undrgrnd RentreeLitteraire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de yannjab > Commentaires

Contenu rédigé par yannjab

yannjab

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Jacques Brel
Jacques Brel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques Brel (CD)
Compilation parfaite, n écoutez pas les pisse vinaigre tout l essentiel y est peu importe l ordre, et le son est parfait

Le Meilleur Des Années Cbs
Le Meilleur Des Années Cbs
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 trop meconnu, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur Des Années Cbs (CD)
titresbien trop meconnus, la joie de parler du Sud tant aimé, nostalgie legere, regrets a peine exprimes, toiut en nuances et en douceur,

Tu Verras
Tu Verras

5.0 étoiles sur 5 Méconnu, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu Verras (CD)
Disque bien trop méconnu, mais bourré de titres formidables, mon préferé étant " insomnie", la voix est parfaite, le son aussi, pour ne pas oublier Claude, bien trop sous estimé , vie en dents de scie, moi j adore

Ici le Jour (a Tout Enseveli)
Ici le Jour (a Tout Enseveli)

3.0 étoiles sur 5 Au risque, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ici le Jour (a Tout Enseveli) (CD)
Au risque de détonner un peu dans ce concert de louanges, j ai aimé les textes ( quoique tres intello parfois) , mais je dois dire que ce n est pas un cd que je réécoute tous les jours . Pour moi, la musique n est pas a la hauteur des paroles, ( faut que je réécoute souvent sans doute), et j ai un peu l impression qu on a voulu nous raconter de belles choses, mais que la musique était secondaire Or, la musique, ce n est pas de la littérature, quoi qu on en dise.... alors, en plus, comparer a Bashung, qui lui, était un vrai musicien, y a quand meme une grande marge
En esperant une suite.....

Interieur Nuit
Interieur Nuit

5.0 étoiles sur 5 Découverte, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interieur Nuit (CD)
Découvert par hasard sur une radio Suisse, parce qu en France, apparemment, on ne connait pas dans nos bonnes stations bien calibrées pour faire plaisir a la masse, et surtout pas pour promouvoir la qualité
Donc grand coup de coeur, pour une voix d abord( au début j ai cru que c était Biolay) , puis pour des textes ciselés et surprenants .. Meme si " Quitte a me quitter " est le titre qui reste d abord dans la tete a premiere écoute, avec le temps, je préfere les deux derniers, surtout le magnifique " Exode 81 "
Donc tres chaudemment recommandé, pourvu que ca ne s arrete pas la....

GOLDBUCH Album à spirales avec fenêtre Jaune 34 x 30 cm
GOLDBUCH Album à spirales avec fenêtre Jaune 34 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOLDBUCH Album à spirales avec fenêtre Jaune 34 x 30 cm (Appareil-photos)
Bonne taille, assez de feuilles, bonne épaisseur, parfait
le noir met bien en valeur les photos a recommander
c est parfait

Hell Freeze Over
Hell Freeze Over

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Freeze Over (CD)
Hotel California version acoustique est une merveille, mais il y aussi aussi le tresbeau "last resort" "desperado" "newyork city" une suite de perles qui restent dans la tete longtemps

Mozart : Requiem
Mozart : Requiem

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Requiem (CD)
Il y a dans cette version le résumé du bon de toutes les autres versions antérieures, donc a recommander sans réserve

Mozart: Piano Sonatas K.457 & K.331, Fantasias K. 475 & K.397
Mozart: Piano Sonatas K.457 & K.331, Fantasias K. 475 & K.397

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 février 2016
Magnifique programme, alternance entre le léger et le grave, par une grande dame qui est a son meilleur dans Mozart

Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band
Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band

5.0 étoiles sur 5 TOP, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (Téléchargement MP3)
Le plus grand disque Pop rock de tous les temps? Allez j ose et surtout j attends qu on me donne mieux
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2016 12:29 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10