Profil de Lesigne Evelyne > Commentaires

Contenu rédigé par Lesigne Evelyne

Lesigne Evelyne "lesigne" (Lyon)

Page : 1 | 2
Playmobil - 5046 - Jeu de Construction - Coffret Hôpital avec Secouristes et Policiers

5.0 étoiles sur 5 Secouristes playlobil, 24 décembre 2014
C'est un Super jouet pour un enfant de 2ans. Très adaptè. Trés solide et joli. Très éducatif . A recommander.

Vtech - 151315 - Véhicule Miniature - Tut Tut Bolides - Mon Super Camion De Pompiers - + Clémence Sos Ambulance

1.0 étoiles sur 5 Camion de pompiers, 24 décembre 2014
A peine le jouet était sorti de sa boîte et donné à l'enfant, le camion perdait son échelle qui ne tenait pas. Après observation par les parents, il s'avérait que le système d'emboitement était défectueux. Super décevant......

La Plantation
La Plantation

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Plantation (Format Kindle)
Quel plaisir d'avoir lu ce roman et de m'être plongée dans cet univers d'un temps passé mais tellement passionnant, cette conquête vers un nouveau monde le Texas et l'installation de 3 familles fondatrices d'une ville. C'est le tout début de la saga. Les personnages sont tellement attachants, tout y est : 3 univers qui se recoupent se complètent, mêlant travail, sentiments, amour. Les générations se succèdent et en filigrane toujours cette plantation de coton. Aussitôt terminé la Plantation je me suis replongée dans le Roses de Somerset que j'avais lu déjà. J'ai retrouvé les personnages......Ces 2 romans doivent se lire à la suite. Quel régal!!!!!!
Peut être manque t il un arbre généalogique pour bien fixé les mémoires.... Je dirais à lire et à relire

Le Prince des parquets-salons
Le Prince des parquets-salons

5.0 étoiles sur 5 Merci pour ce refour dans le temps année 60, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince des parquets-salons (Format Kindle)
Super moments passés avec cette bande de joyeux lurons. C'est un grand plaisir de se retrouver plonger dans ces années 60 et en plus à la campagne. Roman biographique très réussi. On sourit souvent. Le mélange des langages argot, patois paysan, langue parlée. l'accent du pays ( Montluçon) s'entend..... Et langage soutenu avec plein de références littéraire en fait un livre délicieux.....

L'Iliade et l'Odyssée
L'Iliade et l'Odyssée

4.0 étoiles sur 5 Plaisir de relire, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Iliade et l'Odyssée (Format Kindle)
Cet ouvrage est facile et agréable à lire. Cette version est simple et complète. J'ai aimé relire ces légendes découvertes il y a plus de 50 ans pour moi et que ma petite fille en sixième découvrait à son tour. Quel plaisir !

L'aventure de Tara Tari
L'aventure de Tara Tari

5.0 étoiles sur 5 Belle aventure, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aventure de Tara Tari (Format Kindle)
Un livre vrai, autobiographique qui se lit comme un roman. L'auteur sait tenir son lecteur en haleine tout en étant très précis sur les difficultés rencontrées tout au long de son périple original sur l'eau : de l'océan indien en passant par le canal de Suez pour arriver en Méditerranée sur un petit voilier construit avec intelligence, ingéniosité et toile de jute. Pari réussi, Corentin vient à bout de son challenge. Vraiment très bon livre.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

3.0 étoiles sur 5 Kindle renvoyé, 26 février 2014
Cette liseuse m'a satisfaite entièrement presque 2 ans et malheureusement j'ai vu disparaître son écran de moitié rendant la lecture impossible. Je n'ai pas compris ce qui était arrivé. Très déçue jj'ai quand même racheté la même en "reconditionné" 5 euros de moins seulement qu'une neuve. Cela m'a déçu de la part d'amazon, la ristourne pour ce deuxième achat me semblant dérisoire. J'aurais pu penser qu'Amazon aurait fait un plus gros effort. Enfin je suis pour l'instant encore très contente de mon nouveau deuxième kindle si léger et si agréable à lire.

Orgueil et préjugés
Orgueil et préjugés

5.0 étoiles sur 5 Orgueil et préjugés Jane Austen, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil et préjugés (Format Kindle)
J'ai passé un très bon moment. Très bonne peinture de la société anglaise au 19ième siècle.
Un roman qui réussi à nous séduire et réussi même à nous passionner tant dans les caractères des personnages que dans les situations vécues.

Shining (Thrillers)
Shining (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 Shining de Stephen King, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shining (Thrillers) (Format Kindle)
Ce roman m'a beaucoup plu et tenu en haleine quelques jours. Quel suspense.
Les caractères des personnages sont passionnants. Parfois très surprenants, attachants ou effrayants.
J'ai vécu un super moment en lisant ce roman.

Coup de foudre à Austenland
Coup de foudre à Austenland

4.0 étoiles sur 5 Roman original, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de foudre à Austenland (Format Kindle)
J'ai été surprise par la manière dont le roman se déroule. L'atmosphère est très bizarre. Mais au final très bon moment de lecture.

Page : 1 | 2