Profil de sp68 > Commentaires

Oral-B Pro 600 White & Clean - Brosse à Dents Électrique Rechargeable
Oral-B Pro 600 White & Clean - Brosse à Dents Électrique Rechargeable
Proposé par sefirashop

5.0 étoiles sur 5 Ras, 2 février 2017
J'ai acheter cette brosse pour remplacer celle de mon combinée dont la batterie a rendue l’âme, et jusqu’à maintenant elle fonctionne parfaitement bien.

Dyson Cinetic Big Ball AnimalPro Aspirateur sans sac et sans filtre à entretenir Garantie 5 ans Gris - 6 accessoires
Proposé par Technistore

4.0 étoiles sur 5 fragiliter dyson, 2 février 2017
Au niveau de l'aspiration et de l’efficacité de l'appareil, rien a redire Dyson reste fidèle a sa réputation! malheureuse au niveau de la robustesse, aussi beaucoup de petit gadgets plastiques très fragile.

Chaussette neige textile pneu 185/65R15 excellente protection de la jante - Valise comprenant 2 chaines textile et 1 paire de gants
Proposé par Pole-Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Bonne motricitée, 2 février 2017
J'ai eu l'occasion de les tester resèment sur du verglas, et j'ai été surpris par leur efficacité, aussi bien que des chaines classic, le bruit et les vibrations en moins.

Led In Scene - Profilé aluminium 2000X39x9mm pour ruban LED
Led In Scene - Profilé aluminium 2000X39x9mm pour ruban LED
Proposé par LED IN SCENE

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led In Scene - Profilé aluminium 2000X39x9mm pour ruban LED
bien que les quatre agrafes de fixation fournies soit un peu faible, (je les est doublées avec des petites vis a tête fraisées). le profiler est très discret sous une étagère, et j'y est placée deux rubans a LED.

SFA 0001 Sanibroyeur pour WC (Blanc)
SFA 0001 Sanibroyeur pour WC (Blanc)
Proposé par Fertig SHT-Vertrieb UG

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SFA 0001 Sanibroyeur pour WC (Blanc) (Outils et accessoires)
J'ai remplacer mon ancien sanibroyeur par celui ci, qui s'adapte sans soucis a l'ancienne installation. seul reproche , le débit de l’évacuation est si important, que l'eau ressort des siphons, et l'appareil ce remet en marche 3 foie pour me vider un WC.

Apple iPhone 6 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 64 Go - iOS 8) Or
Apple iPhone 6 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 64 Go - iOS 8) Or

5.0 étoiles sur 5 Il fait son travaille!, 6 avril 2016
Bien que pas asser robuste a mon gout, le téléphone fonctionne parfaitement, la réception est correcte, la connexion internet ne pause pas de problèmes, quand aux photos elles sont de qualitées tout a fait acceptable.

Pierre Cardin Mens leather belt / Mens belt, full grain leather belt XL with metal loop, black, Size:130
Proposé par AE Accessories Exclusive GmbH

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 avril 2016
Malgré une erreur de ma part sur la longueur de la ceinture, celle ci peut être retailler sans problèmes car sans coutures.

Tefal 792347 Poignée de Cuve Noir
Tefal 792347 Poignée de Cuve Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 792347 Poignée de Cuve Noir (Cuisine)
Bien que la casserole sur laquelle j'ai changer les poignées ne soit pas celle prévu pour ces dernières, elle se sont adapter parfaitement sans modifications, et résistent très bien pour le moment.

Horloge digitale murale avec 60 LED - Radiopilotée - Rouge
Horloge digitale murale avec 60 LED - Radiopilotée - Rouge
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Toujours a l'heure, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge digitale murale avec 60 LED - Radiopilotée - Rouge (Montre)
Cette horloge fonctionne sans problème et reste a l'heure mais après une coupure de l'alimentation, seul bémol, elle est très lumineuse et donc déconseiller dans une chambre a coucher.

Lunartec - Horloge murale Radio-Pilotee à LED bleue
Lunartec - Horloge murale Radio-Pilotee à LED bleue
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Toujours a l'heure, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunartec - Horloge murale Radio-Pilotee à LED bleue (Cuisine)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14