Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou

nanou (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Schmidt - 49284 - Jeu De Voyage - Myrummy Travel
Schmidt - 49284 - Jeu De Voyage - Myrummy Travel

5.0 étoiles sur 5 Super astucieux !, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 49284 - Jeu De Voyage - Myrummy Travel (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les pièces sont contenues dans un coffret en plastique qui compose, une fois ouvert, les 4 supports.Vraiment astucieux et pratique. Facile à emporter partout et à glisser dans un sac de voyage ou une valise. Rien n'empêche d'y jouer à la maison aussi.

AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L, Bleu Ciel
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L, Bleu Ciel

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il fallait y penser : le fait de mettre ses vêtements, objets, linge ou autre dans ces 4 sacoches transforme la valise fourre-tout en véritable petit placard. On al fait plus vite, on la défait plus vite et tout est encore bien plié à la fin du voyage.

Dove gel douche surgras 750ml
Dove gel douche surgras 750ml

4.0 étoiles sur 5 très surgras en effet, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove gel douche surgras 750ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Même si la texture est un peu trop épaisse à mon goût, l'odeur est agréable et la peau est vraiment douce après la douche. C'est un gros pot qui dure longtemps, inutile d'en prendre beaucoup à chaque fois.

L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis
L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis
par Jonas JONASSON

2.0 étoiles sur 5 Pas adhéré du tout, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas adhéré du tout à cet humour systématique, Les personnages sont fous fous, comme d'habitude, les pires horreurs sont dites comme si de rien n'était... bon. Je ne suis pas rentrée dedans. Il faut peut-être attendre d'être dans un autre état d'esprit et recommencer à le lire pour lui donner une deuxième chance.

Rexel Joy Tableau blanc avec Contour Rose
Rexel Joy Tableau blanc avec Contour Rose

5.0 étoiles sur 5 Superbe tableau blanc, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy Tableau blanc avec Contour Rose (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout est prévu : le feutre attaché par un aimant, la petite éponge, les aimants pour documents et pour feuille de papier. On a aussi des double-faces pour accrocher le tableau au mur. Jolis bords roses, aspect solide,

Nivea Baume Corps Nourrissant Beurre de Cacao Peaux Sèches à Très Sèches 200 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 le gout du chocolat, 18 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Onctueuse et riche, elle s'étale bien. Elle est vraiment nourrissante. J'aime son odeur de cacao. J'aime bien aussi le fameux pot Nivéa. Elle contient malheureusement des substances néfastes épinglées par le journal" 60milions de consommateurs".

Gemey Maybelline - Push Up Drama Mascara Effet - Faux Cils - Noir
Gemey Maybelline - Push Up Drama Mascara Effet - Faux Cils - Noir

4.0 étoiles sur 5 Vraiment volumisateur, 10 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les cils sont vraiment plus étalés et visibles. Un peu trop à mon goût. Le béton en lui même est assez volumineux, donc ne passe aps inaperçue dans un sac à main, on le retrouve facilement !

Super Croix Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur Bora 850 ml / 25 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Bonne odeur, 10 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'aime pas du tout le système de dosage, dans lequel on est moins libre d'en mettre moins. Par contre la lessive a été efficace, et j'aime son odeur.

AmazonBasics Lot de 96 crayons à papier HB n°2
AmazonBasics Lot de 96 crayons à papier HB n°2

5.0 étoiles sur 5 crayons HB bonne qualité, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 96 crayons à papier HB n°2 (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
très pratique cette boite de 96 crayons. Se taillent facilement, bonne mine, gomme efficace. Je recommande ces crayons d'amazone basics.

L'Oréal Paris Pure Riche Low Shampoo Baume Lavant Cheveux très secs 400 ML - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 très bon shampoing, 10 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les cheveux sont brillants, il mousse bien, il sent très bon et les cheveux sont très doux. je le recommande vivement. Par contre ils sont arrivés dans un plastique dans lequel l'un des deux avait couler et il a fallu tout laver en en perdant un peu bien sûr. Je recommanderai un paquet plus solide,

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20