Profil de BOYER MARTINE > Commentaires

Modelages en pâte à sucre pour gâteaux
Modelages en pâte à sucre pour gâteaux
par Nathalie Quiquempois

4.0 étoiles sur 5 Super mignon !!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelages en pâte à sucre pour gâteaux (Broché)
J'ai adoré ce bouquin !! Il est super à consulter, bien expliqué et permet de réaliser une quantité de petits personnages sans
forcément avoir en sa possession un tas d'emportes pièces ou moules.
Je le conseille pour des créations spécifiques aux enfants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2014 4:32 PM MEST

Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre
Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre
par Hemon Alexandra

5.0 étoiles sur 5 Superbe acquisition !!!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre (Broché)
Ce livre est absolument fantastique !!! J'adore vraiment !!
Il est très complet dans les explications de réalisation, comme dans les matières premières et le matériel à utiliser.
Même une personne novice peut s'aventurer, pour peu qu'elle soit créative et minutieuse !!!
Je ne lui ai pas trouvé de lacunes. N'hésitez pas à l'acquérir même si les thèmes choisis vous semblent difficiles à
réaliser car il est très bien expliqué.

Cake design en pâte à sucre
Cake design en pâte à sucre
par Morgane Sirguey

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake design en pâte à sucre (Broché)
Ce livre est assez bien construit et instructif.
Cependant, pour une personne très novice dans l'apprentissage du cake design, il manque
un peu d'explication.
Il reste malgré tout, un bon atout pour piocher des idées de réalisation de décors pour les
personnes n'étant pas totalement débutantes.