Profil de fee-ross > Commentaires

Mon cahier Beach body
Mon cahier Beach body
par SISSY

3.0 étoiles sur 5 bof, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier Beach body (Broché)
du vu et revu niveau fitness, internet est bien plus complet...ideal pour glisser dnas son sac ou pour les debutants je pense...

Smoby - 444246 - Tricycle - Be Move Confort Pop
Smoby - 444246 - Tricycle - Be Move Confort Pop

5.0 étoiles sur 5 top sauf les roues, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - Tricycle - Be Move Confort (Jouet)
qualité ok service super rapide et coloris tip top !!! pour les petites sorties en famille c'est parfait !!!! merciiiii mais les roues font un foin pas possible !!!

Mon cahier Body training
Mon cahier Body training
par Elodie SILLARO

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier Body training (Poche)
c'est du vu et revu, internet fournit les memes references, pratique a glisser dnas son sacs mais peu motivant et du deja vu quand on pratiques deja...bien pour debutant je pense par contre

La magie du running
La magie du running
par Anne&Dubndidu
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bof, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La magie du running (Relié)
qualité ok service super rapide !!! livre peu interessant quand on pratique deja...internet fournit bien plus d'info...mais eveil au running pour debutant ça motive je pense

Le petit livre des Chakras
Le petit livre des Chakras
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 yes, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des Chakras (Broché)
qualité ok service super rapide et livre ip top !!! pour les petits yogis c'est parfait !!!! merciiiii pour apprendre en se regalant des yeux niveaux beauté du livre

Playskool - 203351860 - Mr Patate Safari - Jouet de Premier Age
Playskool - 203351860 - Mr Patate Safari - Jouet de Premier Age

5.0 étoiles sur 5 top, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 203351860 - Mr Patate Safari - Jouet de Premier Age (Jouet)
qualité ok service super rapide et coloris tip top !!! pour les petits bricolages maison en famille c'est parfait !!!! on fait la maman le papa et ses freres et ses en mr patates !!! merciiiii

Nitecore Tube Lampe porte-clé Noir
Nitecore Tube Lampe porte-clé Noir

5.0 étoiles sur 5 top, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe TUBE 45 Lumens rechargeable Bleu - NITECORE (Sport)
qualité ok service super rapide et coloris tip top !!! pour les petits recherches maison en famille c'est parfait !!!! merciiiii

eclaire tres bien, se recharge vite et est mini !!!

Cig-U Fermeture coulissante en forme de ruban Cendrier Portable (Rouge)
Cig-U Fermeture coulissante en forme de ruban Cendrier Portable (Rouge)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cig-U Fermeture coulissante en forme de ruban Cendrier Portable (Cuisine)
qualité ok service super rapide et coloris tip top !!! pour les petites clopes en dehors de chez soi c'est parfait !!!! merciiiii

Longue Ceinture extensible de yoga Formation de forme physique - Pourpre
Longue Ceinture extensible de yoga Formation de forme physique - Pourpre
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 impec, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longue Ceinture extensible de yoga Formation de forme physique - Pourpre (Divers)
qualité ok service super rapide et coloris tip top !!! pour les petits sport maison en famille c'est parfait !!!! yoga pilates pour petis et grands merciiiii

Courir ou mourir
Courir ou mourir
par Kilian Jornet

5.0 étoiles sur 5 interessant, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Courir ou mourir (Poche)
un livre a voir lu quand on aime le personnage et la folie de la course a pied !!! bonne santé et bonne course a vous tous !!! mental et physique au top !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6