Profil de CHRISTINE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kenwood AT512 Accessoire Mélange Délicat
Kenwood AT512 Accessoire Mélange Délicat

5.0 étoiles sur 5 bon article, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT512 Accessoire Mélange Délicat (Cuisine)
très satisfaite de cet article.
il mélange délicatement les blancs en neige à la préparation et très pratique pour faire de bons desserts.

Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500
Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500
Proposé par wbazar

2.0 étoiles sur 5 pas de chance sur le produit, 14 avril 2016
au bout de 6 mois il ne fonctionne plus.
je pense à une pièce ronde au fond du récipient contenant l'eau qui a des formes irrégulières qui doit avoir un défaut d'origine et que je n'ai pas vu à la réception....
Je suis arrivé à joindre une personne très courtoise au SAV et me demande le retour de larticle et je serai remboursé intégralement.
Très satisfaite de la prise en charge du SAV AMAZON.

24 Compatible T1811 T1812 T1813 T1814 Cartouche d'encre pour Epson XP102 XP202 XP212 XP215 XP205 XP30 XP302 XP305 XP312 XP315 XP402 XP412 XP415 XP405 XP405WH
Proposé par PerfectPrint

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 avril 2016
je recommande cet article car il convient parfaitement à mon imprimante pour un petit prix qui fait faire des économies au budget cartouches imprimante

Angel-fashions Femme Sequin sweetheart Mesh Lace up Banquet Robe Medium d'or
Angel-fashions Femme Sequin sweetheart Mesh Lace up Banquet Robe Medium d'or
Proposé par Angel-fashions

5.0 étoiles sur 5 belle robe, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel-fashions Femme Sequin sweetheart Mesh Lace up Banquet Robe (Vêtements)
je suis chanteuse et je suis ravie de porter cette robe.
Magnifique et très ajustée.
Petit bémol, les paillettes tombent facilement

Philips - 717693216 - Projecteur Mural Disney Cars
Philips - 717693216 - Projecteur Mural Disney Cars

3.0 étoiles sur 5 article moyen, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - 717693216 - Projecteur Mural Disney Cars (Cuisine)
cet article est fabriqué avec une matière très moyenne, lumière pas très visible.
Je ne suis pas satisfaite de cet achat

Vivez mieux et plus longtemps
Vivez mieux et plus longtemps
par Michel Cymes

5.0 étoiles sur 5 contente, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez mieux et plus longtemps (Broché)
ce livre est très intéressant et très amusant à lire avec les paroles drôles de Michel CYMES que l'on connait

Simba - 109301674 - Masha Poupée Soft 23 Cm
Simba - 109301674 - Masha Poupée Soft 23 Cm
Proposé par a1 Toys

5.0 étoiles sur 5 hyper contente, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 109301674 - Masha Poupée Soft 23 Cm (Jouet)
Elle ressemble parfaitement à l'originale et ma petite fille ne l'a quitte plus jusqu'à l'enfouir sous ses vêtements avec un grand sourire de satisfaction.

lot de 2 Sujet Azyme comestible décor pour gateau thème Masha et Michka pour décoration de gâteau anniversaire - topper Masha - hauteur 9.5 cm
Proposé par CHOCODIC

1.0 étoiles sur 5 mal emballé, 14 avril 2016
j'ai bien reçu ce produit, très joli mais malheureusement Masha était cassée en 2. Donc pas satisfaie de cet achat

Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Cakebox de 100 (Accessoire)
je suis satisfaite de ce produit.
de bonne qualité, je n'ai pas eu de problème en gravant mes fichiers dessus

FM Professional 8701 Cadre Extensible Acier Inoxydable
FM Professional 8701 Cadre Extensible Acier Inoxydable
Proposé par Menz Stahlwaren GmbH

1.0 étoiles sur 5 mauvais produits, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FM Professional 8701 Cadre Extensible Acier Inoxydable (Cuisine)
je ne suis pas satisfaite de ce produit car matériel trop léger, les côtés ne tiennent pas bien en place quand on coule la pâte dedans et coule sur les côtés

Page : 1 | 2 | 3 | 4