Profil de ziani nadia > Commentaires

Contenu rédigé par ziani nadia

ziani nadia

iPhone 6 Coque, GMYLE Hard Coque Imprimer Cristal pour iPhone 6 (4.7 inch Display) - Blanc Dessin de Marbre Slim Coque Housse Etui
Proposé par megashop

5.0 étoiles sur 5 Coque iPhone 5 s, 27 juin 2016
Superbe ,donne un bel effet ,je suis très contente de mon achat je la recommande sans hésitation,coque très bien fini

Film vitre de protection écran iPhone 6 ( 4,7 pouces) en verre trempé haute transparence et ultra résistant (incassable, inrayable 9H) et Ultra Slim (0,26mm) avec bords arrondis, pour une protection optimal de votre téléphone @ Cophone
Proposé par CoPhone

5.0 étoiles sur 5 Film vitre, 28 février 2016
Très contente de mon achat ,le film recouvre parfaitement mon iPhone ,je le conseille idéal pour le protéger dès choc

Kickers Atomik, Sandales fille
Kickers Atomik, Sandales fille

4.0 étoiles sur 5 Sandale kikers, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Atomik, Sandales fille (Chaussures)
Très jolie et confortable par contre taille très petit moi j ai pris a fille qui chausse du 30 du 32

KNORRTOYS.COM - 71052 - Landau Maclaren "Travelmate Pram"
KNORRTOYS.COM - 71052 - Landau Maclaren "Travelmate Pram"

5.0 étoiles sur 5 landeau maclaren, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KNORRTOYS.COM - 71052 - Landau Maclaren "Travelmate Pram" (Jouet)
trés beau landeau ma fille était trés contente en plus il ya un petit sac pour mettre toute les affaires du bébè.