Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Cheerioh > Commentaires

Contenu rédigé par Cheerioh
Classement des meilleurs critiques: 125

Cheerioh "Nossar" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
BISSELL CrossWave - Nettoyant à sec/humide 3-en-1
BISSELL CrossWave - Nettoyant à sec/humide 3-en-1

5.0 étoiles sur 5 franchement surprise de son efficacité, appareil de bonne qualité, 24 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BISSELL CrossWave - Nettoyant à sec/humide 3-en-1 (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien sûr sur les parties difficiles l'huile de coude est plus efficace mais grâce à la touche injection de liquide ce truc vient tout de même à bout de grosses traces sur le carrelage de ma cuisine. Bref, je suis agréablement surprise, son seul défaut réside dans le poids. Mais venons en au détail:

DESIGN 5/5

il fait très moderne avec ses jeux de couleur, les finitions sont impeccables, le tout a vraiment un look sympa. Il se range sur son socle dédié. Le câble un peu encombrant se roule sur un range câble une fois le nettoyage terminé

FACILITE D'UTILISATION 4/5

Un gros point fort ici au niveau de l'utilisation ultra simple: je mets de l'eau et du produit dans le réservoir, je clipse, je branche, je penche en arrière, je mets le bon bouton (sol dur ou moquette) et si besoin je rajoute un petit coup de liquide en plus. Les différentes parties se manipulent avec beaucoup de facilité et heureusement car l'appareil lui-même est lourd comme tout. Il a une poignée à mi-chemin pour faciliter le transport mais gare aux personnes fragilisées.

Sur le carrelage, une fois mouillé une première fois, il glisse aisément.

Quand on n'a pas besoin de le porter, il se déplace aisément grâce à son système de rotation, seul le fil est un peu pénible et je le porte sur l'épaule.

EFFICACITE 3/5

Elle est plutôt bonne et je m'attendais à moins. Il aspire bien même si moins bien qu'un aspirateur, il serpille bien même si moins bien qu'une serpillière à main mais aussi bien qu'une serpillière électrique. La brosse est assez efficace. Il permet en tout cas de passer en même temps l'aspirateur et la serpillière ce qui représente un sacré gain de temps.

En conclusion, franchement c'est un bon appareil. A la fois simple d'utilisation et efficace. Il ne devrait pas décevoir en tout cas. Et comme l'eau est aspirée en retour, ça sèche vite même quand il ne fait pas beau. Pour info, je peux faire une pièce de 40 mètres carrés avec la moitié du réservoir. Le liquide fourni (260ml) permet de faire au moins 6 fois ça et on peut mettre un peu ce qu'on veut je pense. Il sent bon, pas entêtant du tout.

VTech - 81608F - Mon Tapis Interactif
VTech - 81608F - Mon Tapis Interactif

4.0 étoiles sur 5 marrant mais une réponse tactile parfois capricieuse, 23 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 81608F - Mon Tapis Interactif (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup aimé ce petit tapis simple. Il me semble plus adapté à utiliser avec les pieds qu'à quatre pattes et avec les mains car dans ce cas la réponse est plus que capricieuse. Le bouton principal pour changer de mode est fait pour être activé avec les pieds de toute façon. On a trois modes :

apprenons (les nombres, les couleurs et les bêtes)
écoutons de la musique avec un mode libre et des mélodies très connues
jouons avec des consignes pour se rendre d'un rond à un autre d'une manière précise.

Il y a un moyen de régler le son et un bouton OFF.

Le tapis est assez grand, lavable avec une éponge et il donne une sensation et un bruit de chips sous les mains et les pieds.

Sur chaque rond, on a un animal associé à une couleur, une note et un instrument de musique. Ah oui un nombre également.

Il y a trois piles de démo déjà incluses mais donc moins performantes, il fonctionne avec trois piles AAA, le petit format.

