undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_Hercules Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de WinisGuillaume > Commentaires

Contenu rédigé par WinisGuillaume

WinisGuillaume

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 les meilleurs cereales sur terre !, 13 avril 2015
Les cereales de mon enfance, ma madeleine de Proust ! merci AMAZON.FR de nous permettre d'en acheter et merci la boutique AmericanSoda pour leur prix. J'en ai mangé longtemps quand j'etais petit j'ai jamais eu un taux de sucre élevé.... ................

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 (Jeu vidéo)
Pour l'aventure principale, j'ai compté 16h, 10h de lecture de texte, 2h de chargement, 4h de combat.
Bien sur j'exagere un peu mais vous allez voir par vous-même.

Pour ceux qui suivent le Manga ou l'Anime vous allez trouvé le temps long.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Que dire si ce n'est que The Last Of Us est surement le meilleur jeu de toute l'existence de la PS3 ? A part çà vraiment rien !
Non je me dois de préciser que si vous êtes fan de la B.D ou Série TV The Walking Dead, ou fan de la saga Uncharted des mêmes développeurs Naughty Dog, FONCEZ !
On rechigne souvent à dépenser dans les 60€ pour un jeu console, mais ce jeu est bien le seul dont j'ai vu la valeur augmenter au fur et à mesure que j'y jouais !
Je suis pas loin du trophée Platine sachant que j'ai fini le jeu (comptez une moyenne de 16h) 3 fois dont deux en mode difficulté Survivant (qui est facilement réalisable), que je suis pas un pro de la visée joystick et qu'il me reste à jouer 42 partie en ligne pour décrocher le fameux trophée. Plus de 65 heures de jeu totalisées.

Si vous avez déjà gouté à la saga Uncharted commencez directement le jeu en mode Difficile et si vous n'êtes pas allergiques aux sous-titres mettez directement les voix en Anglais vous apprécierez que mieux la magnifique aventure qu'offre TLOU
(des dialogues français passent souvent à la trappe et de rare fois sont mal synchronisés)

C'est tlou ce qu'il y a à dire ! ;)

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 200 Prise Femelle 1 Port Réseau 10/100 CPL, Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 mai 2013
Comme cela a déjà été dit dans les commentaires, il suffit de déballer, de brancher une prise proche de la box (la relier par câble ethernet évidemment) et brancher la seconde à côté du matériel désiré.

Pour ma part c'était pour relier par ethernet ma WIiU, qui était trop loin de ma box pour avoir un wifi suffisant.
Depuis l'installation de ce CPL rien à dire (j'ai une box de SFR et j'ai rencontré aucun soucis, ça a marché aussitôt !)

Je peux pas donner un exemple de débit obtenu via CPL j'ai pas fait de test mais c'est largement correct pour faire des mises à jours de quelques Go et naviguer sur le web (pas de latence quelconque).

Asmodée - ADP01 - Jeu d'ambiance - L' Âge de Pierre
Asmodée - ADP01 - Jeu d'ambiance - L' Âge de Pierre

5.0 étoiles sur 5 Passionnant à 2 comme à 3-4 joueurs !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - ADP01 - Jeu d'ambiance - L' Âge de Pierre (Jouet)
C'est vrai j'avais l'habitude de trouver un jeu moins amusant à 2 après y avoir jouer à 3 ou 4 voir plus, seulement avec l'Age de Pierre je ne me lasse pas d'y jouer, même qu'à 2 joueurs !

Qualité de fabrication exemplaire, jeu stratégique, il y a tellement de façon de gagner des points et donc la partie que le gagnant est connu qu'à la toute fin du jeu, pas possible de le deviner avant !

Chassez pour réunir de la nourriture, récolter des matériaux pour avoir accès aux bâtiments qui vous donneront des points pendant la partie, amassez les cartes de collecte pour un Bonus de points non négligeable calculé en fin de partie. Beaucoup de facteurs entrent en jeu et peuvent bouleverser le cours de la partie !

On ne s'ennuie pas et on en redemande !

Si vous avez du mal à assimiler et comprendre la règle au début, je vous conseille de lire en premier lieu la page concernant le calcul des points des Cartes Collections et non de commencer une partie en suivant la règle pas à pas sans avoir consulté cette page.

Une fois tout compris, c'est que du bonheur !

Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste
Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste
Proposé par Arès & Ulysses

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rpg-j pour +50h de jeu !, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste (Jeu vidéo)
C'est un jeu enchanteur, le studio d'animation Ghibli enchante encore nos rétines et attendrit nos cœurs avec ses cinématiques remarquables. Level-5 prouve une fois de plus qu'ils sont les meilleurs pour gérer des graphismes en Cel-shading, ce mixe entre les deux studios nous donne un résultat magnifique, on a l'imrpession de jouer à un dessin animé et c'est jouissif !
Les plans choisis lors des combats sont aussi magique !

Pour l’aspect combat, je rassure les plus réfractaires en signalant tout de suite que Ni No Kuni n'a aucun aspect de Pokemon contrairement à certaines premières idées reçues !
Le système de combat demande un petit temps d'adaptation, une fois compris c'est du bonheur !
A la différence d'un pokémon on envois pas notre familier pour simplement lui dicter des actions, mais on prend vraiment son contrôle une fois invoqué sur le terrain, du coup on pense plus à la quête annexe de capture des monstres de Dragon Quest 8 (odyssée du roi maudit) et du tournois de combat pour les connaisseurs !

Le scenario reste classique mais réserve son lot de surprises, et de rebondissement.

Les seules choses qui m'ont un peu déçues, c'est le manque de taches annexes et qu'elles ne soit pas trop diversifiées.
Les taches demandant de prendre un "pouvoir" à un personnage non joueur pour le donner à un autre qui en a besoin sont vraiment lassante à la longue car on se retrouve à faire les 100 pas dans les différentes villes.

Quoi qu'il en soit ce jeu m'a tenu en haleine plus de 90 heures, j'ai acquis le trophée de platine en 93 heures de jeu et comptez minimum 40h de jeu pour terminer l'aventure principale en ligne droit.

Je reste même encore très attaché à ce jeu et ce qu'il m'a procuré comme émotion et plaisir de jeu !

Porte-clés 'Assassin's Creed' - crest
Porte-clés 'Assassin's Creed' - crest
Proposé par Rapid Warehouse

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-clés 'Assassin's Creed' - crest (Sport)
Bon produit,
La chaine qui relit l'anneau au symbole est basique, selon l'usage qu'on en fait attention de ne pas trop tirer dessus.

Assassin's creed 3 - Mug "liberty or death"
Assassin's creed 3 - Mug "liberty or death"
Proposé par ABYSSE CORP FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's creed 3 - Mug "liberty or death" (Cuisine)
Très bon produit, belle finition, l'imprimé est d'excellente qualité et une grande contenance pour un mug, si vous êtes plutôt café mieux vaut pas remplir entièrement !

Memup MEDIAGATEDIAM Diamond Passerelle multimédia Full HD
Memup MEDIAGATEDIAM Diamond Passerelle multimédia Full HD

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi s'encombrer d'un disque dur multimedia ?, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup MEDIAGATEDIAM Diamond Passerelle multimédia Full HD (Personal Computers)
Très bon produit !
Au lieu d'acheter un disque dur multimédia à prix fort qui ne lit pas forcément tous les types d'encodage vidéo, j'ai acheté à ma mère cette petite passerelle en complément d'un disque dur externe auto-alimenté usb.
On gagne en place, et c'est beaucoup plus facile et rapide d'utilisation !

Tous mes fichiers vidéo passent sans problème, (quelle joie de lire du .mkv entre autres !), ainsi que musique et photos évidemment...
A noter que le menu proposé à l'écran est agréable.

N'oubliez pas de posséder un cable hdmi :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2013 3:29 PM CET

Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul
Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul

2.0 étoiles sur 5 Amusant mais aucune valeur éducative!, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul (Jouet)
Sincèrement quand j'ai vu mes petits neveux avec çe jeu , j'avais de la peine pour eux, à leur age j'avais l'ancienne version: avec la pomme d’Adam, l'os de voeux et les autres formes qui représentaient des organes ou sensations bien connues.
J'avais appris pas mal de choses sur le corps humain grâce à cette ancienne version, mais sur celle là...
C'est peut-être marrant de ramasser des bulles vertes qui représente le ROT pour les enfants, mais cela ne leur apprend rien du tout !
Sans parler du robinet qui représente la rétention d'eau, sincèrement on aura tout vu !

On manque pas mal de jeu amusant et éducatif... dommage cela fonctionnait bien pour nous à l'époque...

Page : 1 | 2