undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de geneviève Gandrez > Commentaires

Contenu rédigé par geneviève Gandrez

geneviève Gandrez

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Le Bruit de l'Aube
Le Bruit de l'Aube

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bruit de l'Aube (CD)
Je ne peux pas dire que je n'aime pas, mais je ne suis pas emballée non plus. Si je voulais résumer en peu de mots ce que je pense de ce disque : il me semble plat, sans relief. Bon, pas mal quand même...

Songmics 102,5cm 4 étages Etagère de rangement, Armoires de cuisine, Chariot de stockage, Meuble de rangement à roulettes, Etagère de cuisine, salle de bains roulante avec Gris KFR04M
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 juin 2016
Bien pratique, d'un joli aspect, plus haut que je m'y attendais, mais ce n'est pas un problème.
seuls petits inconvénients : les roues roulent "droit", n'essayez pas de faire "zig-zaguer" l'étagère ! Et puis se déboîte facilement si vous le soulevez un tant soit peu pour le faire aller dans la direction voulue. Mais globalement, je suis satisfaite de mon achat.

niceeshop(TM) Presse Ail en Alliage de Zinc (Argent)
niceeshop(TM) Presse Ail en Alliage de Zinc (Argent)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceeshop(TM) Presse Ail en Alliage de Zinc (Argent) (Cuisine)
N'ayant jamais trouvé de presse-ail dignes de ce nom, j'étais septique ! Et bien je suis ravie de cet achat. Il écrase facilement les gousses d'ail sans en perdre (ne reste que la peau fine). Un peu petit pour les grosses gousses, mais les couper en 4, ou le faire en 2 fois. Pour le nettoyage, j'utilise une brosse à dent (dévolue à ce travail bien entendu), et c'est parfait. Je recommande ce produit.

Popolini - Popolini - 6 lingettes cosmétiques colorés popolini 022000-07 01
Popolini - Popolini - 6 lingettes cosmétiques colorés popolini 022000-07 01
Proposé par LES JARDINS D'ELLA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juin 2016
Très contente de ces petites lingettes démaquillantes. Elles nettoient très bien (démaquillage à l'huile) et se lavent très facilement ; il ne reste pas de trace de maquillage dessus (je les lave au savon tout de suite après les avoir utilisées). Je recommande ce produit.

Presse-citron, E-PRANCE Premium Manuel Extracteur de jus Presse-agrumes , Conception robuste, Convient pour Jus d'orange, de citron et d'autres fruits sans coque (Argent)
Proposé par EPRANCE

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 avril 2016
Points positifs : jus de citron (trop petit malgré ce qui est dit pour des oranges) extrait très rapidement et entretien très facile contrairement aux presse-agrumes ordinaires. Matière qui semble bien solide.
Petits points négatifs : un peu de jeu dans la charnière mais ne gêne en rien l'extraction du jus, et reste quand même un peu de jus dans le citron.
En résumé, contente de mon achat et je recommande ce produit.

HuaYang Nouveau Mini entonnoirs de voyage en plastique pour les petits échantillons 5pcs
Proposé par bomien

4.0 étoiles sur 5 5 articles, 27 février 2016
Ne pas se fier à la photo, il faut bien lire : il y a 5 petits entonnoirs. Tout petits, mais c'est ce qu'on leur demande, pour remplir des flacons de parfum par exemple.

Sencor SCG 3050SS Moulin à café électrique - 150W - Métal
Sencor SCG 3050SS Moulin à café électrique - 150W - Métal

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sencor SCG 3050SS Moulin à café électrique - 150W - Métal (Cuisine)
J'ai cru dans un premier temps qu'il ne fonctionnait pas du tout, rien ne se passait. En fait il fallait qu'il soit bien à plat et que le couvercle soit vraiment visser plutôt fortement. A voir à l'usage si petit appareil devient moins récalcitrant.

SODIAL(R) 50pcs 3 ml Pipette de Transfert Compte-gouttes Gradu¨¦
SODIAL(R) 50pcs 3 ml Pipette de Transfert Compte-gouttes Gradu¨¦
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 Super ces pipettes, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 50pcs 3 ml Pipette de Transfert Compte-gouttes Gradu¨¦ (Jouet)
Tout simplement extra ces pipettes et pour un prix quasi dérisoire. Je m'en sers pour fabriquer mes cosmétiques, dont les ingrédients sont souvent comptés en gouttes. Vraiment très pratique. Je recommande.

CAMTOA 50ml flacon vide en plastique transparent pulvérisateur violet
CAMTOA 50ml flacon vide en plastique transparent pulvérisateur violet
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMTOA 50ml flacon vide en plastique transparent pulvérisateur (Divers)
Bien pratiques ces petits flacons : j'ai fait par exemple un spray buccal que j'ai pu mettre dans mon sac à main, ne prend pas de place et le spray fonctionne bien. J'en ai également rempli un avec de l'alcool (médical :-) ), ce qui est plus facile d'emploi que les flacons dans lesquels cet alcool est vendu..

Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Proposé par RN online

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90 (Accessoire)
Heureuse d'avoir pu trouver un câble de remplacement pour ma tablette. En espérant qu'il soit plus résistant que celui d'origine. Mais pour l'instant, pleinement satisfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6