C'est ludique, il faut juste bien étaler et aplatir le tapis et le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il faut parfois appuyer plusieurs fois sur un des ronds pour que l'engin réagisse. Un truc qui pourrait vite agacer un enfant.

RAVPower Multiprises parafoudre Parasurtenseur rallonge 4 prises avec 2 Ports USB iSmart + interrupteur Dispositif anti-surtension de longueur 1.5 m et Encoches de fixation (Protections intégrées, Intensité de sortie totale 3.1A - Noir )
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Une bonne multriprise intelligente, 23 septembre 2017
Qui permet de charger deux appareils nomades sans passer par des chargeurs muraux. On a deux sorties Ismart qui repèrent la charge idéale à amener à l'appareil connecté et ce jusqu'à 3,1 A total entre les deux, soit en gros un petit téléphone et une tablette en 2A.

Le format en longueur et l'orientation des prises permet de ne pas être gêné même en branchant des prises gros format sur tout le bloc. On peut tout éteindre d'un coup avec l'interrupteur qui reste allumé sur ON. Bien que protégé des surtensions, la prise n'est pas anti-foudre et il faudra donc penser à éteindre le bloc en cas d'orage.

Au total elle supporte jusqu'à 3840 W donc il ne faudrait pas brancher dessus trop d'appareils très gourmands style aspirateur mais ça laisse une bonne marge. On peut aussi l'accrocher avec des fils sur un mur.

C'est une prise d'allure solide, de bonne qualité manifestement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Office Star Boîte de 1400 Etiquettes - Multi-usages - 99,1x38,1mm - Rouge (OS43431R)

5.0 étoiles sur 5 très bien, modèles dispos en ligne pour se faciliter l'impression, 19 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai apprécié une chose particulièrement sur ces étiquettes: elles sont détachables avec le dos d'impression. En fait on peut soit les détacher du support soit les détacher avec le support. Jusque là les miennes étaient limitées à la première option.

Ensuite le fabricant fourni des modèles tout prêt pour word. C'est pratique.

Par contre la boîte s'ouvre hyper facilement et il est très aisé de les renverser. C'est le seul souci, pour le reste tout est parfait.

SHAVE IT Value avec système à 3 lames, kit de démarrage
SHAVE IT Value avec système à 3 lames, kit de démarrage

3.0 étoiles sur 5 ça râpe, manque de précision, prix modéré, 19 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHAVE IT Value avec système à 3 lames, kit de démarrage (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime bien le concept, la simplicité du rasoir et l'absence d'aloé dans la bande d'hydratation mais alors passé l'impression esthétique, il râpe, c'est terrible. La faute à la bande plastique noire censée redresser le poil. En prime il faut repasser plusieurs fois.

Le rasoir est livré en emballage carton avec 4 lames. Son manche est fin mais confortable en métal et gomme pour ne pas déraper sous les doigts. D'un point de vue esthétique il est vraiment réussi. Ce sont les lames le souci. Je l'avais choisi pour mon ado comme kit débutant mais ça ne fera pas l'affaire parce que vu comme il gratte la peau avec l'acné ce sera affreux les coupes franches dans la face. En fait il glisse très mal, c'est son souci principal, du coup il coupe mal aussi.

Nerf - B7784EU40 -  Elite Accu Alphahawk
Nerf - B7784EU40 - Elite Accu Alphahawk

5.0 étoiles sur 5 La précision vraiment au rendez-vous, 19 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B7784EU40 - Elite Accu Alphahawk (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On a une batterie de nerfs ici, de toute sorte. Ils ont chacun leur caractéristique, tantôt esthétique, tantôt puissant et ici LA caractéristique c'est la précision. Je ne sais pas si c'est lié aux fléchettes spéciales, je ne vois pas trop la différence entre les différents formats hormis que certaines fléchettes de modèle plus anciens enrayent un peu.

