Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16
Profil de Macail > Commentaires

Contenu rédigé par Macail
Classement des meilleurs critiques: 723

Macail (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Klarstein "Soup-Chef" - Mixeur / Blender
Klarstein "Soup-Chef" - Mixeur / Blender

4.0 étoiles sur 5 Une soupe onctueuse en moins de trente minutes, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein "Soup-Chef" - Mixeur / Blender
Cet appareil inspire tout d'abord confiance par son côté robuste tant pour le bloc que pour le pichet en verre et son tableau de commande clair et complet.
La première impression se confirme à l'utilisation. J'ai réalisé une soupe très onctueuse en moins de trente minutes.
Si le mode d'emploi a une partie en français, rien ne vous indique comment préparer une soupe. Bon, c'est relativement facile. J'ai mis mes morceaux de légumes epluchés, j'ai rempli d'eau pour les couvrir et j'ai lancé la soupe en appuyant sur la commande "Smooth". Vous avez une touche " Chunky" si vous préférez trouver des morceaux de légumes dans votre soupe.
Montée en température rapide, cuisson en vingt minutes, puis le mixeur se met en route pour donner une soupe vraiment bien moulinée.
Vous pouvez aussi utiliser cet appareil pour des préparations froides comme des purées, smoothies ou gaspacho ( fonction mixeur) ou pour piler la glace.
L'afficheur en LED bleues permet de suivre le temps écoulé.
La capacité du pichet permet de préparer une soupe pour quatre à cinq personnes.
Pour le nettoyage, il convient de faire tourner l'appareil avec un peu d'eau savonneuse. La lame du mixeur ne se démonte pas pour un nettoyage sous l'eau. Ceci est peut-être le point sensible de l'appareil. Personnellement, j'ai parfaitement réussi à nettoyer le pichet en le passant sous l'eau et avec une éponge sans me couper ou noyer le bas du pichet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MegaGear Etui Souple en Cuir pour, Housse pour Nikon COOLPIX P900, Nikon COOLPIX P900S Photo Compacts (Noir)
Proposé par MEGA WEST

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité et bonne adaptation, 20 juillet 2016
Tout juste adapté à mon appareil photo, cet étui en cuir a une classe un peu vintage très séduisante. La courroie de l'appareil photo sert de bandoulière.

Klarstein Ceylon Express - Bouilloire électrique
Klarstein Ceylon Express - Bouilloire électrique
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Bleu des mers du sud et une eau à la juste température, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein Ceylon Express - Bouilloire électrique (Cuisine)
J'aime sa capacité ( jusqu'à 1,8L d'eau), j'aime qu'elle illumine ma cuisine de sa lumière bleue quand elle est en fonctionnement, j'aime pouvoir choisir la température de chauffe ( c'est important pour l'infusion du thé dans les meilleurs conditions), j'aime voir s'afficher la température de l'eau au fur et à mesure.
J'aime cette bouilloire design et pratique.

Un bon garçon
Un bon garçon
par Paul McVeigh

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur pour ce gamin, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bon garçon (Broché)
La force de ce roman est de sentir l’atmosphère des « Troubles » au travers des yeux d’un enfant. Un gamin comme tant d’autres qui découvre les choses de la vie ( le premier baiser, la mort, la dénonciation, la violence, le poids de l’argent….) mais reste encore dans l’univers du magicien d’Oz ou des jeux d’enfance. Mickey est sensible, débrouillard, attachant, drôle et tellement tendre avec sa maman ou sa petite sœur. La douceur, la naïveté de l’enfance fait oublier la violence de cette période des années 80 qui est pourtant en permanence sous-jacente. Ce qui est, à mon sens, la vraie réussite de ce premier roman

