Profil de NOTZART > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Restless and Wild
Restless and Wild

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restless and Wild (CD)
Cet album date de 1981 est l'un des plus populaires du groupe, avec des titres comme Fast as a Shark, Restless and Wild, Princess of the Dawn, ou encore Neon Nights qui sont devenus des classiques du groupe. C'est du heavy metal pur jus. Ce que reitéra UDO avec son groupe du même nom. Du gros son , les riffs de guitares, pour nettoyer les cages à miel. Magnifique.

Greatest Hits
Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 bien mais peu mieux faire, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Groupe des années new wave, pour ce qui ne connaissent pas , à conseiller. Pour les connaisseurs, 12 des 18 superbes, les autres un autre aspect musical de ce groupe. A conseiller

Original Album Classics : Rough & Ready / Jeff Beck Group / Blow by Blow / Wired / With the Jan Hammer Group (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Les debuts d'un futur frand, 24 juin 2016
Jeff Beck, je l'ai découvert avec l'album flash, magnifique de surcroit. ce coffret montre ces débuts qui vont l'amener vers le cote jazzy. Particulier l'album WIRED.

Bad Animals
Bad Animals
Proposé par Media Vortex

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Animals (CD)
Superbe album . Plein de tendresse et d'amour .C'est un album des années 90. Morceau conseille Alone , stranger in the heart, et biensur Bad animal. A conseiller.

Lioness: Hidden Treasures
Lioness: Hidden Treasures

5.0 étoiles sur 5 dommage qu'elle soit disparue, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lioness: Hidden Treasures (CD)
Magnifique album, on y entrevoit d'autres influences musicales.
Quelle dommage qu'elle ne soit plus de ce monde.
Un seul mot magnifique.

Bernard Hinault, L épopée du Blaireau
Bernard Hinault, L épopée du Blaireau
par Christian Laborde

5.0 étoiles sur 5 Merci Monsieur HINAULT, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bernard Hinault, L épopée du Blaireau (Broché)
C'est un superbe livre, très amusant parfois, on voit que l'on est avec un romancier, mais c'est très bien écrit, lorsque l'on plonge dedans , on ne plut en sortir. Beaucoup d'anecdotes, de fait sur la vie du peloton, et de la vie privée de ce très grand champion qu'est Bernard Hinault. Ce que j'admire chez lui , il a eu parole, et la respecter , c'est l'apanage des grands. On connaît mieux le Blaireau, c'est une belle personne, un très grand Monsieur de Vélo. Encore merci Monsieur Hinault, et Monsieur Laborde.

Best Germany - LNB Quad Best Germany High Gain 70 dB Sky HD 0,1 dB GOLD Edition
Best Germany - LNB Quad Best Germany High Gain 70 dB Sky HD 0,1 dB GOLD Edition
Proposé par Satenco

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 octobre 2014
Je l'utilise sur FRANSAT avec démodulateur Xena Aston double turner et réception parfaite. tête LNB 4 entrée fonctionne très bien. A recommander

Skyfall
Skyfall
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des Bond, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (DVD)
Quel film , moi qui suis un fan de James Bond, avec Daniel Craig, James Bond est plus humain plus symphatique. Superbe film, même ma femme qui déteste Bond a adoré ce film, et c'est peu dire.

Verbatim Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 500 Go Noir brillant
Verbatim Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 500 Go Noir brillant

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 mars 2013
excellent produit, j'enregistre des films en hd dessus aucun soucis. Je le recommande , très simple d'utilisation, brancher et il fonctionne

Alannah Myles
Alannah Myles

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alannah Myles (CD)
Je ne connaissais pas Alannah myles, mais cet album , c'est une tuerie. Il est vrai que c'est un vieil album mais whaaoh, ca déchire grave

Page : 1 | 2 | 3