Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Mimi 01 > Commentaires

Contenu rédigé par Mimi 01

Mimi 01 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Uping Guirlande Lumineuse Lampion Chaîne Solaire 20 LED 4.5 mètres Décoration Intérieure et Extérieure pour Noël Jardin Soirée et Cérémonie(Multicolore)
Proposé par Westime

4.0 étoiles sur 5 nickel!, 1 septembre 2017
longue durée d'éclairage
lampions en tissu enduit et non en papier
différents modes possibles: éclairage continu, alternatif...
Très bien pour décorer. Attention cette guirlande n'éclairera pas une table.

Canon Pixma MG7550 Imprimante jet d'encre Noir
Canon Pixma MG7550 Imprimante jet d'encre Noir

5.0 étoiles sur 5 qualité et rapidité, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MG7550 Imprimante jet d'encre Noir (Personal Computers)
Livraison ultra rapide (en 3 jours)
Très bonne qualité d'impression
imprimante facile d'utilisation avec 2 bacs de chargement de papier.

Les héritiers d'Enkidiev - tome 9 Mirages (09)
Les héritiers d'Enkidiev - tome 9 Mirages (09)
par Anne Robillard

5.0 étoiles sur 5 pour les mordus de la série, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les héritiers d'Enkidiev - tome 9 Mirages (09) (Broché)
Si vous êtes arrivés jusqu'à ce tome, c'est que vous êtes mordu. Alors pas dse déception, juste l'envie de lire la suite. Offert à un ado de 11 ans.

Volcom Hernan - Blouson - Manches longues - Homme - Noir - Small (Taille fabricant: Small)

4.0 étoiles sur 5 belle veste d'hiver pour ado de 14 ans, beau look, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volcom Hernan - Blouson - Manches Longues - Homme (Vêtements)
livraison rapide. Belle qualité. Offert à mon ado de 14ans. Il adore!
Par contre, il n'est pas très chaud. L'avantage c'est qu'il le porte.

Megaport Super Méga Pack - Unité centrale pc gamer complet • Ecran LED 22" • Claviers de jeu et Souris • AMD 6x3.5Ghz • GeForce GTX 1050Ti • 8Go • 1To • Win7 ordinateur de bureau • pc gaming • pc pas cher
Proposé par Megaport

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 29 novembre 2015
livraison rapide (même plus rapide qu'annoncé: 1 semaine avant!!)
Nous venons de le recevoir: très beau look. Il a été acheté pour nos fils gamers. démarrage ultra rapide. A voir à l'utilisation...

Actions plastiques
Actions plastiques
par Elisabeth Grimault

1.0 étoiles sur 5 déçue, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Actions plastiques (Broché)
enseignante en petite section, j'utilise dans ma classe chez retz "outils graphiques""collages et arts visuels" qui sont des vrais outils intéressants.
A la parution de "actions plastiques" j'ai sauté dessus: déception... beaucoup de préparation pour peu d'action de l'enfant ou des activités qui nécessitent l'aide d'un adulte pour chaque enfant!
A utiliser pour un usage privé, à la maison.

Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
DVD ~ Pierre Coffin
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 (DVD)
un succès en plus français! Succès auprès des grands et des petits et aussi des moins jeunes.
On rigole, on s'amuse, bref un bon moment à passer!

L'Odyssée
L'Odyssée
par Homère

5.0 étoiles sur 5 lecture de 6è, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée (Poche)
Ce classique est une lecture d'étude en classe de 6ème de mon fils. Très accessible et enrichissant! Ca m'a aussi permis de remémorer cette épopée en peu de temps.

Hasbro - 33689 - Nerf - Dart Tag - Speedswarm
Hasbro - 33689 - Nerf - Dart Tag - Speedswarm

5.0 étoiles sur 5 la joie des 10 ans, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 33689 - Nerf - Dart Tag - Speedswarm (Jouet)
C'était un cadeau pour un copain de mon fils. Au moment du déballage, joie et au moment de l'utilisation: bonheur. Ce modèle est visiblement dans le top: rapidité et "force" des tirs!

Collage et arts visuels
Collage et arts visuels
par Elisabeth Grimault

5.0 étoiles sur 5 pour les maîtresses de PS, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collage et arts visuels (Broché)
Vous êtes maîtresse en petite section? Ce livre est à acheter ABSOLUMENT. Des bonnes idées et des oeuvres d'art qui entrent dans la classe. Que du bonus!

Page : 1 | 2 | 3 | 4