Profil de Morgane > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane

Morgane

Demeyere 444783 Coffee Desserte Cuisine Panneau de Particules/MDF Blanc 50 x 24 x 83 cm

4.0 étoiles sur 5 NICKEL, 26 février 2016
Correspond à l'image. Par contre, dommage qu'elle n'existe pas en blanc laquée. Sinon rien à dire, livraison rapide, montage relativement simple, merci.

Fossil - ES3204 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Multicolore - Bracelet Acier Multicolore

5.0 étoiles sur 5 RAS, 29 août 2014
Livrée dans le délais annoncé.
Colis soigné.
Très belle montre, encore plus belle en vrai qu'en photo.
À voir avec le temps concernant la qualité mais en tout cas, n'hésitez pas, elle est magnifique et le prix est vraiment attractif!

Dolce&Gabbana - DW0145 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2014
Montre que j'ai depuis septembre, marche parfaitement, envoi soigné !
Que du ++++, temps dans la durée, robuste, pas de choc sur le cadran, pas une seule rayure depuis que je l'ai et je la porte tous les jours pourtant !

DIESEL BLACK RESIN HOMME NOIR ACIER BRACELET & BOITIER MONTRE DZ1523
DIESEL BLACK RESIN HOMME NOIR ACIER BRACELET & BOITIER MONTRE DZ1523

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIESEL BLACK RESIN HOMME NOIR ACIER BRACELET & BOITIER MONTRE DZ1523 (Montre)
Cadeau offert pour la St valentin !
Envoi soigné, montre dans sa boite "diesel" avec tous les papiers !
Très belle, aucune rayures !
Marche parfaitement pour l'instant !
Pas du tout déçue de cette achat :)

Songmics Portant / Penderie à vêtement métal Porte-manteau Garde-robe Portant pour vêtements 147 x 127 x 58 cm HRA006
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2014
Robuste, solide, supporte pas mal de poids ! Que du +++ pour ce produit acheté à la base pour ne plus à avoir à changer de portant tous les 3 mois car ils se cassaient avec le poids des vêtements (portants en plastique)
Il faut pouvoir débourser pas loin de 80€ (FDP compris) mais c'est un article de qualité entièrement en fer!
De plus, il est très beau, esthétique et les finitions sont soignées.
Entièrement satisfaite ! PARFAIT ! Je le recommande !