Profil de nikou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Soleil d'Ocre 110031 Panama Housse de BZ en Coton/Anthracite Gris 200 x 140 cm
Soleil d'Ocre 110031 Panama Housse de BZ en Coton/Anthracite Gris 200 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 Housse parfaite, 24 août 2016
Très jolie housse, s'adapte parfaitement à mon BZ de 140 malgré un matelas épais, joli rendu de la couleur, pour ma part celui ci est posé contre le mur mais il est dommage que ca ne recouvre pas le dos pour pouvoir poser le BZ au milieu d'une pièce

Sodastream COOL TITAN Machine à Eau Pétillante Grise
Sodastream COOL TITAN Machine à Eau Pétillante Grise

5.0 étoiles sur 5 Super produit et bon rapport qualité prix, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream COOL TITAN Machine à Eau Pétillante Grise (Housewares)
J'ai acheté cet article afin ne plus acheté de soda beaucoup trop sucré pour mes enfants, article vraiment satisfaisant, peu d’encombrement, utilisation facile, économique puisque fonctionne s'en électricité et utilise l'eau du robinet les sirops sont très bon, de plus on peu également mettre du sirop d'une autre marque.

Collier de dressage électrique pour chien étanche et rechargeable Petainer
Collier de dressage électrique pour chien étanche et rechargeable Petainer
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Bon collier mais ne convient pas à mon chien, 30 juin 2016
Colis reçu rapidement, réglage facile, bon retour du vendeur suite à un petit problème de fonctionnement après quelques jours, mais rien d'important juste un dérèglement, cependant, le collier n'a aucun effet sur mon Jack Russel, je l'utilise principalement ne mode vibreur avec une intensité de 30 ce qui le fait juste sursauter un peu. Je l'ai essayé en mode électrique avec un réglage sur 5 mais il n'a pas apprécier du tout, je l'ai donc baissé sur 1 ce qui est amplement suffisant, mais je trouve ce mode un peu barbare et ça le rend plutôt agressif plutôt que de le calmer, donc je n'utilise pas beaucoup le collier.

Lyhoon k11 Casque Gaming pour PS4 Xbox one PC Gamer nouveaux casques stéréo , poids léger Noise Cancelling Ultra-Léger et Bande Comfortable avec clignotant LED
Proposé par haoshengdig uk

4.0 étoiles sur 5 Incompatible XBOX ONE, 30 juin 2016
Comme indiqué dans le descriptif de l'annonce, le casque ne fonctionne pas sur XBOX ONE, ce qui était le but de cet achat, donc retour à Amazon le lendemain, remboursé très rapidement.

Forefront Cases® Nouvelle Coque en cuir avec lumineuse de lecture LED pour l'Amazon Kindle avec Touch (7th Génération - Octobre 2014) - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente avec une GARANTIE POUR LA Forefront CASES DE 3 ANS
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Belle housse, 25 mars 2016
Jolie housse, bien adapté à mon kiddler 7, à l'air assez solide, reste juste à voir pour la lampe sur la longévité, mais je suis assez satisfaite de mon achat

Le goûter de Lili Rose Djeco
Le goûter de Lili Rose Djeco

4.0 étoiles sur 5 Très beau jouet, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le goûter de Lili Rose Djeco (Jouet)
Superbe ensemble en bois, très réaliste, de bel finitions et très jolies couleurs, ma petite fille était ravie de son cadeau

Sunnycase® Samsung Galaxy S6 Edge PU Hybrid Portefeuille Cuir Coqueue Luxe Dragonne Strap Wallet Pochette Coque Etui Housse de Protection D'écran Bumper Magnetic Stand Case Cas Motif Cerise Cherry Cœur Amour Love Noir Bas Pattern Couvrir Couverture Rabat Flip Book Slim Skin Shell TPU Silicone Doux Smartphone Accessories Back Cover Coquille Arrière avec Fonction Support Fermeture Aimantée Card Holder + Métal Tactile Stylet Stylus + Universal Cristal Éclat Bouchon Anti-poussière Plug
Proposé par Sunroyal

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 25 mars 2016
Très jolie housse sobre et pratique, livrer avec dragonne bien pratique et petit bijou,pratique à l'air solide,
Je recommande ce produit

adidas  BB9tis Mid, basket mixte enfant - Noir - Noir/bleu, 38 2/3
adidas BB9tis Mid, basket mixte enfant - Noir - Noir/bleu, 38 2/3

5.0 étoiles sur 5 Belle basket, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas BB9tis Mid, basket mixte enfant (Chaussures)
Très belle baskets, bonne taille, joli rendu de couleur, mon fils est ravi et moi aussi.
Livraison très rapide et bien emballé

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pactage super pratique, 20 juin 2015
Ce livre contenant un choix assorti de bobines est très pratique et de plus est avec du fils de qualité, ca permet d'avoir ses bobines de fils bien ranger et à portée de main.

Ciseau Couture Confection Vêtement Prise Douce Ourlet Hemline 21 cm
Ciseau Couture Confection Vêtement Prise Douce Ourlet Hemline 21 cm
Proposé par The Quilted Bear Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bon ciseau, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseau Couture Confection Vêtement Prise Douce Ourlet Hemline 21 cm (Jardin)
Bonne tenu en main, coupe bien, bien qu'un peu dur, j'ai du deviser un peu pour le rendre plus souple

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5