Profil de Pcast > Commentaires

Contenu rédigé par Pcast

Pcast

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Echo Smart Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double Micro-SIM - Android) Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour 49 euros payé rien à redire, 22 août 2016
Avec la promo Amazon et le remboursement Samsung, je l'ai payé 49 euros.
Je n'ai donc rien à dire, il fonctionne parfaitement, le photos sont correctes et il prend la 4G.

Côté défaut: peut de mémoire mais l'on peut lui adjoindre une micro SD

Il est bien entendu débloqué tout opérateur mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de le mettre ROOT pour virer quelques applications systèmes qui me feraient gagner un peu de mémoire.

Zogin Collier de Dressage étanche rechargeable pour deux chiens Collier anti-aboiement électrique d'une portée de 300m et de 100 niveaux choc et vibration avec une LCD Télécommande numérique - 2 colliers
Proposé par sanzoom

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix difficile de faire mieux., 22 août 2016
Bon produit, ça fait un peu cheap mais ça fonctionne bien, c'est tout ce qu'on lui demande.
La portée testée est de 70 mètres à travers les murs d'une maison actuelle.
Le vibreur est un plus, aucun de mes chiens n'y résiste (40 et 50 kgs poils long).
Le bip est très audible, je l'aurai préféré un peu plus aigu.
La lumière rouge sur le collier ne sert strictement à rien.
Par contre la lumière sur la télécommande, très bien si vous sortez avec votre chien de nuit.
Pour le choc électrique il n'a était testé que sur moi même. 0= Arrêt à 1 ou 2 ça picote et on a quand même un petit recul.
Je n'imagine même pas à 100. Il ne sera jamais testé et utilisé sur mes chiens ou un autre animal.

Les deux seuls point positif pour moi son le BIP et surtout le VIBREUR, surprise assurée du toutou s'il dépasse les bornes placées par son maître.

Pour le prix je ne regrette pas mon achat.
Pour l'autonomie, cela fait trois jours d'utilisations avec des tests et aucune indication de batterie faible.
N'oubliez pas de les charger 6 heures avant la première utilisation.

Reste à voir maintenant dans le temps ce que cela va donner.

EasySMX Bluetooth 4.0 Multi-Languages Smart Bande Watch Smartwatch avec Ecran Tactile Montre Intelligent Support OS Android Smartphones Including Samsung, HTC, Sony (Noir)
Proposé par EASYSMX

1.0 étoiles sur 5 Arrêt de la batterie faible, 1 août 2016
Je viens de l'acheter et je l'ai chargé et je l'ai laissé se décharger normalement en l'utilisant, elle fonctionnait bien avec un ECHO SMART 4G.
Mais depuis ce matin, impossible d'utiliser cette montre.
J'ai un écran blanc où il y a d'inscrit: Arrêt de la batterie faible.
- Impossible de l'éteindre
- mise en charge ou pas impossible de l'utiliser, l'écran blanc ne s'en va pas.

Est-ce que quelqu'un a été dans mon cas ?

Samsung EB-KN910BWEGWW Chargeur de bureau + Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Samsung EB-KN910BWEGWW Chargeur de bureau + Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Proposé par PreisCompany

1.0 étoiles sur 5 Bof, 22 juillet 2016
Ma batterie d'origine de 2014 me lâche, elle ne tient plus que 4 ou 5 heures et sans faire de folie folie.
Lorsque j'ai acheté le Note 4 en 2014, j'ai acheté en même temps cette batterie de remplacement. Elle n'a jamais servie une seule fois.
Je la charge et la met dans le téléphone pour remplacer l'ancienne et elle tient encore moins que la batterie usée.
A l'époque je l'ai acheté 40 euros.

Disque SSD Sata III SanDisk Ultra II 240 Go, 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 550 Mo/s (SDSSDHII-240G-G25)

1.0 étoiles sur 5 Attention Disque HS au bout de 35 jours, 21 avril 2016
Disque reçu neuf
installé Windows 7
35 jours après il ne démarre plus et n'est plus reconnu dans le bios et sur aucune autres machines
Très déçu
Impossible de le renvoyer car les 30 jours ont été dépassés.

Mpow Universal 3 en 1 Kit de Lentille de caméra Objectifs professionnel fish-eye à 180° + 0.65X Objectif grand angle + 10X Objectif Micro pour Apple iPhone 6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , Huawei, Wiko et Plupart des Smartphones, avec le  cercle sombre par lentille fish-eye
Mpow Universal 3 en 1 Kit de Lentille de caméra Objectifs professionnel fish-eye à 180° + 0.65X Objectif grand angle + 10X Objectif Micro pour Apple iPhone 6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , Huawei, Wiko et Plupart des Smartphones, avec le cercle sombre par lentille fish-eye
Proposé par Patuoxun

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 13 décembre 2015
Monté sur un Samsung Note 4, ces trois objectifs dont deux en 1 sont très correct pour le prix et fonctionnent bien.
Le grand angle provoque un très léger flou mais rien de catastrophique. Par contre la macro est très bien.
Bien sur on parle ici de photos de smartphone et pas de reflex: Canon, Nikon ou autres appareils plus haut de gamme.

NOVAGO Câble OTG Micro USB pour Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S6/ S6 Edge/Galaxy Note Edge, Galaxy Note 2/3/4/5/Galaxy Note 3 Lite... (Noir)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 décembre 2015
J'ai un Samsung note 4 et ça marche à merveille. Clé testée jusqu'à 64 go aussi bien en usb2 que 3.

Big Band
Big Band

2.0 étoiles sur 5 J'ai connu beaucoup mieux, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Band (CD)
J'ai connu mieux de shmoll, je suis un peu déçu à part une chanson le reste n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.

Nutergia Ergyphilus Plus 60 Gelules
Nutergia Ergyphilus Plus 60 Gelules
Proposé par ParaWorld

1.0 étoiles sur 5 A priori bon produit mais livraison catastrophique, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutergia Ergyphilus Plus 60 Gelules (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit une fois, cela s'est bien passé.
Je viens de l'acheter de nouveau et je n'ai jamais rien reçu.
Chronopost a signé pour moi, ce n'est pas ma signature.

Sinon au bout de 15 jours je ne vois pas de différence, peut-être trop tôt.
Je prends 2 gelules par jour.

Bosch Pistolet à colle sans fil GluePen avec 4 tubes de colle et chargeur 06032A2000

3.0 étoiles sur 5 Pas mal et pratique, 4 octobre 2015
Un petit reproche tout de même, il fonctionne très bien mais je trouve qu'il ne chauffe pas assez la colle. Elle est liquide mais rien à voir avec un pistolet 220 volts.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15