Profil de Jean > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
L'Attrape-Rêves- Édition Limitée Collector
L'Attrape-Rêves- Édition Limitée Collector

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attrape-Rêves- Édition Limitée Collector (CD)
Un très bel opus plein de fraicheur, de sensibilité et de partage. A écouter sans modération. Très bel artiste. Merci

Kleine Wolke Bubble Rideau de Douche Bleu 180 x 200 cm
Kleine Wolke Bubble Rideau de Douche Bleu 180 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleine Wolke Bubble Rideau de Douche Bleu 180 x 200 cm (Cuisine)
Sa transparence est un atout pour laisser passer la lumière. Les dimensions parfaites pour une protection optimale. Le décor est joli

Melitta 1011-07 Look Timer IV- Cafetière filtre- avec verseuse en verre- AromaSelector- programmable- heure- blanc/acier

5.0 étoiles sur 5 Bel outil, 1 août 2016
Un produit conforme à nos attentes. Facile d'utilisation, produisant un excellent breuvage. Le réglage et la manipulation sont très faciles

Pro11 Wellbeing TM - Paire spécialement conçu avec un gel protecteur - Très léger - Hommes et Femmes (taille 38-42)
Proposé par World Of Wellbeing

5.0 étoiles sur 5 Treès bon produit, 30 juin 2016
Grande qualité pour ce produit. Efficacité et discret. Bref à recommander sans soucis pour une amélioration plantaire agréable et facile d'utilisation

Flexi Vario Laisse avec Sangle pour Chien Rose 3 m Taille XS
Flexi Vario Laisse avec Sangle pour Chien Rose 3 m Taille XS

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexi Vario Laisse avec Sangle pour Chien Rose 3 m Taille XS (Divers)
Une laisse parfaitement adaptée à notre chienne (coton Tuléar). La prise en main facile bien qu'un peu petite. Très bon produit et longeur de laisse suffisante

TVM - BUCOGEL - Dentifrice - Chien et chat - TVM
TVM - BUCOGEL - Dentifrice - Chien et chat - TVM

5.0 étoiles sur 5 Un excellent prix, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TVM - BUCOGEL - Dentifrice - Chien et chat - TVM (Divers)
Acheté préalablement chez un véto, le niveau du prix m'a encouragé sans hésitations à passer chez vous. Il n'y a pas photo. C'est un produit de qualité et efficace pour mon chien. En plus il adore...

Digi Chip 128 GO CLASS 10 UHS-1 MICRO-SD CARTE MÉMOIRE POUR Microsoft Lumia 550, Lumia 950, 950XL
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 mai 2016
Voila de quoi augmenter la capacité de mon portable. L'installation est un jeu d'enfant. La prise en charge est automatique. Bref, un bon article

NAZAR Tapis de salon Rio 160x230 cm rouge, noir et blanc
NAZAR Tapis de salon Rio 160x230 cm rouge, noir et blanc
Proposé par ZOOM ICI

4.0 étoiles sur 5 Joli tapis, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAZAR Tapis de salon Rio 160x230 cm rouge, noir et blanc
J'aurai aimé qu'il soit un peu plus épais! Pourtant il correspond parfaitement à mon attente. La couleur et le motif sont splendides et lumineux. Un beau tapis

Gardman 32211 Housse pour Banc de Jardin 4 Places 198 x 89 cm
Gardman 32211 Housse pour Banc de Jardin 4 Places 198 x 89 cm

5.0 étoiles sur 5 Oup's, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 32211 Housse pour Banc de Jardin 4 Places 198 x 89 cm (Jardin)
J'attendais une bâche transparente, elle a verdie pendant le voyage! Mis à par ça la qualité est là et les dimensions respectées.

Ribimex - Housse De Barbecue 130X70Xh80
Ribimex - Housse De Barbecue 130X70Xh80
Proposé par BP-TOOL

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ribimex - Housse De Barbecue 130X70Xh80 (Jardin)
Exactement ce que j'attendais de ce produit. Dimensions idéales pour une protection maximale. L'épaisseur promet une grande durée de vie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18