Profil de L'inconnu > Commentaires

Contenu rédigé par L'inconnu

L'inconnu

Batterie externe 3000mAh , 3.7V/48Wh - Chargeur blanc pour Iphone, Ipad, Smartphones, Android, MP3, MP4, GPS- Batterie de secours de haute qualité avec port USB/Mini USB

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à la déscription, 12 septembre 2016
Dans l'annonce, la batterie externe à une capacité de 30 000 mAh.
Hors je peux recharger mon téléphone qui possède une batterie de 3 100 mAh une seule fois.

Très déçus de cet achat.

Da Vinci Code (Édition anniversaire)
Da Vinci Code (Édition anniversaire)
par Dan Brown

2.0 étoiles sur 5 Emballage..., 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Da Vinci Code (Édition anniversaire) (Broché)
Je note l'emballage, le livre est sans doute excellent toutefois je m'attendais à ce que le livre soit protégé mais malheureusement non. Du coup on peut remarquer quelques endroits abîmé ce qui est dommage quant on sait que amazon est spécialisé dans les livres au départ.

Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Argent/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter !, 5 décembre 2015
Pour faire simple, le Honor 7 est tout simplement génial !

Points positifs :
-appareil photo
-écran
-empreinte digitale

Points faibles :
-AUCUNS !

Enfin vous savez déjà tout ça alors foncez !!

JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire
JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire

4.0 étoiles sur 5 Trés bon casque !, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire (Appareils électroniques)
Pratique et pouvant être apporté partout, il possède une très bonne qualité son avec de très bonne basse ! Je recommande !

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Un film ?, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
J'en ai joué à des jeux mais celui là, c'est l'un des meilleurs. Tous les sentiments y passent ; tristesse, peur, humour. La relation entre les deux personnages est attendrissante. Très très bien rendu, on pourrait l'adapter au cinéma ça ferait un carton. Je recommande ! C'est le jeux à avoir sur PS3 ! Achetez les yeux fermé !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2014 2:51 PM CET

Far cry 3
Far cry 3
Proposé par jokergame

4.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 (Jeu vidéo)
Far Cry 3 est un très bon jeux d'action/aventure, mêlant action et infiltration, avec de très beaux effets graphiques. Je recommande !