Profil de ETCHEGARAY ROLAND > Commentaires

SAMSUNG - CABLE USB D'ORIGINE pour SAMSUNG GALAXY S4 - i9500 S IV APCCBU10BBE
SAMSUNG - CABLE USB D'ORIGINE pour SAMSUNG GALAXY S4 - i9500 S IV APCCBU10BBE
Proposé par 2 UR DOOR

4.0 étoiles sur 5 Cable USB, 18 février 2014
Correspond a ce que je désirais, cela me permet de recharger mon MP3 ou smartphone en voiture sans problème de panne.

Nokia BL-4U Batterie (1200 mAh Li-Ion)
Nokia BL-4U Batterie (1200 mAh Li-Ion)
Proposé par Onogo FR

3.0 étoiles sur 5 Batterie de rechange, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia BL-4U Batterie (1200 mAh Li-Ion) (Accessoire)
Correspond tout a fait a ce que j'attendais. La livraisons a été rapide, l'emballage est léger mais correct. je suis tout a fait satisfait.

Storeva Xslim Rouge SSD 500 Go USB 3.0
Storeva Xslim Rouge SSD 500 Go USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Conservation des données dans peu de place, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storeva Xslim Rouge SSD 500 Go USB 3.0 (Appareils électroniques)
Correspond tout à fait à ce que j'espèrais. Le style est épatant, la compacité est intéressante pour le transport de l'appareil, simplicité de mise en service, vitesse de transfert de données, tout y est. A conseiller a tout ceux qui souhaitent conserver leur données dans peu de place.

Samsung Lecteur mp3/mp4 Galaxy S Wi-Fi 3.6
Samsung Lecteur mp3/mp4 Galaxy S Wi-Fi 3.6

5.0 étoiles sur 5 Lecteur très tendance, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Lecteur mp3/mp4 Galaxy S Wi-Fi 3.6 (Appareils électroniques)
C'est mon premier lecteur mp3/mp4 et je suis épaté par la facilité de son utilisation.
Seul petit reproche, lors d'une écoute sur auto-radio, le son n'a pas autant de puissance que l'application I'Tune et il faut donc augmenter le son de manière importante au détriment du filtrage des parasites.

IVSO® Slim-Book Etui Housse pour ASUS MeMO Pad HD 7 ME173X Tablette (Vert)
IVSO® Slim-Book Etui Housse pour ASUS MeMO Pad HD 7 ME173X Tablette (Vert)

4.0 étoiles sur 5 Housse de Protection cuir, 14 octobre 2013
Très bonne présentation du produit (bien "lèché") avec plein de fonctionalités de rangement ainsi qu'une fermeture éfficace et originale, la tout protection est éfficace. Ce produit me convient très bien.

ASUS HD 7 ME173X-1A003A Tablette Tactile 7 " Mediatek Android 4.2 Blanc
ASUS HD 7 ME173X-1A003A Tablette Tactile 7 " Mediatek Android 4.2 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Achat de tablette ASUS 7", 14 octobre 2013
La livraison a été très correctement extimé, le prix était attractif et lors du déballage, de la mise en route et mise de l'appariel & du paramettrage de celui-ci, ainsi que de sa vitesse de travail,j'ai été agréablement surpris de la qualité et la facilité de prise en main.
Je ne regrette pas mon achat.

Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Proposé par SmartphonExpert

3.0 étoiles sur 5 Réserve d'énergie, 14 octobre 2013
Le motif de mon achat est le même que pour l'achat de batterie de mon S4 SAMSUNG.
Cet achat est aussi conditionné expérience . j'ai eu un téléphone mobile ou lorsque la batterie a rendu lâme, le modèle était trop ancien pour retouver une batterie de rechange.

Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh
Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh
Proposé par Home Portal

3.0 étoiles sur 5 Réserve d'énergie samsung galaxy S4, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh (Accessoire)
Correspond tout a fait a ce que je désirait.
Cette batterie de rechange me permet d'avoir une réserve d'énergie lors d'utilisation prolongée ou d'oublie du chargeur en cas de déplacement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2013 5:54 PM CET

2 Films protection écran transparent pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1" P5110/P5100
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 inadapté à l'appareil ASUS tablette 7", 14 octobre 2013
En effet ces films (tabette 10") ne sont pas adptés à la tablette (7")que j'ai commandé. Ceci est dû a une faute d'inattention de ma par lors de la commande de films de protection.
Donc je ne m'en prends qu'a moi-même.

Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s

5.0 étoiles sur 5 Micro carte SDXC 64 Go, 25 août 2013
Rien à redire sur cet article (capacité largement suffisante pour toutes sauvegardes), et pour l'instant je n'ais pas rencontrés de problèmes particuliers.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6