Profil de Estelle > Commentaires

Contenu rédigé par Estelle

Estelle

Page : 1 | 2
Porte-passeport Housse Adorable Rétro Tampon Design Voyage Protecteur Porte-feuille ROYAUME-UNI

5.0 étoiles sur 5 Pochette passeport, 2 avril 2016
Super produit,bonne épaisseur de protection, design moderne et original, Le passeport rentre à la perfection dans cette pochette . Il y a un petit rabat sur le cotés intérieur et 1 petite poche pour y glisser des tickets métro ou autre,vraiment joli pour un tout petit prix.

Samsonite Protège-passeport Travel Accessor. V Passport Cover 57270
Samsonite Protège-passeport Travel Accessor. V Passport Cover 57270

5.0 étoiles sur 5 Protege passeport, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Protège-passeport Travel Accessor. V Passport Cover 57270 (Luggage)
Très bon protège passeport,le passeport rentre parfaitement dans l’étui,je verrez à l'usure comment il résiste.La matière et agréable,et à l'air de bonne qualité.

Les apéros dinatoires - Plus belle la vie
Les apéros dinatoires - Plus belle la vie
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les apéros dinatoires, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les apéros dinatoires - Plus belle la vie (Relié)
Reçu avant la date ,livre sous blister,état impeccable,les recettes ont vraiment l'air sympa et facile à réaliser,c'est ce que je rechercher,pour cuisiner simplement mais avec de nouvelles idées.

TBS2063 Support téléphone - Universel Air Vent support telephone , kit main libre - pour voiture grille d'aération, ventilation mobile Apple iPhone4/4S, iPhone5, iPhone5C, iPhone5S, Samsung Galaxy S3...
Proposé par DTV Europe

5.0 étoiles sur 5 Très bon support pour portable, 2 janvier 2016
Produit conforme à la description,s'adapte très bien au grille d'aération de la voiture,adaptable à plusieurs mobiles avec son bras à ressort,je recommande ce produit

niceeshop(TM) Trousse en Canevas de Stylo de Style Pastoral avec la Zip, le Fond Bleu Clair et Fleur Rose Pâle
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Belle trousse, 20 septembre 2015
Bon produit reçu dans les délais ,permet de ne pas avoir la même trousse que tout le monde ,les couleurs sont sympa,rien à redire sur le produit ,je recommande

Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S
Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S
Proposé par lanwow

5.0 étoiles sur 5 Très bons films, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S (Accessoire)
Un lot de 10 films ,bien pratique pour en changer,quand ont veut,j'avais un peu peur vu le prix, mais je suis très satisfaite de mon achat,les films se posent très bien sans bulles d'air,et la grandeur est conforme au téléphone,je recommande cet achat

Samsung APCBU10BBE Câble Data Micro USB pour Samsung Galaxy S4 I9500/Galaxy Note 2 N7100/Galaxy S3 I9300

5.0 étoiles sur 5 Câble suplementaire, 20 septembre 2015
Commande faite pour ce câble pour en avoir un de dispo au travail,livraison conforme à la description,reçu rapidement,très bon produit fonctionne correctement rien à redire

12 x cartouches d encre compatibles aver puce utilisation dans Canon Canon 550, Canon 551 PGI-550PGBK, PGI-550XLPGBK, CLI-551BK, CLI-551XLBK, CLI-551C, CLI-551XLC, CLI-551M, CLI-551XLM. poure Pixma iP7250, Pixma iX6850, Pixma MG5450, Pixma MG5550, Pixma MG6450, Pixma MX725, Pixma MX925 S1 Ink and Toner

5.0 étoiles sur 5 Recharge pas chére, 10 mai 2015
Lot de recharge,a petit pris,déjà changer une cartouche de noire,pas de probléme particulier fonctionne comme celle d'origine,reste à voir avec les cartouches couleur,bon rapport qualité /prix

igadgitz 360 ° Rotating detachable Leather Case for Samsung Galaxy Tab 2 & 3, plus Note 10.1
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Très belle housse, 20 juillet 2014
Produit conforme à la description faites sur le site,reçu dans les délais indiquer par le vendeur,bon produit,elle s'adapte parfaitement au produit et permet de le protéger ,je recommande cet achat

Armoire à bijoux avec miroir 148 cm
Armoire à bijoux avec miroir 148 cm

5.0 étoiles sur 5 Trés belle armoire, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire à bijoux avec miroir 148 cm (Bijoux)
Trés bon produir ,reçu rapidement,pas de retard ni de probléme de livraison,produit conforme à la description,bon emballage, que du + pour ce produit,permet de ranger beaucoup de bijoux

Page : 1 | 2