Lady Scarface
Lady Scarface
par Diane DUCRET

4.0 étoiles sur 5 Derrière chaque homme, il y a une femme, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Scarface (Broché)
Diane Ducret dresse un panorama complet de l'ambiance des années de prohibition avec les attaques à main armées, les enlèvements, les rivalités entre gangs, la corruption du maire de Chicago, les privilèges des gangsters emprisonnés qui font de leur geôle des chambres de luxe, les débuts d’Alcatraz, les époques glorieuses puis les fins tragiques.
Le style fluide, les descriptions précises facilitées par un travail d’archives sûrement minutieux nous plongent dans les meilleures scènes des grands films sur cette période. Diane Ducret glisse quelques pointes d’humour notamment dans ses titres de chapitres ( « J’irais bien refaire un tour du côté de chez Al » ou « Les flamants roses se cachent pour mourir« ) tous illustrés d’une superbe citation.
Ce récit est une mine d’informations. J’en retiendrais quelques figures principales avec Billie Frechette, Margaret Collins alias « la fille au baiser mortel« , cette pauvre Dorothy di Frasso abandonnée par Gary Cooper et Bugsy. Mais je me serais bien contentée de la belle histoire de Mae et Al Capone. Celle-ci entame et termine le récit, elle reste le fil conducteur mais il m’aurait plu d’en savoir encore davantage sur ce couple.

Auna MD-120.2 - Autoradio numérique et multimedia avec ports USB et SD (MP3, télécommande, Aux) - Noir
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Fun, performant et malin avec ses entrées USB et carte SD, 2 mai 2016
Cet auto radio très léger s'intègre bien dans une voiture à la place de votre ancien autoradio classique, son installation est aisée.

On aime sa simplicité d'utilisation, ses fonctions numériques, son design, son nombre de mémoires de stations (18 au total), sa qualité audio avec ses 4 HP et sa fonction loudness, mais surtout ses entrées USB ou carte SD afin de lire les musiques en MP3 ou le branchement de matériel sur l'entrée AUX.

Pour les fans de design, la couleur des Leds d'affichage peut être modifiée afin de mieux s'intégrer dans la voiture.

Par conséquent un très bon appareil, on ne regrettera qu'une seule chose, l'affichage RDS avec le nom des stations, en effet, seule la fréquence est affichée, mais ceci n'est pas le plus important dans l'écoute d'une radio, surtout avec un prix aussi compétitif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lightcraft Solarlux luminaire solaire d'extérieur détecteur de mouvement 4 LED - blanc chaud sans câble
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Pour eclairer entrées et jardins sans alimentation électrique, 14 avril 2016
Cette lampe LED autonome de 3w/6v vous permet d'avoir un éclairage de nuit, en détection automatique lors de votre passage, d'un équivalent de 30w soit une lumière suffisamment puissante pour parfaitement éclairer les alentours.
Sa batterie, d'autonomie suffisante est rechargée gratuitement par le soleil durant la journée grâce à son panneau photovoltaïque.
Cette lampe est dotée de 3 réglages, un timer pour la durée d'éclairage, d'un mesureur de luminosité pour se déclencher uniquement la nuit et d'un détecteur de présence pour détecter votre passage et vous éclairer.
Très efficace, bon marché , cette lampe peut s'installer n'importe où puisqu'elle ne nécessite pas d'alimentation électrique.

CAPITAL SPORTS Routi corde à sauter 3 m - bleu
CAPITAL SPORTS Routi corde à sauter 3 m - bleu

5.0 étoiles sur 5 Confort et efficacité, 24 mars 2016
Légère, solide, pratique, il n'y a plus qu'à faire tourner et sauter.
Le cable est gainé de plastique, très long mais on peut très facilement ajuster la longueur grâce à deux petites vis de chaque côté.
Les manches très fins, maniables, pivotent autour du câble ce qui amènent à la fois confort et rapidité.
Bonne prise en main
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Annales Annabac 2016 Maths Tle S spécifique & spécialité: sujets et corrigés du bac - Terminale S
par Hervé Kazmierczak

4.0 étoiles sur 5 Indispensable au bachotage, 10 mars 2016
Indispensable pour bachoter. Les corrections sont claires, les sujets sont classés en fonction des chapitres. Des encadrés jaunes précisent les points imprtants, les moyens de gagner des points supplèmentaires, les points à noter. En fin de correction un encadré reprend les points clés du sujet.
Petit défaut sur la reliure : pour que le livre tienne ouvert, il faut appuyer fortement et les pages se détachent assez rapidement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2016 2:19 PM MEST

Annales Annabac 2016 Physique-Chimie Tle S spécifique & spécialité: sujets et corrigés du bac - Terminale S
par Jérôme Fréret

4.0 étoiles sur 5 Un bon outil de bachotage, 10 mars 2016