Profil de ETCHEGARAY ROLAND > Commentaires

Contenu rédigé par ETCHEGARAY ROLAND

ETCHEGARAY ROLAND

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ebestStar - Pour SmartPhone Samsung Galaxy S4 i9500 i9505 / S IV GT-i9500 - LOT DE 6 FILM PROTECTEUR ANTI-RAYURE / protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

3.0 étoiles sur 5 Film de protection d'écran, 25 août 2013
Très pratique mais la pose est plus que délicate. Il vaut mieux avoir plusieurs films pour réussir une pose correct et malgré le prix "modeste" cela est rageant de jeter le film raté (toujours 1 problème de poussière qui se pose sur l'écran au moment de la mise en place. Il faut avoir une salle blanche pour réussir la pose du 1er film).

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Permettre un gros stokage de données, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
L'idéal est 'utiliser une carte SDHC de grande capacité, pour ne plus avoir de problèmes de saturation ( Photos, musiques voir fichiers).

6 x Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy S WiFi 3.6 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 Toujours un problème de pose, 14 juin 2013
La pose du film sur un Galaxi S wifi est délicate (comme sur smartphone ou tablette). Il vaut mieux en acheter plusieurs car pour le premier j'ai toujours un problème de grain de poussière qui viens gacher la mise en place du premier film.
Enfin j'y parviens mieux maintenant avec un peu d'expérience.

PIOU PIOU DANCE PARTY CDA
PIOU PIOU DANCE PARTY CDA

5.0 étoiles sur 5 Musique comtemporaine et moderne, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIOU PIOU DANCE PARTY CDA (CD)
Cette musique est entrainante et pas complexe.elle m'a servie (avec plusieurs autres biens sûr) lors de d'une réunion familiale importante

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 UHS-I 300x avec adaptateur TS32GUSDU1

5.0 étoiles sur 5 Augmentation de mémoire pour SAMSUNG GALAXI TAB 2 16Go, 8 avril 2013
Cela correspond a l'usage que je compte faire de cet tablette numérique, (Mémorisation de photographie numériques, Musique MP3 (pour le volume), Contacts complets & Documents personnels aprés avoir sécurisé la machine.

3 femmes un soir d'été - Edition 2 DVD
3 femmes un soir d'été - Edition 2 DVD
DVD ~ Fanny Cottençon

4.0 étoiles sur 5 Un bon spectacle Vidéo, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 femmes un soir d'été - Edition 2 DVD (DVD)
Mon épouse et moi même avont très apprècié ce film et nous n'avons pas regretè de l'voir acquit. nous avons passé un très bon moment

Kaas Chante Piaf
Kaas Chante Piaf

3.0 étoiles sur 5 Un très joli brin de voix, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaas Chante Piaf (CD)
Le répertoire (enfin, une petite partie) d'Edith PIAF est magnifié te remarquablement interprèté par Patricia KASS, je ne m'en lasse pas

Chico & The Gypsies...& Friends
Chico & The Gypsies...& Friends

4.0 étoiles sur 5 Une réunion de très bon chanteurs, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chico & The Gypsies...& Friends (CD)
Du rythme, de la cadence et des essembles de voix sublimes. C'est un CD très distrayant et qui ne lassa pas

Opéra Rouge
Opéra Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un opéra qui décoiffe., 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge (CD)
Ce CD est merveilleux a écouter. Les choeurs de l'armée rouge sont impréssionant de rythme, de puissance vocale et de syncronisation avec Vincent NICLO. A écourter en bouclerter en boucle

Voyage En France
Voyage En France
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Voix de Ténors, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (CD)
Ce CD est époustoufflant de musicalité. les voix, l'accord entre les participants, et les morceaux choisis ne me font pas regrèter mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6