Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Gulliver > Commentaires

Contenu rédigé par Gulliver

Gulliver (lyon,france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Galaxy S7 Protection Écran, KKtick Premium Anti Empreintes Digitales Bords Arrondis Films de protection d'écran Haute Définition 98% Sans Bulle Film Screen Protector pour Samsung Galaxy S7-2 Pack

5.0 étoiles sur 5 Bon investissement pour une protection plus que raisonnable, 28 août 2016
Protection écran qui se révèle à la hauteur de la protection du portable. Mise en place assez commode, pas de bulles et s ajuste très bien à l écran. Je recommande ce produit. Et en + il est livré en boîte de 2 film protection....

Measupro CCT400 Minuterie numérique, horloge et chronomètre avec quatre canaux
Measupro CCT400 Minuterie numérique, horloge et chronomètre avec quatre canaux

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 août 2016
Excellent produit, avec ses 4 chrono vous pouvez les faire tourner simultanément, pratique. Cela fait plusieurs mois que je l utilise pour la cuisson et ç est vraiment super !!

Samsung Flip Wallet Etui pour Samsung Galaxy S7 Noir
Samsung Flip Wallet Etui pour Samsung Galaxy S7 Noir
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Produit Samsung de qualité, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Flip Wallet Etui pour Samsung Galaxy S7 Noir (Accessoire)
Superbe etui pour Samsung galaxy s7. Bonne protection, l écran s allume dès que vous ouvrez l étui de l écran et s éteint dès que vous le refermer, automatique !!

HJZ Support Support Support mural pour pommeau de douche avec ventouse (napf01)
HJZ Support Support Support mural pour pommeau de douche avec ventouse (napf01)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais..., 27 août 2016
Bon produit, mais parfois se décolle du carrelage du mur de la salle de bain. Une fois tous les 15 jours. Sinon pas grand chose à dire; fait son travail...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Coque excellente !!, 27 août 2016
Coque exellente, rapport qualité / prix imbattable !! Je recommande au Samsung galaxy s7. Je l ai testé plusieurs jours et je n ai rien à dire, juste que exellent !!

Sony Ecouteurs Stéréo Intra-Auriculaires Compatible avec Smartphones, Laptops, Tablettes, iPhones et iPods - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon casque avec télécommande, 27 mai 2016
Ç est du Sony !! Bon son et bonne qualité . J avais un casque de la même référence, il s est passé que l embout du branchement s est usé à force du brancher et débrancher. Il m as durée 14 mois. J ai racheter le même en blanc cette fois ci. Je suis quand même content.

Cable Matters 3x1 Commutateur HDMI Compatible 3D & 1080p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe)
Proposé par Cable Matters

1.0 étoiles sur 5 Produit pas adapter pour une box fibre, 11 décembre 2015
J ai bien reçu ce produit que j ai immédiatement brancher sur ma box fibre et mon lecteur Blu-ray. Mais à ma grande surprise à chaque fois que je changeais de chaîne ça se déconnectais et se remettais automatiquement au bout de 60 secondes. Donc je déconseille d accoupler ce produit avec une box fibre. J ai du faire un retour de ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2015 9:41 AM CET

RAM 2Go de mémoire pour Packard Bell iMedia S3720 (DDR2-5300 - Non-ECC)
RAM 2Go de mémoire pour Packard Bell iMedia S3720 (DDR2-5300 - Non-ECC)
Proposé par Offtek

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 30 septembre 2015
Bon produit, je les ais installer tous de suite et cela fonctionne très bien. Satisfait de mon achat. À voir avec le temps aussi si cela dur

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 douche ok, shampoing ok,mais pas rasage !!!, 30 août 2015
j ai été desagreablement surpris lorsque je me suis raser pendant mes vacances avec ce produit !!
en effet c est un gel douche ni plus ni moins.
je recommande pour le rasage les petites bombe 75 ml de marque gillette ou williams plutot que celui la !
arnaque !!!

Timberland  EKHUDSTON OX NAVY TM BLUE, basket homme - Bleu - Blau (Navy Tumbled Nubuck), 43 EU
Timberland EKHUDSTON OX NAVY TM BLUE, basket homme - Bleu - Blau (Navy Tumbled Nubuck), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussure confortable, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland EKHUDSTON OX NAVY TM BLUE, basket homme (Chaussures)
je suis satisfait des ces chaussures qui sont parfaitement adapter pour mes pieds et bien disigne.je recommande au personne qui veulent de la qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6