Profil de Kika > Commentaires

Nanarland - Le livre des mauvais films sympathiques - Épisode 1
par François Cau
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Il sent la vieille VHS, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanarland - Le livre des mauvais films sympathiques - Épisode 1 (Relié)
Ou un truc dans le genre, ce qui lui donne un certain style...

Super beau et super bien fait. Must have pour les fan de séries Z

Asus Zenpad Z580C-1A007A Tablette tactile 8" (Intel Atom, 2 Go de RAM, SSD 16 Go, Android Lollipop 5.0)

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 4 juin 2016
Résolution franchement pas mal quand je l'ai achetée mais je l'avais payé 172€ pour une 2 Go
Fluide et très fine

Set de planches de cuisine en bambou avec support Taketokio ( 7 pièces)
Set de planches de cuisine en bambou avec support Taketokio ( 7 pièces)
Proposé par centrediscount

4.0 étoiles sur 5 Compact, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de planches de cuisine en bambou avec support Taketokio ( 7 pièces) (Cuisine)
Super pratique et très compact
Les planches sont fermes et m'ont l'air solide (A voir à l'usage)
A été acheté pour offrir à quelqu'un qui manque de place et c'est super pratique

Essoreuse à salade multifonctions couper, découper et râper vos légumes, fruits
Essoreuse à salade multifonctions couper, découper et râper vos légumes, fruits
Proposé par Pierre-cedric

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 4 juin 2016
Le bol est en plastique mais de bonne qualité
Il y a deux couvercle différents pour pouvoir tout faire
Super pratique quand on manque de place

de.power DP-019D-C Torche
de.power DP-019D-C Torche
Proposé par 4Tools

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : de.power DP-019D-C Torche (Cuisine)
Bonne fabrication et bon materiel. Très grande et bonne prise en main
Elle éclaire très loin et très bien en mode normal et encore mieux en mode fort (attention aux piles par contre pour ce mode)
Achat pour offrir et ça a fait très plaisir

IVSO Asus Zenpad S 8.0 Z580C Etui, Ultra Slim etui Housse pour Asus Zenpad S 8.0 Z580C avec et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Noir
Proposé par X-FlashBox

1.0 étoiles sur 5 Produit aproximatif et le Wake/sleep ne marche pas, 17 mai 2016
L'étui a du jeu et le rabat dépasse ce qui est esthétiquement pas beau du tout et donne un aspect mastoc
La fonction Sommeil/Réveil Automatique ne marche pas du tout sur mon Zenpad Z580C alors que je l'ai bien activé sur la tablette
A déconseiller pour ce prix !

Râtelier familial pour 4 vélos - Accroche vélo au sol ou mural en acier galvanisé
Proposé par Wizideal

1.0 étoiles sur 5 Instable, 11 mars 2016
Nullisime car non seulement les deux barres du milieu ne se fixent pas et le ratelier tombe en morceaux mais en plus l'écartement est trop petit donc toutes les roues ne passent pas. En plus si par miracle on arrive enfin à y poser un vélo dessus, quand on veut reprendre son vélo ya tout qui vient !
Je regrette mon achat et déconseille fortement ce produit sauf si vous le fixer au sol et que c'est pour des vélos enfant

Vaseline Original Coffret de 3 baumes à lèvres en boîtes métalliques
Vaseline Original Coffret de 3 baumes à lèvres en boîtes métalliques

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et super pratique, 1 mars 2016
Petit format qui tient dans le sac à main et qui dure très longtemps
Idéal pour hydrater une cicatrice ou pour les lèvres gercés.
Mieux que les crèmes car très hydratant et très bon rapport qualité prix
A recommander, surtout l'hiver

igadgitz Noir EVA Étui Housse Rigide pour Seagate Expansion 500Go 1To 2To Disque Dur Externe Portable Pochette Case Cover
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Top, 16 février 2016
Super pratique avec son élastique et son intercalaire pour protéger le disque. Il y a aussi des petits rangements à l'intérieur
Et en plus livraison rapide

Leifheit Birambeau 81413 Séchoir Quartett Duo
Leifheit Birambeau 81413 Séchoir Quartett Duo

3.0 étoiles sur 5 Trop léger, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit Birambeau 81413 Séchoir Quartett Duo (Cuisine)
Trop léger et difficile à bien caler sur mon radiateur. un peu trop large pour être mis sur une porte quand on le met à la largeur minimale

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8