Profil de Claire Casa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Little Marcel Pearl Uni, Sac porté épaule - Argent (Silver), Taille Unique
Little Marcel Pearl Uni, Sac porté épaule - Argent (Silver), Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 Immense, ce sac !, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Pearl Uni, Sac porté épaule (Chaussures)
J'ai été déçue par l'immensité de ce sac que je trouve vraiment trop grand (et pourtant j'aime les grands sacs) pour être utilisé comme un sac à main. Par contre, il peut être utilisé comme "un sac à week-end", en remplacement d'une petite valise ! C'est ce que je ferai car il est bien trop grand pour l'usage que je lui réservais... Dommage !

Comment maigrir heureux quand on n'aime ni le sport ni les légumes
Comment maigrir heureux quand on n'aime ni le sport ni les légumes
par Laurence Plumey

3.0 étoiles sur 5 Manuel pédagogique intéressant, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment maigrir heureux quand on n'aime ni le sport ni les légumes (Broché)
Un livre très bien fait qui peut aider les personnes qui ne se sont jamais penchées sur ce qu'est la bonne manière de manger bien et encourager celles qui savent déjà à perdre quelques mauvaises habitudes.

L'invisible et la science
L'invisible et la science
par Patricia Darré

5.0 étoiles sur 5 Paticia Daré, une medium généreuse, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invisible et la science (Poche)
Son écriture est très fluide, et j'aime beaucoup la manière dont elle explique ce qui pour "le commun" est inexplicable...

Minnetonka Kitty Brown Suede, Brown Suede, 5 UK
Minnetonka Kitty Brown Suede, Brown Suede, 5 UK

3.0 étoiles sur 5 Très bel article, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnetonka Kitty Brown Suede (Vêtements)
Tout à fait conformes à mes souhaits mais malheureusement, elles chaussent grand. Je fais un 37 voire même un 37,5... mais parfois, j'achète en 38, mais là, non, elles étaient trop grandes en 38.

Pourquoi les Coreens Abandonnent Leurs Enfants?
Pourquoi les Coreens Abandonnent Leurs Enfants?
par Minju Song

4.0 étoiles sur 5 Un livre annoncé il y a 2 ans et qui ne sort pas..., 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les Coreens Abandonnent Leurs Enfants? (Broché)
J'attends la sortie de ce livre depuis une émission écoutée sur Europe 1 au printemps 2013 (il me semble), "Les Carnets du monde" de Sophie Larmoyer... Ayant adopté en Corée il y a plus de 30 ans, j'étais intéressée par le sujet or, le livre ne sort pas ! Une raison particulière ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2015 3:30 PM CET

Le Mur Invisible (Die Wand)
Le Mur Invisible (Die Wand)
DVD ~ Martina Gedeck
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre !!!, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mur Invisible (Die Wand) (DVD)
Ayant découvert le livre dont est tiré le film, j'ai eu envie de voir le film...
Cette histoire est quelque chose d'unique, écrite en 1963, elle est incroyablement d'actualité. Franchement, je conseille les deux, le livre et le film, c'est une expérience unique !

Buggy Nemax, Boots fille - Noir, 28 EU
Buggy Nemax, Boots fille - Noir, 28 EU

4.0 étoiles sur 5 J'adore les Nemax de chez Buggy, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buggy Nemax, Boots fille (Chaussures)
Déjà deux paires achetées sur les 5 dernières années et impossible de les retrouver en 37/38, telles qu'elles étaient à l'origine. Tout cuir, sans fioriture, d'une seule couleur et surtout pas en peau retournée.
Dommage, je les adore !!!

Un Été à Osage County
Un Été à Osage County
DVD ~ Meryl Streep

5.0 étoiles sur 5 Dur mais passionnant, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Été à Osage County (DVD)
Je sais que les avis sont très partagés sur ce film, mais moi, je l' ai aimé ! Meryl Streep et Julia Roberts, le rêve ! C' est une histoire de famille, un peu dure, un peu glauque... non, ce n'est pas une comédie, loin de là, c'est juste un très bon film.

9 mois ferme  (Césars® 2014 du meilleur scénario et de la meilleure actrice)
9 mois ferme (Césars® 2014 du meilleur scénario et de la meilleure actrice)
DVD ~ Albert Dupontel
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

2.0 étoiles sur 5 Très déçue..., 11 septembre 2014
J'ai été extrêmement déçue. Comme beaucoup de films français, la bande annonce excellente et la promotion dithyrambique donne envie... et puis, ça démarre sur les chapeaux de roue, ça devient indigent et ça finit mollement. Franchement, je ne comprends pas les récompenses... Parfois, un bon téléfilm, même sur France 3, vaut largement un de ces films que l'on promeut en grande pompe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2014 6:42 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super vendeur !, 25 août 2014
Nickel !!! Juste ce que je voulais, rien à dire, reçu très vite, merci !!!
J'ai souhaité évaluer aussitôt mais bizarrement, ce n'était pas possible, désolée... ensuite, je suis partie en vacances !!!

Page : 1 | 2 | 3