Profil de Nathalie > Commentaires

Nathalie (france)

Coque clé télécommande plip pour peugeot 206 marque autocover
Coque clé télécommande plip pour peugeot 206 marque autocover
Proposé par DDLBusiness

2.0 étoiles sur 5 dommage que je n'ai pas lu le commentaire d'incompatibilité avant, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque clé télécommande plip pour peugeot 206 marque autocover (Automotive)
en recevant la coque , je la change et me rends compte que la clef ne fonctionne plus , je découvre qu'il y a un anti démarrage dans le lion de ma clef impossible de mettre la partie bouton de la coque sur ma cooque Peugeot Encore une contrefaçon venant de chine , vu le prix je devais m'en douter

Skechers Gowalk Impress, Sandales de marche Femme - Gris (Gry), 38 EU
Skechers Gowalk Impress, Sandales de marche Femme - Gris (Gry), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 un peu grand pour mon pied, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Gowalk Impress, Sandales de marche Femme (Chaussures)
Les chaussures sont un peu plus larges que les sneakers bleu ciel de la même marque - pourtant c'est la même taille (taille 8= 38 ) . je les ai donc données à ma mère qui fait aussi un 38 mais à qui ça va bien

Skechers Go Walk 2 Super Sock, Chaussons Sneaker Femme - Bleu (Blu), 38 EU
Skechers Go Walk 2 Super Sock, Chaussons Sneaker Femme - Bleu (Blu), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 super produit, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Gowalk 2 Supersock, Baskets mode femme (Chaussures)
Cette chaussure est géniale , j'ai l'impression de marcher avec des chaussons. c'est hyper confortable et léger - la taille est normale, le 38 est parfait et c'est ma taille habituelle

Skechers Go Walk 2, Baskets mode homme - Bleu (Nvgy), 44 EU (9.5 UK) (10.5 US)
Skechers Go Walk 2, Baskets mode homme - Bleu (Nvgy), 44 EU (9.5 UK) (10.5 US)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Go Walk 2, Baskets mode homme (Chaussures)
ce produit est léger et confortable. il correspond bien à la photo - la taille est normale - il reste à les essayer en situation

Basket en toile homme - Bleu marine canvas
Basket en toile homme - Bleu marine canvas
Proposé par CISSBURY RETAIL_1

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basket en toile homme - Bleu marine canvas (Chaussures)
nous avons renvoyé le produit car il était trop petit , c'est un tout petit 44. dommage la chaussure était sympa.

Lampe frontale avec lumière rouge LED - très lumineuse, légère et confortable, facile d'utilisation - parfaite pour la course, la marche, le camping, la lecture, la randonnée, les enfants, le bricolage et bien plus encore
Proposé par Aennon FR

5.0 étoiles sur 5 eclaire parfaitement, 17 novembre 2015
ravi de mon achat , éclaire en 4 positions selon les besoins.
le moins : le compartiment piles n'est pas facile a remettre si vous n'enclenchez pas au bon endroit mais c'est pas grave

Atout clic CP-CE1-CE2
Atout clic CP-CE1-CE2

1.0 étoiles sur 5 impossible de l'installer sous windows 7, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atout clic CP-CE1-CE2 (Logiciel)
bonjour,

qq' un aurait il une idée de génie , le cd s'ouvre , je clique sur installer atout clic cp et rien ne se passe ?.
il me reste 163 GO de libre , ce n'est donc pas un probleme de place.

si vous avez des renseignements à me fournir sinon je renvoie le cd à Amazon .

Merci

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots - pédagogie Montessori
par Milan jeunesse
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 21 février 2010
j'ai achetè ce livre pour mon fils de 3 ans et demi
les pages sont tres epaisses et les photos tres réalistes
on ne se lasse pas de le regarder tous les jours ensemble..