Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de fee-ross > Commentaires

Contenu rédigé par fee-ross

fee-ross

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La couture nature : Vêtements en lin et coton
La couture nature : Vêtements en lin et coton
par Kyoko Sakauchi

4.0 étoiles sur 5 lin et coton C la saison !!!, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture nature : Vêtements en lin et coton (Broché)
un livre de saison ! idéal pour se bricoler une mode simple, raffinée a l'esprit boheme et nature...des modeles bien mis en valeurs grace a de belles photos et des conseils...pour tous niveaux avec patron en taile reelle.
le plus : des modeles pour petits et grands
mon coup de coeur : la robe cache coeur et le pettipant...qui change du legging sous une tunique :)

Se maquiller au naturel : Le B.A.-BA d'un maquillage soin à faire soi-même et 50 recettes à réaliser
par Sophie Macheteau

5.0 étoiles sur 5 genial, 28 mai 2010
amies bio !!! ce livre est pour vous !!! des recettes pour tous niveaux et pour tous soins esthétiques :) grace a ce livre, me voici dans l'air du maquillage home made...poudre, blush, fard a paupiere, rouge a lèvres/gloss et fond de teint n'ont plus de secret pour moi !!! et sont adoptés grace a ce livre :) de bonnes bases avec des conseils pour personnaliser les teintes et les textures...

Sacs
Sacs
par Marie Vendittelli

4.0 étoiles sur 5 sacs originaux, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs (Broché)
une petit livre bien ficelé proposant divers modeles de sacs pour chaques saisons et tous les gouts...des modeles faciles et agreables a porter. un peu basique...mais de bonnes bases pour debuter !

COUTURE TENDRESSE POUR MON ENFANT
COUTURE TENDRESSE POUR MON ENFANT
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une mine d'idée :), 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUTURE TENDRESSE POUR MON ENFANT (Relié)
joli livre, avec illustations, conseils et explications, et patrons en taille reelle...une vraie petite mine d'idées a decliner pour tous les pitchounes...un achat a la fois utile et plein de bonheur...qu'elle satisfaction de voir son enfant porter a merveille ses petites creations ;) allez les mamans : on sort sa machine !!! vous ne serez pas deçues !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2011 12:34 PM CET

Tuniques pour petits et grands
Tuniques pour petits et grands
par Cécile Châtillon (de)

5.0 étoiles sur 5 craquant ;), 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques pour petits et grands (Broché)
un petit ouvrage bien sympatique avec des modeles pour tous niveaux de couture et des explications simples, des patrons en taille reelle...tunique pour tous les gouts avec une petite note et idée des auteurs pour decliné certains modeles. A realisé en tant que tunique mais possible de rallonger aussi pour creer des robes estivales ;) le seul inconvenient : qu'il n'y ai pas plus de modeles !!! en attente d'un ouvrage n°2 !!! ;P
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Basiques d'été
Basiques d'été
par Cécile Châtillon (de)

5.0 étoiles sur 5 parfait ^^, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques d'été (Broché)
un petit ouvrage bien sympatique avec des modeles pour tous niveaux de couture...j'ai decliné la robe a encolure bateau en tunique, C'est ma piece fetiche de l'été !!! =) j'en ai une bonne dizaine !!! la robe bustier est aussi parfaite !!!
une petite mine d'idée, des explications simples, des patrons taille reelle...le plus de ce livre : des patrons du meme modele pour petits et grands pour porter en duo :P

Soins au naturel : Recettes maison de crèmes, baumes et lotions pour votre bien-être et votre beauté
par Stéphanie Alglave

4.0 étoiles sur 5 parfait mais..., 11 mars 2009
parfait ! niveaux recettes tout est super...seul point negatif : le manque de precision concernant la conservation des produits...C'est dommage :(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2016 3:26 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4