Profil de Aurélia E. > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélia E.

Aurélia E.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Creation Station Lot de 200 mini-pinces à linge en bois Coloris assortis et naturels

1.0 étoiles sur 5 GROSSE ARNAQUE, 4 mai 2016
Sur les 200 mini-pinces j'ai reçu :
- 100 pinces sans couleur
- 50 pinces de couleur
- 5 pinces complètement cassé
ON EST TRÈS LOIN DU COMPTE! De plus les pinces se casse ultra facilement j'en ai cassé au moins 10
Je vous déconseille cet achat à ce vendeur peu scrupuleux...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

1 pièce de Papillon Orchidée de Simulation Fleur Artificielle - Rose Rouge
1 pièce de Papillon Orchidée de Simulation Fleur Artificielle - Rose Rouge
Proposé par Idealships

5.0 étoiles sur 5 Super bien que plus rose que violette, 26 novembre 2015
La couleur est plus proche du fuschia que du violet mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi réaliste je suis bluffé et super contente!

AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir
AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir

5.0 étoiles sur 5 WAAAW, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir (Cuisine)
Cintre super facile à utiliser. Les t-shirts, pull, etc. s'enfile facilement contrairement à ce que j'avais lu dans les commentaires. De plus PLUS RIEN NE GLISSE. Un vrai bonheur! Même quand j'étends des robes dehors en plein vent elle reste sur le cintre. J'en rachèterai c'est sûr et certain!

Gemey-Maybelline - Eyestudio Palette The Nudes - Palette ombre à paupières  - Coffret 12 teintes
Gemey-Maybelline - Eyestudio Palette The Nudes - Palette ombre à paupières - Coffret 12 teintes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 novembre 2015
Je me sers des poudres non pailletées pour me faire les sourcils et le reste pour les paupières je recommande ce produit qui est deux en un!

Tetra - 607651 - Filtre Intérieur pour Aquarium IN 600 Plus
Tetra - 607651 - Filtre Intérieur pour Aquarium IN 600 Plus

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 607651 - Filtre Intérieur pour Aquarium IN 600 Plus (Divers)
Une des meilleures pompes auxquelles j'ai eu affaire. Mon aquarium n'a jamais été aussi propre. Les éponges (qu'on peut remplacer facilement) sont faciles à nettoyer! Je recommande!

Disney - 887074 - Frozen Plaid
Disney - 887074 - Frozen Plaid
Proposé par KIKIVOUSZABI

5.0 étoiles sur 5 Ma nièce était ravie, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 887074 - Frozen Plaid (Cuisine)
Conforme à l'image. Chaud et confortable parfait pour une petite sieste bien au chaud! Je recommande ce produit sans hésiter!

Sapin de Noël avec décoration pommes de pins et neige artificielle - 180cm
Sapin de Noël avec décoration pommes de pins et neige artificielle - 180cm

2.0 étoiles sur 5 Description MENSONGÈRE je ne recommande pas, 26 novembre 2015
Tout d'abord il ne fait pas 180 cm + le pied 13 cm donc un total de 193 cm quasi 2m
Il fait 180 cm AVEC LE PIED ce qui signifie qu'il fait en réalité 160 à tout casser.
Il fait également moin d'1m de diamètre.
IL N'EST PAS AUSSI FOURNI QUE SUR L'IMAGE. Il y a beaucoup de trou...
Heureusement que je vais pouvoir rafistoler ça avec des guirlandes types sapins... Déçue...

Dream Catcher Boucles d'oreilles avec pierre -Véritable pierre Corail - Magnifique dessin et fini à la main à une haute finition joaillerie. Emballé dans une jolie pouchette en velours
Proposé par C'est la vie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 26 novembre 2015
Encore plus jolie que ceux à quoi je m'attendais. Je prendrais sans hésitation les autres coloris. Je suis fan et je recommande cet article!

Maildor 201408C bobine papier cadeau alliance 50 x 0,70 m Motif Spiro rose
Maildor 201408C bobine papier cadeau alliance 50 x 0,70 m Motif Spiro rose

4.0 étoiles sur 5 Attention fragile, 26 novembre 2015
Très bien et complètement opaque par contre attention car il est très fragile! Alors si vous êtes un peu bourrin (comme moi) à utiliser avec précautions

Tetra - 134652 - Mousse de Filtration au Charbon CF pour Filtre IN 400-600 Plus
Tetra - 134652 - Mousse de Filtration au Charbon CF pour Filtre IN 400-600 Plus

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 26 novembre 2015
Ces éponges ont révolutionné mon aquarium. Plus efficace que tout ce que j'ai utilisé auparavant. Facile à nettoyer qui plus est que demander de plus!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15