Profil de Corentin B > Commentaires

Contenu rédigé par Corentin B

Corentin B

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Phantom Of The Paradise - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica

5.0 étoiles sur 5 Une excellente bande originale d'un film tout aussi excellent, 11 décembre 2016
Paul Williams, qui joue également dans ce excellent film, a écrit et composé toutes les chansons présentes dans cet album.
La qualité technique de ce CD est vraiment très bonne (remastering en 96 KHz / 24-BIT).
Idem pour la présentation soignée et respectueuse de la pochette originale, du vraiment très bon.

Polnareff : Classic vintage - Édition Limitée (2DVD + livret 50 pages)
Polnareff : Classic vintage - Édition Limitée (2DVD + livret 50 pages)
DVD ~ Michel Polnareff

1.0 étoiles sur 5 Attention, chansons tronquées !, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polnareff : Classic vintage - Édition Limitée (2DVD + livret 50 pages) (DVD)
Les documents presque tous extraits d'émission de télévision ou films scopitone (16mm) sont tous tronqués (quelques secondes au début de chaque clip). Cette pratique de coupe est scandaleuse. Scandaleuse du fait que le client paye pour avoir accès à l'intégralité des documents (sur le dos de la jaquette, nulle part il est indiqué que les vidéos sont amputées de quelques secondes), et surtout scandaleuse pour le massacre du travail des réalisateurs de ces clips.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2016 11:53 PM CET

Paolo Conte
Paolo Conte

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs album de Conte, 15 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paolo Conte (CD)
Cet album de Paolo Conte de 1984 est un petit bijou.
Peut-être ici les plus belles chansons du Piemontais.
Attention la liste des chansons indiquée par Amazon ci-dessus ne correspond pas à celles de l'album !
Voici la bonne liste :
Macaco

Chanson Française
Chanson Française

5.0 étoiles sur 5 À quand une intégrale Patachou ?, 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson Française (CD)
Cette collection de CD "Chanson Française" de Mercury Universal France est vraiment très soignée (sélection des titres, son, pochette).
Ici un excellent florilège de chansons interprétées merveilleusement par Madame Patachou.

Universal, à quand une intégrale Patachou ?

Desserts de Bretagne
Desserts de Bretagne
par CHARLON-MERDRIGNAC

4.0 étoiles sur 5 Bonnes recettes mais..., 17 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts de Bretagne (Broché)
De bonnes recettes dans ce tout petit livre. Des recettes faciles à réaliser et joliment illustrées.

Je retire tout de même une étoile, car il n'y a pas la recette à l'intérieur du livre de ces jolis roulés bien croustillants qui illustrent la couverture. Très frustrant !
Si l'une ou l'un d'entre vous à cette recette, je serais très heureux de la récupérer ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2016 7:20 PM MEST

parlat LED luminaire sous meuble SIRIS, plat, par 50cm, 400lm, blanche-chaude, lot de 3
Proposé par LEDs Com GmbH

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit mais..., 15 septembre 2016
mais la lumière pourrait être plus diffuse et sans les légères mais vilaines franges colorées sur les bords de la projection de la lumière.
J'ai lu sur un commentaire une bonne astuce pour arranger ce petit défaut. Il suffit de coller une bande de ruban adhésif translucide (genre Scotch Magic) sur toute la longueur de la partie lumineuse de ces barres de lumière Parlat avant d'installer ces dernières. N'ayez crainte, c'est très facile, car la largeur de la partie lumineuse est la même que celle du ruban adhésif. Juste un peu d'application et le tour est joué. Vous aurez alors une bien plus belle lumière sous vos meubles.

Commissaire Moulin et autres scènes de crimes
Commissaire Moulin et autres scènes de crimes

3.0 étoiles sur 5 Vous êtes prévenu, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commissaire Moulin et autres scènes de crimes (CD)
« Si François de Roubaix en avait eu le temps, il est certain qu' il aurait mis en musique lui-même ces épisodes (Commissaire Moulin) »
La pochette de ce CD est assez trompeuse, seul le générique de la série Commissaire Moulin est sur ce CD. Les autres titres sont issus de diverses compositions pour des téléfilms, documentaires ou courts métrages policiers de François de Roubaix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2017 8:58 PM CET

La grande aventure du journal Tintin - tome 0 - La grande aventure du journal Tintin
par Collectif d'auteurs
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Nostalgiques du journal des jeunes de 7 à 77 ans, passez votre chemin !, 29 août 2016
Je vais encore être plus sévère qu'El Srino et picsou (si si, c'est possible). Je partage totalement ce qu'écrivent ces deux clients et fans du Journal Tintin, je ne reviendrai pas sur la ligne éditoriale de ce livre, mais je veux dire deux mots sur la fabrication et l’impression de cet ouvrage.
Pour moi, c’est catastrophique. Les scans de notre vieux et cher hebdomadaire sont bâclés, n’espérez aucun travail de retouches, c’est du brut de scan, l’impression est trop encrée, voire baveuse et pour finir ce triste constat, ce livre est imprimé sur un vilain papier couché satiné extrêmement blanc qui fait disparaître toute la magie des bandes dessinées de l'époque.
J'avais précommandé le livre avant l'été, j'étais impatient de le découvrir à la rentrée, cela a été une très grosse déception.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2016 11:15 AM MEST

Tcm Greatest Classic Films: Astaire & Rogers [Import USA Zone 1]
Tcm Greatest Classic Films: Astaire & Rogers [Import USA Zone 1]
DVD ~ Fred Astaire

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles bien méritées !, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tcm Greatest Classic Films: Astaire & Rogers [Import USA Zone 1] (DVD)
Un excellent petit coffret DVD de grandes comédies musicales pas toujours facile à trouver avec des sous-titres en français !

Ukelove Diffuseur D'Huiles Essentielles 300ml/ Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur de Parfum / Lampe d'Ambiance, 7 Couleurs Lumières LED Veilleuse, 4 Mode de Timing Avec Prise EU
Proposé par Ukelove

1.0 étoiles sur 5 J'aime, mais..., 26 novembre 2015
J'aime ce petit diffuseur mais il n'y a pas de notice en français livrée avec !
Bien qu'à tâtons on arrive plus ou moins à comprendre à peu près le fonctionnement de l'appareil, je trouve honteux de la part de l'importateur de ce diffuseur de ne pas joindre une petite notice (même photocopiée) écrite dans la langue du pays ou l'appareil est vendu.
Et qu'en est-il de l'obligation d'Amazon.fr de fournir à ses clients une notice en français ?
4 étoiles pour l'appareil et 1 (hélas on ne peut mettre 0 !) pour le mépris vis à vis du client français.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7