Profil de Zovlette > Commentaires

Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
par Doreen Virtue
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 3 janvier 2013
Ces cartes oracle sont mes premières. j'ai vraiment l'impression d'être conseillée. C'est vraiment très intéressant et troublant. Je recommande. les cartes sont également très belles.

Être à l'écoute de vos anges
Être à l'écoute de vos anges
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Super !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être à l'écoute de vos anges (Broché)
Merci Doreen de nous faire découvrir un monde que nous ne soupçonnons pas. j'avais des questionnements sur ce sujet et Doreen explique clairement qui sont ces êtres proches de nous que nous ne voyons pas. je recommande !

Votre santé par la diététique et les salades crues
Votre santé par la diététique et les salades crues
par Norman W. Walker

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par la diététique et les salades crues (Broché)
Ce livre fourmille de recettes pour le cru. Je l'utilise pas mal. Cependant l'auteur utilise le fromage blanc ... alors qu'en général nous l'utilisons peu dans le cru car les produits laitiers sont parfois peu recommandés.Idem avec le mélange fruits et légumes. A chacun d'adapter ces recettes suivant ses choix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2014 3:35 PM CET

La voie du coeur
La voie du coeur
par Arnaud DESJARDINS

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie du coeur (Poche)
Merci M. Desjardins, vous êtes un grand homme ! Ce maître partage ses découvertes spirituelles dans ses ouvrages. Ce livre fait partie de mes classiques et m'a aidé dans un moment clé de mon existence. Je vous le recommande.

TOUT CRU
TOUT CRU
par EMMANUEL CUPILLARD

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT CRU (Broché)
livre comprenant des recettes simples et moins simples, classées par saison également. Ce livre peut venir en complément pour les personnes aimant la crusine.

Fruits de la vie
Fruits de la vie
par Taty Lauwers

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruits de la vie (Broché)
A lire par toutes personnes qui se questionnent sur les jus de légumes. Par contre, pour pas très riches en recettes. Surtout des explications.

L'art de l'extase sexuelle : La voie de la sexualité sacrée et du Tantra pour les couples occidentaux
par Margo Anand Naslednikov

5.0 étoiles sur 5 Convaincue par le tantra, 1 octobre 2012
Le tantra, c'est la libération de l'homme.
Si cela vous tente, n'hésitez pas, c'est magique !!
A consommer sans modération.

Yoga des yeux - Guérison de la vue
Yoga des yeux - Guérison de la vue
par Kiran Vyas

4.0 étoiles sur 5 Intéressant !, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga des yeux - Guérison de la vue (Broché)
Nous ne prenons pas vraiment en compte la vue. Quand nous avons un pb, nous mettons des lunettes. cet ouvrage ouvre la porte sur une manière de prendre soin de sa vue et met celle-ci en lien avec le fonctionnement complet du corps.
Très intéressant !

Le Soutien-gorge et le Cancer du sein : Une lingerie de séduction dangereuse ?
Le Soutien-gorge et le Cancer du sein : Une lingerie de séduction dangereuse ?
par Sydney Ross Singer

4.0 étoiles sur 5 Remise en question !, 1 octobre 2012
Ce livre est fort intéressant. il ouvre des pistes de réflexion sur nos habitudes qui peuvent, cumulées, être nocives pour notre organisme.
Réflexion à prendre en compte Mesdames !