Cliquez ici undrgrnd Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de ETCHEGARAY ROLAND > Commentaires

Contenu rédigé par ETCHEGARAY ROLAND

ETCHEGARAY ROLAND

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir
Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir

4.0 étoiles sur 5 Etui de protection et de transport, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir (Accessoire)
Très bonne facture du produit ainsi que la qualité apparente et l'agencement. Le seul reproche que je peut faire, c'est que l'ensemble est assez volumineux.

Film Protection Samsung Galaxy S6,Bestwe Pack de 4 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S6(Samsung Galaxy S6, 4 Films)
Proposé par nowkin mall

5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran, 5 janvier 2016
Pour effectuer la mise en place de ce film il faut prendre beaucoup de précaution (Poussière indésirable) mais la réussite est au bout,
c'est la première fois que je réussi un sans fautes (aucunes bulles ni poussières)

Samsung EF-CG920BFEG Etui Folio de Protection S-View pour Samsung Galaxy S6 - Or
Proposé par Red Mobile

5.0 étoiles sur 5 Etui de Protection Galaxy S6, 5 janvier 2016
Correspond tout a fait a ce que je souhaitais. La mise en place du smartphone dans l'étui est très facile (aucun reproche), la protection du téléphone est efficace et le toucher est impeccable.

Samsung Galaxy Tab S Tablette tactile 10,5" (16 Go, Android KitKat 4.4, Bluetooth 4.0, Wi-Fi, Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Tablette Samsung Galaxy S 10", 27 décembre 2014
Je suis très satisfait de cet achat, il correspond tout a fait a mes espérances. La cerise sur le gâteau, elle est arrivée plus vite qu'annoncé et je l'ai donc eu au sapin de Noël.

Bingsale 360 à Housse en cuir pour Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S 10,5" SM-T800 SM-T805 avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab s 10.5, blanc)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 Protection de tablette, 27 décembre 2014
Cette housse est arrivée dans les délais impartis et correspond a mes souhaits. Elle s'adapte très bien a la tablette et es astucieuse avec son système de rotation qui permet de tourner la tablette facilement quand la housse est ouverte. Je n'ai aucuns reproches a faire.

Snugg™ - Étui Pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 - Housse Avec Support Pied Et Une Garantie à Vie (En Cuir Rose) Pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0
Proposé par Charon Int Ltd

3.0 étoiles sur 5 Protection de Smartphone, 27 décembre 2014
Cette housse correspond a ce que je désirais, mais j'ai été déçu car l'étanchéité me mon Galaxy S5 mini n' pas assurée par la nouvelle coque de cet housse et le rabat ne ferme pas et reste entrebaillé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2014 9:28 AM CET

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Batterie de rechange, 27 décembre 2014
Ce colis est bien arrivé en temps voulu. Il a m'a été utile, je suis satsfait.
Mais je n'ai pas eu de chance, le smartphone est tombé en panne quelque temps après, impossible de le redémarrer même en installant la nouvelle batterie chargée au maxi.

3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab 3 8.0 ultra-claire (samsung galaxy tab 3 8.0)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran, 11 novembre 2014
Pour cette fois la pose du film de protection m'a parue facile (pas de deuxième essai).Sinon rien de spécial a signaler.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Multimédia, 11 novembre 2014
L'achat de cette tablette a été causé par la défection de l'ancienne tablette "ASUS" de mon épouse. L'évolution technique (vitesses de travail est très marquée et ergonomie) a beaucoup plu.

A l'Infini
A l'Infini

5.0 étoiles sur 5 Musique, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'Infini (CD)
Cet achat a été fait pour un cadeau d'anniversaire a une fan. Donc je n'ai r'ai rien d'autre a signaler.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6