Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de alice > Commentaires

Contenu rédigé par alice

alice

Page : 1 | 2
*** COFFRET COMPLET *** PACK HUAWEI P9 LITE FILM en verre trempé de protection INCASSABLE HUAWEÏ P-9 LITE + étui Housse Coque Souple Transparente Gel Silicone Incassable pour HUAWEI P 9 LITE P9LITE
Proposé par Access-Discount

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 28 décembre 2016
je suis atisfaite de ce produit, qui orrespond à la description donnée. Il est facile d utilisation. A voir dans le temps si c'est solide.

360 Sports Échelle d'agilité pour entraînement de vitesse plat échelons extérieur Fitness 8 m
Proposé par Only Sportsgear

4.0 étoiles sur 5 original, 3 octobre 2016
c'est ma première échelle d'agilité, je ne connaissais pas et j'en suis très satisfaite. bon prix. j'aime beaucoup son design.

JBL GO Enceinte portable Bluetooth - Rose
JBL GO Enceinte portable Bluetooth - Rose

4.0 étoiles sur 5 agréable, 3 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL GO Enceinte portable Bluetooth - Rose (Appareils électroniques)
très bon rapport qualité-prix... le son n est pas puissant mais correct pour le prix.
enceinte très légère et facile à transporter!

Vampire Weekend
Vampire Weekend
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 fan, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Weekend (CD)
je suis fan de ce groupe de musique. j'ai acheté tous leurs albums qui sont super! je vous les recommande!

Modern Vampires of the Weekend
Modern Vampires of the Weekend

5.0 étoiles sur 5 fan, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Vampires of the Weekend (CD)
je suis fan de ce groupe. Très bon album. Mais à la réception j'ai reçu le boitié cassé sur le côté et au centre, ne maintenant pas le cd à l'intérieur.

Full Force american football pantalon de jeu stretch avec 7 inserts intégrés "all in one", noir Noir Noir S

4.0 étoiles sur 5 adapté, 15 décembre 2015
commandé pour la boxe, à cause d'une cuisse sensible aux coups mais les protections des hanches empèchent la flexibilté des mouvements. Dommage que les coussins de protections sont cousus dans le pantalon et non retirable! sinon bon produit.

Acier inoxydable Infuseur à thé avec couvercle Passoire en silicone Feuille verte
Proposé par beiweism

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 15 décembre 2014
Je suis satisfaite de mon achat, j'aime le design original de ce produit.
Son prix est très attractif. A voir sur le long terme!

Barbapapa coloriage - Quelle Famille !
Barbapapa coloriage - Quelle Famille !
par Annette Tison
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 cadeau enfant, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa coloriage - Quelle Famille ! (Album)
C'est un album de coloriage offert pour une petite fille de deux ans
Album de bonne qualité et pas chère

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

1.0 étoiles sur 5 déçue, 27 décembre 2013
Ce produit est de mauvaise qualité, tous les compartiments de ce produit
se désolidarisent. Il n'a duré que deux semaines!

Volt
Volt
DVD ~ Byron Howard

5.0 étoiles sur 5 disney pas cher, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volt (DVD)
Le prix est attractif et le produit est de bonne qualité!
achat effectué pour une petite fille de deux ans satisfaite !

Page : 1 | 2