A JAMBON BANCO
Proposé par casavostre

5.0 étoiles sur 5 SUPPORT TRES PRATIQUE, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPPORT A JAMBON BANCO (Cuisine)
Ce support à jambon est très esthétique mais aussi très pratique pour découper le jambon.
Je recommande vivement ce support

KES Douchette WC Bidet Shattaf En Laiton Avec Tuyau En Acier Inoxydable Et Support De Douche Accessoire De Toilette Nickel Brossé, LP903-2
Proposé par KES Home Global

4.0 étoiles sur 5 DOUCHETTE IDEALE, 9 janvier 2016
La douchette est de bonne qualité.
Elle est rès pratique d'utilisation et d'installation.
Je recommande cette petite douchette très pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5