Profil de Amazon fidele > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon fidele

Amazon fidele

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MSI N960 4GD5T OC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960 1241 MHz 4096 Mo PCI Express

5.0 étoiles sur 5 Monstrueux, 28 juillet 2016
Vu comme elle fait tourner Doom 4, je n'ai pas grand chose à dire sinon que c'est un excellent produit bien placé niveau tarif.

Qumox SNES30 PRO Bluetooth manette de jeu Version Japon pour IOS / Android / Windows / Mac
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 manette parfaite, 28 juillet 2016
Manette très bien conçue, finie. Fonctionne parfaitement et très simple d'emploi en ce qui concerne l'appairage Bluetooth. Compatible avec beaucoup de matériels d'horizon divers. J'adore, j'adhère !

Logitech Kit clavier + souris sans fil AZERTY Wireless Combo MK240 USB/Radio
Logitech Kit clavier + souris sans fil AZERTY Wireless Combo MK240 USB/Radio
Proposé par ENTERWEB

4.0 étoiles sur 5 Super pour ce prix, 28 juillet 2016
J'aurai aimé une souris avec qq boutons de plus pour parfaire le tableau, mais à ce prix franchement, super produit.

Fèves de cacao non torréfiés sachet de 500gr Fructivia
Fèves de cacao non torréfiés sachet de 500gr Fructivia
Proposé par La Place Bio

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fèves de cacao non torréfiés sachet de 500gr Fructivia (Beauté et hygiène)
Produit de qualité sans aucun doute, odeur forte de mucilage, et lors de la torréfaction une délicieuse odeur de gâteau au chocolat. Super !

VicTsing Mini Enceinte Portable sans fil Bluetooth V3.0 - Etanche - Rechargeable - 5W 145g IPX5 Anti-Choc-Jaune
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2016
Prix génial, produit génial, qualité du son impressionnante pour le prix. Praticité géniale. Bref que du bonheur ce produit !

Bouchon bain et évier unique pour cuisine et salle de bain.
Bouchon bain et évier unique pour cuisine et salle de bain.
Proposé par Modn Style

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchon bain et évier unique pour cuisine et salle de bain. (Cuisine)
Un an après son achat, toujours dans le même état. Comme neuf ! Produit sérieux et vraiment pas cher pour sa qualité.

SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT
SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT (Automotive)
Je ne pensais pas que ce genre de produit était utile mais force est de constater que si. Même si la visibilité du noir est un peu moins bonne que sans lunettes, le fait d'avoir les yeux plus reposés et de ne plus être ébloui permet de tenir la distance, ca compense largement. Je dirai que c'est plus adapté à un long trajet, type autoroutes, car en ville, un piéton imprudent traversant sans regarder, ce pourrait être dangereux pour lui.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Performant !, 14 décembre 2015
Je n'ai pas de quoi mesurer les performances au Mo/s prêt, mais il est clair qu'elles sont au rendez-vous !

Cheri-Lot de 8 Amortisseur Bloque Porte Anti Pincement Protège Doigt Enfant Bébé Sécurité Protection
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, que dire, parfait, 25 septembre 2015
Pour le prix, je trouve le produit de très bonne qualité, pour le moment, remplit parfaitement son rôle, à voir dans le temps. Made in china et envoyé de Chine.

MIU COLOR® Rouleau En Mousse Antichoc Sécurité Pour Bébé Sur Bords De Table Avec 8 Coins Longeur Total 4m Gris Clair
Proposé par Lieblingsladen

5.0 étoiles sur 5 Adaptable, il y a de quoi faire., 25 septembre 2015
Acheté après consultation d autres commentaires, je ne suis pas decu. Ma table basse ne ressemble plus à ce qu' elle était avec ce revêtement un peu volumineux mais je n ai plus peur que mon fils se fracasse le crâne dessus, il peut y aller franco dorénavant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5