Profil de Pcast > Commentaires

Contenu rédigé par Pcast

Pcast

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Disque SSD Sata III SanDisk Ultra II 240 Go, 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 550 Mo/s (SDSSDHII-240G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque, 21 avril 2016
Tres bon disque
Tres bonne vitesse
A voir sur le temps maintenant
Monté sur un pc portable ASUS
Ca change la vie

Mpow Universal 3 en 1 Kit de Lentille de caméra Objectifs professionnel fish-eye à 180° + 0.65X Objectif grand angle + 10X Objectif Micro pour Apple iPhone 6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , Huawei, Wiko et Plupart des Smartphones, avec le  cercle sombre par lentille fish-eye
Mpow Universal 3 en 1 Kit de Lentille de caméra Objectifs professionnel fish-eye à 180° + 0.65X Objectif grand angle + 10X Objectif Micro pour Apple iPhone 6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , Huawei, Wiko et Plupart des Smartphones, avec le cercle sombre par lentille fish-eye
Proposé par Patuoxun

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 13 décembre 2015
Monté sur un Samsung Note 4, ces trois objectifs dont deux en 1 sont très correct pour le prix et fonctionnent bien.
Le grand angle provoque un très léger flou mais rien de catastrophique. Par contre la macro est très bien.
Bien sur on parle ici de photos de smartphone et pas de reflex: Canon, Nikon ou autres appareils plus haut de gamme.

NOVAGO Câble OTG Micro USB pour Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S6/ S6 Edge/Galaxy Note Edge, Galaxy Note 2/3/4/5/Galaxy Note 3 Lite... (Noir)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 décembre 2015
J'ai un Samsung note 4 et ça marche à merveille. Clé testée jusqu'à 64 go aussi bien en usb2 que 3.

Big Band
Big Band

2.0 étoiles sur 5 J'ai connu beaucoup mieux, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Band (CD)
J'ai connu mieux de shmoll, je suis un peu déçu à part une chanson le reste n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.

Nutergia Ergyphilus Plus 60 Gelules
Nutergia Ergyphilus Plus 60 Gelules
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

1.0 étoiles sur 5 A priori bon produit mais livraison catastrophique, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutergia Ergyphilus Plus 60 Gelules (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit une fois, cela s'est bien passé.
Je viens de l'acheter de nouveau et je n'ai jamais rien reçu.
Chronopost a signé pour moi, ce n'est pas ma signature.

Sinon au bout de 15 jours je ne vois pas de différence, peut-être trop tôt.
Je prends 2 gelules par jour.

Bosch Pistolet à colle sans fil GluePen avec 4 tubes de colle et chargeur 06032A2000

3.0 étoiles sur 5 Pas mal et pratique, 4 octobre 2015
Un petit reproche tout de même, il fonctionne très bien mais je trouve qu'il ne chauffe pas assez la colle. Elle est liquide mais rien à voir avec un pistolet 220 volts.

Gillette Fusion ProGlide Power Rasoir Pour Homme avec Technologie FlexBall
Gillette Fusion ProGlide Power Rasoir Pour Homme avec Technologie FlexBall

3.0 étoiles sur 5 Oui ça rase correctement, 4 octobre 2015
Oui il rase correctement mais sans plus, je m'attendais à mieux, je sort d'un rasoir électrique Philips.
Par contre il est doux et ça c'est un vrai plus.

Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil AZERTY Rétroéclairé Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier rétroéclairé, 4 octobre 2015
Je ne regrette pas cet achat, les touches sont très agréables, il y a plusieurs niveau de rétroéclairage, il est bien compact et dispose d'un bouton ON / OFF si vous ne vous en servez pas de plus les piles tiennent longtemps.

Sanyo - ESN LR06-4 - Eneloop - 4 Piles LR06
Sanyo - ESN LR06-4 - Eneloop - 4 Piles LR06
Proposé par FairPrices

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo - ESN LR06-4 - Eneloop - 4 Piles LR06 (Appareil-photos)
Bon accus rechargeable entre 1,8 et 2,00 A mais pour un souris la G700S Logitech en travail bureautique tien à peine une journée.

SanDisk Extreme 64 Go Clé USB 3.0 avec une Vitesse de Lecture Allant FFP jusqu'à 245 Mo/s

5.0 étoiles sur 5 Le top pour le prix, 4 octobre 2015
Les yeux fermés pour de l'USB3 à ce prix là.
Très très bon débit en écriture comme en lecture.
Les promesses sont tenues.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14