Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de tactacbadaboum > Commentaires

Contenu rédigé par tactacbadaboum

tactacbadaboum

Page : 1 | 2
Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0 - Votre PC à la Vitesse Wifi 11ac Encore plus Rapide en USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Net, très net Wi-Fi !, 23 mars 2017
Je suis complètement bluffé par cette clé NETGEAR. Bluffé par sa simplicité de mise en place, par son utilisation et sa rapidité de fonctionnement. Le Net n'a jamais été aussi net !
Je recommande vivement cet article.

Tondeuse à cheveux sans fil, rechargeable Surker
Tondeuse à cheveux sans fil, rechargeable Surker

5.0 étoiles sur 5 Pile poil !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tondeuse à cheveux sans fil, rechargeable Surker
Produit vraiment conforme à la description. De plus, moi qui utilise ce genre de tondeuse assez fréquemment, et ce, pour tous styles de coupes/tontes, je peux dire sans me tromper que cet article est incroyablement efficace, robuste et très endurant.

Borderlands 2
Borderlands 2
Proposé par retrogaming94

5.0 étoiles sur 5 Délirium très large !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands 2 (Jeu vidéo)
Je recommande vivement ce jeu à celles et ceux qui aiment à se défouler sans trop se prendre au sérieux dans un jeu vidéo. Jubilatoire, nerveux, transcendant et Badaboumesque !

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
Avant de dormir, le soir, c'est encore mieux qu'un verre de Bordeaux. Lecture très joviale et assez fofolle. Un bon remède contre la sinistrose...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ergonomie, 25 mai 2013
Cette souris est vraiment parfaite. Son confort d'utilisation et sa fluidité n'ont rien à envier à ses "grandes sœurs" trop onéreuses à mon goût. Un must !

Metro : Last Light - édition limitée
Metro : Last Light - édition limitée
Proposé par pb ReCommerce FR

5.0 étoiles sur 5 Pas pour les claustrophobes..., 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro : Last Light - édition limitée (Jeu vidéo)
Article conforme à la description faite. Jeu post-apocalyptique très immersif avec des phases assez "flippantes". Parfait pour celles et ceux qui affectionnent tout particulièrement les jeux sombres et glauques.

Pierre à aiguiser, ardoise gris, grain env. 1000
Pierre à aiguiser, ardoise gris, grain env. 1000
Proposé par PREPPING24

5.0 étoiles sur 5 Pour ne pas perdre le fil..., 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre à aiguiser, ardoise gris, grain env. 1000 (Cuisine)
Article conforme à la description faite par le vendeur. Très pratique et très agréable et confortable d'utilisation. A ne pas faire tomber par terre, car très "cassante'.

Casquette Basket-ball Jordan Snapback - Unisexe - NIKE
Casquette Basket-ball Jordan Snapback - Unisexe - NIKE

5.0 étoiles sur 5 Bien dans sa tête..., 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette Basket-ball Jordan Snapback (Divers)
Article conforme à la description. Très bonne qualité de fabrication, robustesse et élégante pour qui aime ce genre de produit. Livraison rapide. RAS.

Agent secret
Agent secret
par Sophie Koechlin
Edition : Reliure à spirales

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agent secret (Reliure à spirales)
Ma fille en est ravie et trouve ce carnet vraiment sympa et d'une conception inhabituelle. Idéale pour amener en voiture lors d'un long trajet.

Puma Wns Janine Dance, Baskets mode femme - Blanc (5), 37 EU (4)
Puma Wns Janine Dance, Baskets mode femme - Blanc (5), 37 EU (4)

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Wns Janine Dance, Baskets mode femme (Chaussures)
Article très convenable, peu onéreux si on tient compte de la marque et de très bonne facture avec une finition très soignée.

Page : 1 | 2