Profil de Emmanuelle Reineri > Commentaires

Contenu rédigé par Emmanuelle Reineri

Emmanuelle Reineri "la grande fille" (paris France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Izaneo - Bombe neige de noel avec pochoirs blanc
Izaneo - Bombe neige de noel avec pochoirs blanc

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Izaneo - Bombe neige de noel avec pochoirs blanc (Cuisine)
Neige de bonne qualité à retirer ensuite à l'alcool ménager car elle colle bien aux vitres. Par contre les pochoirs sont nuls ils sont à peine prédécoupés et dont en papier la neige les mouille ils gondolent... Bon ça marche mais faut vite mettre tout Ca à la poubelle

Uni-Ball POSCA PC-5M [10 Pen Set] includes 1 of each - Black, White, Pink, Red, Yellow, Green, Blue, Light Blue, Silver and Gold
Proposé par OMGHOWCHEAP

3.0 étoiles sur 5 Pas top sur tissu, 7 janvier 2016
Un peu déçue sur textile vite secs je m'attendais vraiment à mieux. Je n'ai pas essayer sur papier mais je pense qu'il n'y a rien à redire : jolies couleurs

Munchkin Turtle Shower
Munchkin Turtle Shower

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Turtle Shower (Puériculture)
Jouet un peu moyen. Le calcaire altéré vite le jeu qui est innettoyable. Il est difficile d'actionner ma pompe. Très peu servi.

Les Malheurs de Sophie
Les Malheurs de Sophie
par Maxe L'Hermenier

5.0 étoiles sur 5 Chourtte, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Malheurs de Sophie (Album)
De jolis dessinS de style manga. Des scènes choisies et raccourcies mais l'histoire garde sa saveur. Je raconte les images à ma fille de 2 ans et demi et elle adore.

Tefal SW377112 Croque Gaufre Snack & Clean Simply
Tefal SW377112 Croque Gaufre Snack & Clean Simply

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW377112 Croque Gaufre Snack & Clean Simply (Cuisine)
Très moyen. Peu puissant. Plastique qui casse à la chaleur. Difficile d'entretien. Appareil renvoyé très rapidement. J'ai acheté un Lagrange à la place et c'est super.

Braun TS755 Fer à Repasser Plastique Gris/Lilas 28 x 11 x 13 cm 2400 W
Braun TS755 Fer à Repasser Plastique Gris/Lilas 28 x 11 x 13 cm 2400 W

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun TS755 Fer à Repasser Plastique Gris/Lilas 28 x 11 x 13 cm 2400 W (Divers)
J'ai eu des fers Philips et Calor ; celui ci est 1000 fois mieux. Très performant. Pas de fuite d'eau ce qui est très rare !

L'école maternelle
L'école maternelle
par Charlie Pop

5.0 étoiles sur 5 Réussi !, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école maternelle (Album)
Très bonne (et belle) série de livres-imagiers-découverte. On retrouve tous les éléments du quotidien, avec des jeux de questions : extra !
On raffole des illustrations de Charlie Pop.

Mouk vol 1 : la course de dromadaires [DVD + Copie digitale] [DVD + Copie digitale]
DVD ~ François Narboux

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 17 février 2013
Mouk était déjà formidable en livre. Le BONUS karaoké remporte chez nous un succès indescriptible !
Mouk a la folie passionnément !

Je goûte
Je goûte
par Margaux Motin

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je goûte (Album)
Jolis petits formats pour bébés de 15 mois.
Des illustrations et mises en scènes modernes pour bébés bobos dégourdis !

Beautiful People: Saint Laurent, Lagerfeld : splendeurs et misères de la mode
Beautiful People: Saint Laurent, Lagerfeld : splendeurs et misères de la mode
par Alicia Drake

5.0 étoiles sur 5 fascinant !, 10 septembre 2010
Un livre captivant sur l'univers de la mode, sa féerie mais aussi le revers de la médaille, la dépression, l'alcool, la drogue qui entoure les 2 créateurs de génies. Une belle peinture des années 70 et de la débauche des soirées au Palace. Bien référencé, ce qui semble indispensable pour casser tant de poliquement correct autour de la mode et de Saint Laurent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5