RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici
Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou

nanou (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Chat Eco Efficacité Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur 850 ml / 25 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 1 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La lessive lave correctement mais je n'apprécie pas le système de dosage : il faut renverser la bouteille, puis la retourner dans le tambour ce qui n'est pas très pratique. La dose idéale est alors délivrée par le bouchon parait-il. Du coup on ne peut pas doser soi-même et éventuellement diminuer la dose de lessive, qui est comptée trop largement, c'est bien connu. Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ; ) !

City on fire, édition française
City on fire, édition française
par Garth Risk Hallberg

2.0 étoiles sur 5 Long, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : City on fire, édition française (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne m'attendais pas à un tel pavé. Commencé il y a un mois, je ne l'ai toujours pas fini. Certains passages me plaisent et puis d'autres m'ennuient. Je le pose, j'en lis un autre, j'y reviens... Bref, pas passionnée. J'aurai aimé l'aimer comme la plupart des autres lecteurs. J'y reviendrai.

Rexel Joy Calculatrice de bureau Bleu Ciel
Rexel Joy Calculatrice de bureau Bleu Ciel

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy Calculatrice de bureau Bleu Ciel (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette calculette a un petit look des années 80. les chiffres sont bien visibles, toujours posés sur le bureau, elle est très pratique.

AmazonBasics Parure de lit en polycoton, Multicolore, 200 x 200 cm et 2 taies d'oreiller de 65 x 65 cm

5.0 étoiles sur 5 Jolie couette et ses taies, 23 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le tissus est de bonne qualité et le dessin et couleurs douces en font une parure très agréable. Ajouter un drap housse vert pour que l'ensemble soit complet.

Achat nature - poster nature fruits
Achat nature - poster nature fruits
Proposé par Achatnature

5.0 étoiles sur 5 petit mais précis, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Achat nature - poster nature fruits (Cuisine)
C'est une très belle affiche de petite taille. Arrivé très vite et très bien enveloppée. Pour avoir les fruits en plusieurs langues sous al main, je la recommande.

France administrive Réforme des Régions : 1/1 700 000
France administrive Réforme des Régions : 1/1 700 000
par Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très belle carte, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : France administrive Réforme des Régions : 1/1 700 000 (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le format est parfait, elle est protégée par une pellicule de plastique, elle donne les nouvelles régions. Elle donne également les distance entre villes et temps de parcours en voiture, les surfaces en km2 de chaque département, ainsi qu'un rappel de l’ancien découpage régional. Cette carte est parfaite !

Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml
Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml

4.0 étoiles sur 5 Texture agréable, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
la crème Topicrem est légèrement rose, son parfum est très délicat, et sa texture est légère, facile à étaler. Elle entre vite dans la peau. Ce qui n'est déjà pas mal ! Quant à enlever les ridules et repulper la peau, il faudra sans doute attendre un peu plus de temps pour en juger.

Ultrasport Mango Bracelet de smartphone Noir/Rose Taille L-XL
Ultrasport Mango Bracelet de smartphone Noir/Rose Taille L-XL

1.0 étoiles sur 5 Trop petit pour mon Samsung S6, 4 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui est bien joli mais malheureusement, mon portable ne rentre pas dedans. Il faut bien vérifier la taille avant d'acheter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2016 9:42 AM CET

Skin Doctors Bio SérumTM Huile Réparatrice Intensive
Skin Doctors Bio SérumTM Huile Réparatrice Intensive

5.0 étoiles sur 5 Huile qui fait la peau douce, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skin Doctors Bio SérumTM Huile Réparatrice Intensive (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette huile est vraiment très agréable. La peau est d’une douceur incroyable après son application. Elle ressemble beaucoup à l'huile Bi-Oil je trouve mais je la préfère pour son parfum.

Philips DVT 6000 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale, Enregistreur MP3 GRIS

4.0 étoiles sur 5 Très bon enregistreur., 21 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ses atouts : il est très léger, le son est bon. Ses défauts : le mode d'emploi n'est pas très facile (pour moi en tout cas). Je préfère de beaucoup ceux de la marque Olympus plus simple à manier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20