Profil de Virginie > Commentaires

Masque en carton Olaf La Reine des Neiges Frozen - Taille Unique
Masque en carton Olaf La Reine des Neiges Frozen - Taille Unique
Proposé par shopdream

1.0 étoiles sur 5 Attention!! très cher, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque en carton Olaf La Reine des Neiges Frozen - Taille Unique (Jouet)
Masque en carton en effet ... et tout fin ... pour le prix je m'attendais à un 3D, quelque chose de beaucoup plus complexe.
Beaucoup trop cher pour l'article ... vendu chez un autre vendeur 1.4€. ARNAQUE

Wallaboo Coco - Manta para Bebé - Práctica y Suave - 85 x 85 cm - 100% Algodón, Gris

4.0 étoiles sur 5 Couverture sympa ... de demi-saison, 4 mars 2015
Une couverture qui servira pour la maternité et les débuts des sorties de bébé.
La couverture n'est pas très grande. Je ne pense pas qu'on puisse dépasser les 6 mois.
De plus, pas d'attache, il va falloir rajouter un scratch pour que bébé reste bien au chaud.
Sinon, jolie couleur et utilisation de demi-saison (pas de doublure)

Britax Soft Carry Cot (Neon Black)
Britax Soft Carry Cot (Neon Black)

5.0 étoiles sur 5 Complément pour la poussette Britax B-Smart, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britax Soft Carry Cot (Neon Black) (Puériculture)
Un achat plus que rentabiliser avec un carrycot plutôt souple, doublé avec beaucoup d'attaches.
bref, pas déçue du tout d'avoir compléter mon achat de poussette par cet accessoire qui permet de laisser bébé coucher les 1er mois.

Britax Poussette Duo B-Smart 4
Britax Poussette Duo B-Smart 4

4.0 étoiles sur 5 Magnifique et intelligente!!!, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britax Poussette Duo B-Smart 4 (Puériculture)
Une poussette qui me permet de mettre un carycot (acheter à part)
Très belle poussette avec un rouge éclatant. Direction des roues très souple, poussette haute ce qui permet de ne pas se baisser pour la pousser et en plus le guidon se règle. Bref, n'hésitez pas ...
Les roues arrières sont plus grosses que sur la photo mais elles s'enlèvent et se remettent en un tour de main donc aucun souci pour le coffre et même gain de place.
Attention: pas spécifié mais la poussette est livrée avec un habit pluie (pas besoin d'un acheter un)

ByBoom® - Couverture Enveloppante Hiver Universelle Multi-Usages, pour Coques Bébé, Sièges Auto (p.ex. Maxi-Cosi, Römer, etc), pour Landaus, Poussettes ou Lits Bébé; L'ORIGINAL AVEC L'OURS, Colour:Anthracite/Aqua
Proposé par Babyundmehr Germany

5.0 étoiles sur 5 Sublime couverture, 4 mars 2015
J'attendais ce coloris. Le bleu turquoise n'est pas aussi flash mais elle est très belle.
juste un doute face aux jambes et au fait qu'on puisse l'utiliser jusqu'à 12 mois ... à voir

Purple Hanger - Chaussette Haute Au Dessus Du Genou Rayures Horizontales bas Haut Rayé A Motif - noir &blanc, 37-39
Proposé par M-Trading

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix, ne pas hésiter, 16 novembre 2014
sublime jambière commandée pour un gala de patinoire.
Le rendu est magnifique. Au vu du prix ne pas hésiter ++

1art1 49666 Poster Animaux Faune Africaine 91 x 61 cm
1art1 49666 Poster Animaux Faune Africaine 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Sublimes posters, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 49666 Poster Animaux Faune Africaine 91 x 61 cm (Cuisine)
J'avais repéré ce poster sur un autre site a un prix supérieur. La qualité est superbe et le rendu en est de même.
J'en ai commandé 3 du même style et je recommande ++++

Geox J Lt Eclipse B, Baskets mode garon Bleu (Navy/Silver) 25
Geox J Lt Eclipse B, Baskets mode garon Bleu (Navy/Silver) 25

5.0 étoiles sur 5 Basket Geox a un excellent prix, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Lt Eclipse B, Baskets mode garçon (Chaussures)
Livraison rapide et très belle paire de chaussure. Mon fils les adore et la qualité est super. Je recommande cet achat

La société, Tome 2 : Mission Azerty
La société, Tome 2 : Mission Azerty
par Angela Behelle

5.0 étoiles sur 5 Toujour et encore ..., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La société, Tome 2 : Mission Azerty (Poche)
On ne peut que réclamer la suite de ce roman qui fait vibrer et fait prendre conscience de la vraie vie et de notre besoin de plaisir

La société, Tome 3 : A votre service
La société, Tome 3 : A votre service
par Angela Behelle

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement encore, encore et encore ..., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La société, Tome 3 : A votre service (Poche)
Après le tome 1, ce tome 2 ne fait que aiguiser ma curiosité et mon envie de continuer ces histoires qui se lient merveilleusement bien.
Angela BEHELLE a une imagination ou un vécu qui fait vibrer

Page : 1 | 2