Il est également très réussi d'un point de vue esthétique: très élancé même si la couleur est simple, de quoi rajouter pas mal d'accessoires via les rails (par contre la poignée d'épaule est inamovible sans dévisser). Très léger. Il faut réarmer à chaque fois par le dessus malgré un barillet 5 coups et il n'est donc pas très rapide.

Franchement c'est sûrement un des mes préférés parmi la quinzaine qu'on possède, si ce n'est plus. C'est une véritable amélioration cette précision! Je fais mouche à chaque tir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Porte-Chaussures Etagère à Chaussures 10 Niveaux Sable pour Jusqu'à 50 Paires de Chaussures, rangement chaussures Économiseur d'Espace avec Étagères Imperméables en Tissu (Pièces Détachées, Aucun Assemblage Requis - 175 x 100 x 27 cm) Organisateur à Chaussures

5.0 étoiles sur 5 légère et facile à monter, 13 septembre 2017
J'ai juste pris un marteau parce que mes mains sont pleines d'arthrite mais montage ultra simple (juste à respecter le sens des gros pas de fixation). Vingt minutes de montage grand maximum. Cette étagère à chaussures est très paramétrables. Au début je me suis demandé comment j'allais y mettre nos bottes de jardinage mais il suffit de retirer un tissé (les parties plates sont non pas en dur mais en tissé imperméable plastifié assez costaud).

Toutes les parties avaient des pièces supplémentaires comme indiqué. Aucune ne présentait de défaut la rendant inutilisable. On a dix étages en tout.

En fait dès que mon mari l'a vue, il a pensé l'utiliser non pour les chaussures mais comme étagère pour ses semis qui doivent prendre la lumière et comme elle est assez étroite. Elle convient ceci dit plus pour un garage car elle n'est pas très esthétique pour un salon ou une entrée. Parfaite pour intégrer dans un placard aussi vu qu'elle est fine. Elle se soulève aisément même pour un petit gabarit comme moi du fait des parties en tissé.

Levivo Bec verseur à vin en acier inoxydable
Levivo Bec verseur à vin en acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 pratique, surtout de pouvoir reboucher, 10 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Bec verseur à vin en acier inoxydable (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec ce genre de système, on verse effectivement sans souci. Avec le petit bouchon, on peut en prime le refermer. Je ne sais pas s'il est censé passer à la machine mais on l'a fait sans souci. On ne fait jamais chauffer trop dur au lave-vaisselle. Par contre pour refermer, je préfère le truc qui vide l'air qu'un simple bouchon.

Ultrasport Coussin de méditation / Coussin de yoga
Ultrasport Coussin de méditation / Coussin de yoga

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, mais un peu trop mou, 10 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Coussin de méditation / Coussin de yoga (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède déjà un coussin de ce type et il est bien plus ferme que celui-ci. Je trouve que la fermeté permet d'avoir une assise plus stable. L'avantage c'est qu'il peut servir de coussin sur mon canapé. Un autre avantage de ce modèle c'est qu'on peut entièrement (et aisément) le déhousser.

Donc il faut préférer un modèle bien plus mou que ce qu'on trouve en général. Si c'est le cas, il est très bien. De même si on recherche un format pas trop large.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

tesafilm Mini Dérouleur à la main EcoLogo  Vert + 2 rouleaux adhésifs Eco & Clear Rubans adhésifs 10m x 19mm
tesafilm Mini Dérouleur à la main EcoLogo Vert + 2 rouleaux adhésifs Eco & Clear Rubans adhésifs 10m x 19mm

5.0 étoiles sur 5 J'adore, il tient dans ma petite trousse!, 9 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et encore ce ne serait que ça mais le scotch est parfaitement transparent et brillant. Le petit dévidoir s'ouvre aisément pour charger les rouleaux. La prise de scotch est facile, la coupe impeccable. Le seul défaut ce sont les petites marques laissées par le système sur lequel on récupère le morceau suivant. C'est astucieux en tout cas et c'est bien plus petit qu'un rouleau normal avec dévidoir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20