Profil de Alain60 > Commentaires

Contenu rédigé par Alain60
Classement des meilleurs critiques: 1.411.696

Alain60

Makita 6271DWAET2 Coffret Perceuse sans fil 2 vitesses 2 batteries (12V / 2Ah) 55 pièces

5.0 étoiles sur 5 Efficace et performant, 9 août 2013
Je cherchais une visseuse pas trop grosse et performante et là je l'ai trouvé. En plus dans un coffret, avec tout le nécessaire pour bricoler.
Franchement rapport qualité-prix, c'est un produit que je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2013 9:37 AM CET

Épuisette de surface pour piscine
Épuisette de surface pour piscine
Proposé par Provence Outillage

1.0 étoiles sur 5 Epuisette fond de piscine, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Épuisette de surface pour piscine
Une epuisette sans manche GENIAL!!j'ai des bras super long.En plus le produit est montré en photo avec le manche. Encore un produit acheté qui va finir au musé des choses qui ne sert à rien! Épuisette de fond pour piscine
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2016 6:34 AM MEST