Profil de Grizzly > Commentaires

Guerre et Spray
Guerre et Spray
par Banksy

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerre et Spray (Broché)
Je ne connaissais pas les travaux de Bansky, ou plutôt ses œuvres artistiques et j'ai été très agréablement surpris par ce recueil.
On y retrouve une recherche permanente d'originalité et de messages à l'égard de notre société décadente.
Bansky a des idées centrées très à gauche qu'il exprime dans toutes ses œuvres, ainsi qu'un message type "Peace and Love" qu'il s'efforce de faire passer dans les lieux les plus improbables.
Il transforme la vie des urbains en démontrant qu'une ville ce n'est pas seulement la tristesse et le gris des murs, du goudron et du métal.
Qu'on peut aussi y introduire de la couleur, des idées, des messages, des protestations, bref qu'on a encore un minimum de liberté d'expression, et qu'on peut colorer et illuminer le plus gris des paysages et peut-être de temps en temps, s'offrir le luxe de provoquer un sourire.
Bravo !

Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
Très très bonne surprise !
Stromae signe ici un chef d’œuvre.
On peut ne pas aimer spécialement le rap ou être plutôt orienté vers d'autres sonorités, comme c'est mon cas, on est forcés de rester en admiration devant la qualité de cet album.
On y sent un perfectionnisme acharné, une recherche de qualité permanente et l'absence de compromis.
Je n'ai pas acheté mon album pour moi mais pour un membre de ma famille, et je suis resté tout à fait atterré devant le niveau de cet album.
Quelque soit votre orientation musicale, je pense que vous avez quelque chose à prendre chez Stromae !

Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Blanc
Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Un bon casque, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Blanc (Appareils électroniques)
J'aime la marque Beats pour avoir déjà un Pro à la maison.
J'ai acheté celui là plutôt pour l'utilisation dans les transports.
Les sonorités sont correctes mais j'avoue être un peu déçu, probablement parce que je pars du modèle supérieur.
Enfin on paye comme souvent plus la marque que la qualité...

Something You Might Like
Something You Might Like

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
J'ai été surpris par la qualité globale de cet album qui frise la perfection.
Ce groupe est relativement peu connu, ils font des concerts dans de petites salles, plus en Belgique qu'en France.

Très homogène dans les sonorités, plutôt chaudes, d'un rock à l'anglaise, la chaleur des amplis à lampe à peine overdrivés sur de la guitare style Telecaster, le tout en mode ballade pop le plus souvent sachant s'emballer sans jamais devenir bruyant ou agressif.
Beaucoup de musicalité, de chœurs, une basse irréprochable, une batterie propre discrète et efficace, un piano mélodieux.
Un album à écouter sur une Sono correcte ou avec un bon casque pour vraiment le savourer à sa juste valeur.

Je pense que ce groupe va monter dans les années à venir, car leur qualité musicale est tout simplement supérieure à la moyenne de ce qu'on entend à la radio actuellement.
Les publicitaires l'ont compris et plusieurs de leurs morceaux sont déjà utilisés à but commercial.

Une expérience qu'il faut tenter d'urgence !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 janvier 2014
Excellent article, répondant parfaitement à mes attentes
Seul système à "capturer" directement l'image sur film photo, depuis que Polaroïd ne produit plus.

Multiples réglages pour prendre des photos avec retardateur, de nuit, en mouvement, et même de superposer 2 photos ! Photos originales garanties (même personne en double faisant des choses différentes par ex).

Qualité photo excellente malgré petit format.
Possibilité de distribuer les photos de soirée à ses amis comme souvenir, avec un petit mot dessus.
La photo revient globalement à 75 cents donc on n'en abuse pas et la photo ratée fâche un peu...

Je me suis fait un album (à l'ancienne, en collant mes photos) + un panneau mural pour les photos que j'ai envie de voir souvent.
Format photo permettant de la glisser dans son portefeuille ou housse de portable.

L'autonomie de la batterie (rechargeable) est excellente et permet de faire plusieurs soirées avant un recharge, l'indicateur de niveau de batterie est fiable.

Un excellent produit, un peu cher, mais irremplaçable pour moi, très complémentaire du numérique.
(A noter, je travaille sur reflex numérique donc j'ai un niveau d'exigence en qualité photo plus élevé et le vrai papier photo est un régal dans cette catégorie)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2014 9:35 AM MEST

This Is Not the Target Market
This Is Not the Target Market
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 très bon, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is Not the Target Market (CD)
excellent album de ce groupe qui ne manque pas de punch
à recommander chaudement
rock parfois confluant au punk parfois au rap

BB-W batte de baseball bois taille 30" (76,2 cm) -18
BB-W batte de baseball bois taille 30" (76,2 cm) -18
Proposé par barnettsports

5.0 étoiles sur 5 très bonne batte, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : barnett BB-W batte de baseball bois composite (Divers)
Très satisfait de mon achat.
Une batte performante et robuste.
Fiable et précise.
Un achat à recommander sans doute à tous

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
J'aimais déjà beaucoup le premier NFS sur Playstation 1.
Cette version est très réussie, en matière de sensations, de beauté des voitures présentées, et du fameux mode poursuite, où l'on se retrouve dans la peau du flic qui pourchasse les pilotes illégaux, recourant à des barrages routiers, des hélicoptères, des herses et j'en passe...
A recommander aux fans de supercars.

James Bond: GoldenEye 007 +  manette - édition collector
James Bond: GoldenEye 007 + manette - édition collector

3.0 étoiles sur 5 jouabilité regrettable, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond: GoldenEye 007 + manette - édition collector (Jeu vidéo)
Grand fan de la version N64, j'ai été particulièrement déçu de la jouabilité de cette version.
Autant en mode solo qu'en mode multijoueur.
Sinon concernant les graphismes et l'histoire pas grand chose à redire, hormis que j'aimais bien Pierce Brosnan dans le rôle...

Don Du Son
Don Du Son
Proposé par correspondance

5.0 étoiles sur 5 Très bon premier album, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Du Son (CD)
Un disque de jeunesse, certes, mais un disque vrai, humain, puissant !
Des grattes à leur meilleur !
Un mur de son !
Une rythmique vraie.
Des solos aériens.
Des textes parfois incompris, certes, mais écrits avec amour !
Un bon album d'un groupe indépendant sans label ni maison de disques, auto-produit et sans aucune promotion.
Un achat obligatoire !
Un achat citoyen !