Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou

nanou (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The End Of The World Running Club - Version française
The End Of The World Running Club - Version française
par Adrian j Walker

5.0 étoiles sur 5 On est emmené dans un tourbillon, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The End Of The World Running Club - Version française (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Difficile de lâcher ce gros livre, tant on est pris par l'histoire. Il faut dire que toutes les situations (je ne veux rien dévoiler) sont extrêmement bien décrites, les paysages, les personnages aussi. On est comme dans un film. Si j'avais pu, je n'aurais rien fait d'autre de la journée que de le lire d'un bout à l'autre. je le recommande vivement.

BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g
BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g

4.0 étoiles sur 5 Pas mauvais., 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La boite contient 12 mini sachet de 8 petits dés chacun. Idéal pour la poche et pour les petites faims. Cela dit, ça cale vraiment ! Le goût n'est pas extraordinaire, c'est très compact. Mais les ingrédients sont bons : raisins, graines de chia, de tournesol, maca, que des superfoods ! Par contre, j'aurai préféré des noix de cajou ou des amandes à la place de la cacahuète.

Diadermine - Lift+ Elastine - Soin de Jour Anti-Rides Ultra Tenseur - 50 ml
Diadermine - Lift+ Elastine - Soin de Jour Anti-Rides Ultra Tenseur - 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Un peu épaisse, 12 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime bien la discrète odeur de cette crème, sa teinte rosée et sa texture. elle est peut-être un tout petit peu trop épaisse et on doit du coup appuyer un peu fort pour l'étaler. pour l'effet lift, il faut attendre quelque temps avant de pouvoir se prononcer.

Rexel X3 Ciseaux en titane Bleu
Rexel X3 Ciseaux en titane Bleu

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel X3 Ciseaux en titane Bleu (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces ciseaux coupent parfaitement. On apprécie le fourreau de protection. Ils coupent aussi de gros cartons sans problème. Les lames sont bleutées.

Rexel Gazelle Agrafeuse manuelle Rose Bonbon
Rexel Gazelle Agrafeuse manuelle Rose Bonbon

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Gazelle Agrafeuse manuelle Rose Bonbon (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Agrafeuse très pratique : elle se tient debout sur le petit côté, i.l y a un voyant qui passe du vert au rouge quand elle est vide. très jolie, agréable à utiliser, je la recommande.

Supergentil
Supergentil
par Mademoiselle Navie

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut savoir sur l'art d'être gentil, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supergentil (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre fait le tour de la question et rassemble tout ce qui existe sur le sujet et qu'on a déjà peut-être lu ailleurs. le ton est très sympa.

STABILO woody 3in1 - Étui carton de 10 crayons tout-terrain + taille-crayon
STABILO woody 3in1 - Étui carton de 10 crayons tout-terrain + taille-crayon

5.0 étoiles sur 5 Gros crayons pour écrire partout !, 4 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
10 couleurs pour aire de beaux dessins ! On apprécie le taille crayon à la bonne taille. On peut l'utiliser pour écrite ou dessiner sur les vitres, cartons, et tous supports. Ils s’effacent d'un coup d'eau.

Dove Savon Pain de Toilette Original 4x100 g - Lot de 3
Dove Savon Pain de Toilette Original 4x100 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove Savon Pain de Toilette Original 4x100 g - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup ces savons qui sentent bons, qui ont la bonne taille pour prendre en main, qui font la peau toute douce. Vendus par lot, ils sont très avantageux.

L'Oréal Paris Age Perfect Golden Lotion Sérum Eclat Quotidien 125 ml
L'Oréal Paris Age Perfect Golden Lotion Sérum Eclat Quotidien 125 ml
Proposé par freecosmetique

3.0 étoiles sur 5 Effet pas flagrant, 27 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La lotion s'applique par tapotements avant la crème de jour. Son odeur n'est pas agréable. Il contient du paraben. L'idée de calcium est alléchante. la présence de "micro perles" ressemble plus à du marketing qu'autre chose puisqu''on ne sait pas de quoi ces particules sont faites, juste qu'elles sont "embellissantes". Je n'ai pas encore noté d'effet notable sur ma peau. Peut-ête faut-il attendre plus d'une semaine. A suivre.

Dove Advanced Hair Series Shampoing Pure Care Sublime Oil 250ml
Dove Advanced Hair Series Shampoing Pure Care Sublime Oil 250ml

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour nourir les cheveux, 16 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce shampoing est efficace pour les cheveux secs et rêches Il lisse les cheveux, les rend brillants. Par contre il est préférable d'alterner avec un autre shampoing pour ne pas avoir les cheveux trop plats.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20