Profil de Lacroix Huguette > Commentaires

Contenu rédigé par Lacroix Huguette

Lacroix Huguette

[Connecteurs Métalliques] Tuyau d'Arrosage Extensible 15 M avec 8 Fonction Pistolet
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 12 juin 2017
Pour moi qui suis âgée et qui n'ait pas beaucoup de force ce tuyau est facile à manipuler car léger r. Juste un tout petit souci fuit un peu au niveau de la connexion au robinet.

Moulinex LM841110 Easy Soup Blender Chauffant 23 x 16 x 33 cm
Moulinex LM841110 Easy Soup Blender Chauffant 23 x 16 x 33 cm

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour de bons potages, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex LM841110 Easy Soup Blender Chauffant 23 x 16 x 33 cm (Cuisine)
Je l'ai reçu en cadeau pour mes 80 ans, et il me facilite la vie tout ce fait à la suite la cuisson et le moulinage; Juste un petit bémol il faut le débrancher pour l'arrêter
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2016 3:10 PM CET

Dremel GG02 Bâtons de colle basse température multifonctions 7 mm
Dremel GG02 Bâtons de colle basse température multifonctions 7 mm
Proposé par nagiry

2.0 étoiles sur 5 Petit souci, 31 mai 2015
Bonjour, J'ai acheté ce produit dans un ensemble qui proposait le pistolet à colle 310 et 2 paquets de 12 bâtons de colle mais les bâtons GG02 ne conviennent pas au pistolet. Comment faire pour les renvoyer et recevoir à la place les bâtons adaptés au pistolet qui a une température de 165°.
Avec mes remerciements
Cordialement
H. LACROIX.

Till
Till

5.0 étoiles sur 5 Souvenir, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Till (Téléchargement MP3)
Ce titre est le premier que nous ayons acheté mon mari et moi au tout début de notre mariage en 1957 et c'est avec nostalgie que je l'écoute seule maintenant. Je le possède en 45 tours mais sans platine c'est impossible.

Anthologie de la chanson francaise 1935
Anthologie de la chanson francaise 1935

5.0 étoiles sur 5 ma jeunesse, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie de la chanson francaise 1935 (Téléchargement MP3)
Simplement ce sont les chansons de mon année de naissance et ça me fait plaisir de savoir quelles étaient les chansons que mes parents ecoutaient.

Logitech - 960-000582 - C270 Webcam HD avec Microphone Intégré
Logitech - 960-000582 - C270 Webcam HD avec Microphone Intégré
Proposé par fun an games

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 10 août 2012
Images et son parfaits moi qui ne suis pas du tout photogénique avec cette caméra je m'apprécierai presque. Et pour le rapport qualité prix 5 étoiles ne suffisent pas