Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou

nanou (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Carnet Portugal Michelin
Le Carnet Portugal Michelin
par Michelin

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'infos mais pas de grande carte, 28 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnet Portugal Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes dans ce guide du Portugal. je pense que ce sera à l'usage sur place qu'il faudra l'évaluer. Il ma,que toutefois une carte grand format qu'il faudra acheter par ailleurs.

Le monde dans nos tasses - Trois siècles de petit déjeuner
Le monde dans nos tasses - Trois siècles de petit déjeuner
par Christian Grataloup

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 28 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde dans nos tasses - Trois siècles de petit déjeuner (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été subjuguée par ce récit sociologique, géographique et historique des boissons du petit déjeuner que sont le café, le thé et le chocolat. Mais il y a bine plus dans ce livre, sur l'histoire du monde et ses évolutions. j'ai adoré ce livre passionnant !

Guide Vert Week-End Madère Michelin
Guide Vert Week-End Madère Michelin
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 super petit guide, 28 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-End Madère Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le petit format est pratique. Il contient les meilleurs endroits à visiter à madère, un voyage expliqué pour y passer trois jours, puis le détail de chaque région. pas mal d'adresses et un peu de culture, sans oublier la grande carte qui se déplie insoupçonnable dans ce format.

Guide Vert Week-End Iles Canaries Michelin
Guide Vert Week-End Iles Canaries Michelin
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Tout petit format, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-End Iles Canaries Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout petit format, parfait pour la poche, par contre du coup les cartes sont petites. C'est vraiment à l'usage dans le pays qu'on peut se rendre compte de la qualité d'un guide, toutefois, je trouve beaucoup de renseignements et de conseils pour préparer le voyage, ainsi que des notions culturelles. Une grande carte est fournie également.

Mia & Mimi KACEY, Robe femme, Rouge (Red 60), 40
Mia & Mimi KACEY, Robe femme, Rouge (Red 60), 40

3.0 étoiles sur 5 Légère, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia & Mimi Kacey - Robe - Femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est une petite robe très légère, parfaite pour l'été au bord de la mer. C'est un beau rouge, le volant est un peu court. Elle a tendance à coller au corps... attention aux bourrelets visibles ! Peut-être est elle un peu trop petite tout simplement.

Avery 30 Etiquettes Stylos - 50x10mm - Bleu/Vert (RESMI30G)
Avery 30 Etiquettes Stylos - 50x10mm - Bleu/Vert (RESMI30G)

5.0 étoiles sur 5 super pratiques, 15 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Étiquettes toutes jolies, très solides, de petites tailles, très pratique du coup, elles se collent partout. Il n'y en a pas assez dans le paquet !

Petits tops à coudre
Petits tops à coudre
par Annabel Benilan

4.0 étoiles sur 5 pas si simple que ça, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits tops à coudre (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il y a des hauts qui me paraissent un peu démodés, comme "le galonné" page 58 dont la photo ne fait pas vraiment envie, ou "Le bardot", qui fait "cousu main". Sinon, des tee-shirts, pages 18,36,48,54 qui n'ont rien de très original et qu'on a aussi vite fait d'acheter tout fait. J'aime par contre "Le fluide", "Le volanté" et le "Guipure" qui semblent assez faciles à faire et originaux. Au final, ce seront trois ou quatre modèles que je trouve intéressants.

Cataclysmes : Une histoire environnementale de l'humanité
Cataclysmes : Une histoire environnementale de l'humanité
par Laurent Testot

3.0 étoiles sur 5 Long !, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cataclysmes : Une histoire environnementale de l'humanité (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme le disent les lecteurs précédents, le sujet de l’interaction de l'Homme sur la Nature est passionnant. Le contenu du livre est décrit déjà largement toutefois je ne m'attendais pas à un pavé pareil. Je pense qu'il faut être sacrément intéressé par le sujet pour lire ce livre d’une traite comme certains. personnellement j'y vais doucement. Tout est très détaillé et non, je ne trouve pas que cela se lise comme un roman.

Darwin à la plage - L'Evolution dans un transat
Darwin à la plage - L'Evolution dans un transat
par Jean-Baptiste de Panafieu

5.0 étoiles sur 5 Vraiment intéressant !, 31 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darwin à la plage - L'Evolution dans un transat (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Darwin dans tous ses états ! On revoit plein de données connues ou étudiées, on approfondit ensuite. Plein d'exemples sont apportés. J'ai trouvé cette lecture absolument passionnante. Le lecture est très abordable pour tout un chacun également.

Sigel GL728 Lot de 5 Aimants cubique pour Tableau magnétique en verre 11 x 11 x 11 mm, gris titane

5.0 étoiles sur 5 Aimants forts pour tableaux blancs., 24 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ils sont assez petits, je les imaginais plus gros. mais je peux mettre plusieurs feuilles sous un seul aimant et elles tiennent très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20