undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Lolo > Commentaires

TDOLAH Corset Minceur Amincissant Femme Sexy Ventre Ceinture Bustiers en Acier
Proposé par Tdolah
Prix : EUR 16,99 - EUR 25,99

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 juin 2016
Produit de qualité qui remplit bien le contrat. Bon c'est un poil inconfortable dû aux armatures qui ont tendance à rentrer un peu dans la peau sitôt qu'on est assise (mais en même temps si on veut un truc confortable, on achète un jogging). J'avais un tour de taille de 70 cm et j'ai pris la taille S qui convient parfaitement.

Coque iPhone 6s, Spigen Coque iPhone 6/6s Certified [MILITARY GRADE] [Extreme Protection] Tough Armor coque pour Apple iPhone 6 / iPhone 6s - Gunmetal (SGP11612)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Coque solide, 16 mars 2016
Cette coque semble très solide et revient un petit peu sur le devant du téléphone de façon à protéger également l'écran. Toute la surface de la coque est dans une matière légèrement antidérapante. Elle n'est pas trop épaisse, mais certainement un peu plus lourde qu'une coque plus classique.

**Lot de 2** Protection écran iPhone 6s / 6, en Verre Trempé , Spigen ® [Extreme Résistant aux rayures] **Ultra Clair** Glass Protection ecran iPhone 6 / 6s, Protection Verre Trempe iPhone 6s / 6 4.7 SGP11783
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Comment économiser environ 170€, 16 mars 2016
Je viens de changer pour la première fois la vitre en verre trempé que j'avais posée sur mon téléphone. Elle a encaissé toutes les rayures et tous les chocs qu'auraient pu prendre l'écran. Elle s'applique et se retire très facilement. L'écran dessous est resté intact. Si vous êtes maladroits, je vous la recommande fortement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MiNGFi Français Clavier Coque de Protection / Couverture AZERTY pour MacBook Pro 13" 15" 17" et Air 13" EU/ISO Keyboard Disposition Silicone Skin - Noir / Black
Proposé par MiNGFi

4.0 étoiles sur 5 S'adapte bien sur le clavier, 22 octobre 2015
La protection s'adapte parfaitement sur le clavier. Avec la version transparente, ça n'empêche aucunement le rétroéclairage d'éclairer. L'ordinateur se ferme aussi bien qu'avant. Le seul bémol c'est que ça ralenti pas mal la vitesse d'écriture et ce même après plusieurs jours d'utilisation.

Pilot V7 rechargeable begreen x 1 rouge + 1 étui offert Stylo roller à encre liquide non rétractable Rouge

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 7 août 2015
Ils écrivent un peu gros, et surtout les cartouches se vident très rapidement (plus rapidement que l'équivalent V7 non rechargeable, du coup je sais pas encore lesquels sont les plus rentables au final). Mais ils sont bien quand même.

Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112
Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112

5.0 étoiles sur 5 Ils coupent, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112 (Sport)
Couteaux très satisfaisants. Mes doigts ont rarement vu des couteaux qui coupaient aussi bien (et pourtant ils ont de l'expérience).

Perruque noire, style Mia de Pulp Fiction (7803-2)
Perruque noire, style Mia de Pulp Fiction (7803-2)
Proposé par VK Event Fashion

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque noire, style Mia de Pulp Fiction (7803-2) (Beauté et hygiène)
L'idée était d'avoir une perruque pour me déguiser en Mia Wallace. Celle-ci convient assez, bien qu'il y ait un "poil" trop de volume. En tout cas elle est confortable et elle tient bien.

TOOGOO(R) Etui/Coque/Boitier de protection pour Iphone 4 4s Violet et noir Design de point blanc
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Pour éviter la casse, 7 août 2015
J'ai acheté cette coque après avoir cassé l'écran de mon Iphone 4S. L'idée c'est de mieux le protéger qu'avec une coque plus standard. La coque est en plastique + silicone. Elle revient bien sur le devant, côté l'écran, ce qui fait que celui-ci semble bien protégé. D'autant plus qu'il y a une vitre sur la coque devant l'écran (qui n'affecte pas la qualité du tactile). Pour l'aspect Waterproof, c'est vrai que les différents ports ont l'air protégés par des petits rabats en silicone, mais je ne m'amuserai pas à jeter mon téléphone à l'eau pour agrémenter mon commentaire.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b

5.0 étoiles sur 5 Très bon vélo, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
Le vélo convient très bien. Pratique pour faire du sport devant la télé. J'ai hésité à prendre la version un peu moins chère sans le dossier, mais en fait je ne regrette pas du tout d'avoir pris avec le dossier car ça peut permettre de pédaler dans une posture différente et c'est agréable. Il est très silencieux, et une fois plié il ne prend que très peu de place. Je le recommande.

Levi's Ashland - Ceinture - Uni - Homme
Levi's Ashland - Ceinture - Uni - Homme
Prix : EUR 21,00 - EUR 40,00

5.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Ashland - Ceinture - Uni - Homme (Chaussures)
La ceinture correspond bien au modèle (mixte). Je l'ai reçu très rapidement. Pour la taille j'ai pris 85 cm ce qui correspond en fait à la distance entre le début de la partie en cuir côté boucle et le trou du milieu. La largeur est de 3,8cm.

Page : 1 | 2