Profil de B. Philippe > Commentaires

Portefeuille Bracelet Pratique, Imperméable Armée Allemandes - Olive
Portefeuille Bracelet Pratique, Imperméable Armée Allemandes - Olive
Proposé par Online-Shopping-Mall

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille Bracelet Pratique, Imperméable Armée Allemandes (Divers)
Produit de mauvaise qualité (fermeture éclair fragile, tissu très fin) et mal pensé. Impossible d'y ranger une clé de porte blindée ou une CB.

Behringer PP400 MicroPhono
Behringer PP400 MicroPhono
Proposé par SonoVente

1.0 étoiles sur 5 Alimentation anglaise, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behringer PP400 MicroPhono (Appareils électroniques)
Ce produit est livré avec une alimentation ANGLAISE. Devrait être vendu exclusivement au Royaume uni en l'état, et en aucun cas en France. Un adaptateur est INDISPENSABLE à l'utilisation du produit.

Bracelet de montre de remplacement pour Casio G-Shock G-6900 Noir 16mm
Bracelet de montre de remplacement pour Casio G-Shock G-6900 Noir 16mm

2.0 étoiles sur 5 Fragile!, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de montre de remplacement pour Casio G-Shock G-6900 Noir 16mm (Montre)
Bracelet fragile, il a duré 6 mois quand la bracelet original avait duré 5 ans. Vu la fragilité je trouve que le produit est finalement assez cher.

Doro Matra - PhoneEasy 334 IUP - Tlphone portable - Tri-bande -  Touches extra-larges - Blanc
Doro Matra - PhoneEasy 334 IUP - Tlphone portable - Tri-bande - Touches extra-larges - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les personnes agés, 11 décembre 2015
Le téléphone est utilisable par ma grand mère malvoyante de 92 ans, avec un abonnement à un opérateur "normal" (pas "bazile" ou équivalent).

Néanmoins je trouve ce téléphone un cher et il pourrait être encore un peu mieux avec des touches plus grosses.

TaoTronics TT-BA01 Émetteur / Transmetteur / Adaptateur / Adaptateur Bluetooth Audio Stéréo, pour iPhone iPad iPod lecteurs MP3 tablettes ordinateurs portables PC home cinéma, appareil audio à 3,5mm (N'est pas un récepteur bluetooth) - Noir

2.0 étoiles sur 5 Problème de bruit de fond, 11 décembre 2015
Il y a un bruit de fond qui me gêne et qui n'existe pas avec un casque filaire.

Il manque sans doute un peu de filtrage, mais en l'état le produit ne me satisfait pas.

TaoTronics Casque Bluetooth audio écouteurs oreillettes sport sans fil, Bluetooth 4.0 avec APTX (CVC suppression de bruit 6.0, appels mains libres, micro intégré) pour Apple, iPhone Android et Windows Smartphone / Tablettes - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Fait le job!, 11 décembre 2015
Le son est correct. Ces écouteurs semblent solides. Compte tenu du prix raisonnable, je trouve le produit très bien placé.

Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Noir/Noir/Noir)- FR : Medium (Taille fabricant : 3)

2.0 étoiles sur 5 Problème de qualité, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Coton Stretch X3, Boxer Homme, ( lot de 3 ) (Vêtements)
Qualité très moyenne, tient mal avec le temps, la plupart de ces boxers finissent troués au bout de quelques mois.

Mais ils sont confortables, maintiennent bien le "bazar" et ne sont pas trop chers.

Fallout Collage Mug [import anglais]
Fallout Collage Mug [import anglais]
Proposé par GAMERS-FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout Collage Mug [import anglais] (Accessoire)
J'adore fallout je trouve cette "fresque" fallout boys représentant les "perks", simplement magnifique ... même si c'est un peu cher pour un mug, forcement, mais le je vois davantage comme un bel objet.

KKMOON 1080P HD P2P IP WIFI module de caméra 5.0MP GSM contrôlé par téléphone à distance distant surveillance photographie enregistrement vidéo alarme de surveillance de réseau

3.0 étoiles sur 5 Produit pas mauvais dans l'ensemble mais difficile à configurer, 27 septembre 2015
Point fort:
-rapport prix / fonctionnalités intéressant (wifi, batterie, enregistrement en boucle, détection de mouvement ...)
-qualité correcte, je n'ai rien cassé malgré les torsions que j'ai du faire subir à le nappe souple qui raccorde la caméra
-avec un peu d'imagination, on peut arriver à dissimuler très efficacement cette caméra. Avec un chargeur USB, on peut potentiellement surveiller en continue. Grace à la batterie, on peut l'utiliser pour faire des "caméras cachés", derrière une chemise, dans une peluche "customisé", dans une boite à chaussure etc ... beaucoup de possibilités.

Point faible:
-Résolution max 1280x720, donc 720p et non 1080p comme indiqué
-manuel utilisateur écrit en anglais / chinois et surtout en très très petit, je n'ai jamais vu un manuel imprimé en si petit. De plus le manuel n'est pas disponible en pdf sur le cd fourni.
-prise de son pas assez sensible, qualité du son médiocre
-format d'enregistrement "ASF" pénible à manipuler
-paramétrage wifi très laborieux. Plusieurs problème de détection nécessitent d'attendre la fin d'une minuterie pour se connecter directement à un réseau crée par la caméra pour y configurer le wifi dessus. L'application RMON rends la photographie du TAG d'identification particulièrement pénible en raison d'un niveau de luminosité très très bas (mauvaise gestion de la caméra de mon nexus 5?) qui ont nécessité que j'éclaire le TAG à la lampe torche dans une lumière rasante. J'ai eu de plus des difficultés à identifier le mot de passe par défaut dans le manuel.
-je me pose des questions sur les risques d'incendie en cas de confinement compte tenu de l'absence de boitier (qui permet de mieux dissimuler la caméra), il me parait prudent de laisser un espace suffisant pour le dégagement de chaleur et d'éviter un contact direct avec des matériaux inflammables.
-de plus relativement encombrant.

De plus je rajouterais à titre informatif pour les utilisateurs "pas très à l'aise avec la technique" qu'il faut quelques connaissances (basiques) en réseau pour configurer leur routeur/box pour pouvoir surveiller leur domicile à distance.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2016 5:34 PM MEST

Musculation pour le fight et les sports de combat
Musculation pour le fight et les sports de combat
par Frédéric Delavier

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais sans plus, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musculation pour le fight et les sports de combat (Broché)
Le livre se décompose en 3 chapitres, un chapitre d'introduction et de théorie, un chapitre "catalogue d'exercices", et un chapitre avec des programmes d'entrainement.

Le catalogue d'exercices est assez bien réalisé, les illustrations sont belles, les photos illustrent correctement les mouvements, les auteurs présentent les risques et les erreurs courantes liés aux différents exercices.

Le chapitre théorie est de bonne qualité sur le fond, il y a des références à des sources sérieuses (mémoires et publications). On sent bien qu'un réel travail a été effectué par les auteurs sur le sujet. En revanche, la forme est moins réussi, ça manque de structure.

Là où le livre est également moins bon, c'est au niveau de l'articulation entre la théorie et les programmes, à mon sens imprécise. Je regrette également que trop d'exercices nécessitent du matériel un peu exotique pour une salle de boxe. Dernier point: le périmètre est certes volontairement restreint à la musculation mais j'aurais néanmoins souhaité une petite digression sur le travail de la frappe, compte tenu de l'imbrication avec la musculation.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2016 6:48 PM CET