Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou

nanou (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
GROHE Mitigeur Thermostatique Bain/Douche Grohtherm 2000 34484001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très beau mitigeur., 22 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est très lourd, le design est superbe, et comme toujours chez Grohe on a un objet de qualité. J'attends le plombier pour le monter, car je ne me vois aps le faire toute seule.

GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le douchette de la même marque, 22 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien adaptée à la douchette Grohe, Simple vissage sans problème. la longueur me convient 1,50 m. Le tuyau semble solide.

GROHE Douchette à Main 3 Jets Tempesta 28419001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main 3 Jets Tempesta 28419001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup les produits Grohe, et cette douchette est parfaite. On l'a bien en main, les jets sot super agréables et le tout parait solide.

Green nudge : Réussir à changer les comportements pour sauver la planète
Green nudge : Réussir à changer les comportements pour sauver la planète
par Eric Singler

5.0 étoiles sur 5 super intéressant, 14 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre devrait être lu par le plus grand nombre ! Non seulement il est intéressant mais également pas alarmiste. Ce qui fait qu'on a envie de s'y mettre et de relever le défi. les explications sont claires et les chiffres éloquents. je vais l'offrir souvent.

Je vais m'y mettre
Je vais m'y mettre
par Florent Oiseau

1.0 étoiles sur 5 Pas possible, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais m'y mettre (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il ne m'a pas été possible de finir ce livre qui me fait perdre mon temps. Ne parlons pas du style "jeune", "comme on parle", de l'écriture médiocre à mon goût. Le sujet est pénible, et le narrateur insupportable. Bref, je n'ai pas aimé du tout.

Activilong Acticurl Hydra Co-Wash Crème Lavante Douce Pitaya Glycerin Aloe Vera 240 ml

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 14 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit a une formule qui parait saine, une promesse qui donne envie et des revues enthousiastes. Pourtant, il a rendu mes cheveux longs touts plats, sans tonus. Il mousse peu, mais ce n'est pas un problème, plutôt le signe d'un produit écolo.. mais personnellement il ne m'a pas réussi.

Rainett  Gel WC Ecologique Citron  Ecolabel  750 ml  Lot de 4
Rainett Gel WC Ecologique Citron Ecolabel 750 ml Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Gel écolo, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainett Gel WC Ecologique Citron Ecolabel 750 ml Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'aime bine utiliser des produits qui respectent l'environnement. Celui ci ne contient ni phosphates, borates, EDTA, etc. Il n'est pas testé sur les animaux, ce qui est la moindre des choses; il est essentiellement d'origine végétale et il fait le job... avec une bonne odeur en plus.

Pied de parasol Support parasol en plastique aspect polyrotin - 20L - Ø 45cm
Pied de parasol Support parasol en plastique aspect polyrotin - 20L - Ø 45cm

5.0 étoiles sur 5 jolis dessins, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pied de parasol Support parasol en plastique aspect polyrotin - 20L - Ø 45cm
Un pied de parasol en plastique est assez banal en principe, mais celui là a des dessins en relief qui imitent le rotin, je le trouve très beau.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2016 6:05 PM MEST

Le parfum des fraises sauvages
Le parfum des fraises sauvages
par Angela Thirkell

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parfum des fraises sauvages (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce délicieux roman se savoure comme un bonbon. Avec beaucoup d'humour, nous pénétrons dans la vie aristocratique anglaise des années 30. Les personnages sont ridicules et touchants à la fois. On en redemande !

Paper Mate InkJoy Stylus Lot de 2 Stylets/Stylos bille pointe moyenne Rose/Turquoise

4.0 étoiles sur 5 Ecriture agréable, 9 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ils se prennent bien en main,et l'écriture fine me convient. J'ai cru que le bout souple du stylo était une gomme mais en fait ça ne sert à rien. J'aime bien els couleurs, c'est sympa et ça change.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20