Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Donrouan > Commentaires

Contenu rédigé par Donrouan

Donrouan "La bible" (France)

Page : 1 | 2
Aglaia Lampe de Bureau LED 7W, 5V 2A Port USB de Recharge, Tactile avec 3 Niveaux de Luminosité Réglable, Cou Flexible 360° et Lumière Froide Naturelle (Noir)
Proposé par Aglaia Direct

5.0 étoiles sur 5 Lampe de Bureau LED 7W Aglaia, 12 janvier 2017
Bonjour,
Ce produit est fantastique. Éclairage reposant et discret, permettant une orientation dans n'importe quelle direction. Un simple affleurement du doigt permet l'allumage avec trois intensités possibles, ainsi que son extinction. Je conseille ce produit à tout le monde car on ne peut pas être déçu.

Sveltus Tapis pliable noir
Sveltus Tapis pliable noir

3.0 étoiles sur 5 Sveltus - Tapis pliable - Noir, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de sol pliable (Sport)
La taille est convenable, le transport aisé, et le poids insignifiant. Néanmoins, il est sensible aux empreintes de pieds, et ne se nettoie pas si facilement.

Case4Life Bleu 2,5" rigide housse Étui disque dur externe pour Toshiba STOR.E Canvio Basics / Steel / Partner / ALU / 500Go / 1To / 1.5To / 2To - garantie à vie

4.0 étoiles sur 5 Case4Life Orange Résistant aux chocs housse, 17 décembre 2015
Les différentes couleurs permettent le classement des disques durs. Ils sont robustes malgré cet aspect plastique, et ils ont surtout l'avantage de pour voir héberger 2 disques durs. Je suis satisfait de cet achat.

Case4Life Orange 2,5" rigide housse Étui disque dur externe pour Toshiba STOR.E Canvio Basics / Steel / Partner / ALU / 500Go / 1To / 1.5To / 2To - garantie à vie

4.0 étoiles sur 5 Case4Life Orange Résistant aux chocs housse, 17 décembre 2015

Case4Life Rouge 2,5" rigide housse Étui disque dur externe pour Toshiba STOR.E Canvio Basics / Steel / Partner / ALU / 500Go / 1To / 1.5To / 2To - garantie à vie

4.0 étoiles sur 5 Case4Life Orange Résistant aux chocs housse, 17 décembre 2015

UGREEN Câble Displayport vers Displayport Résolution 4K Maximale Câble DP 1.2 pour Thinkpad T410/ T500, EliteBook 8440p, Carte Graphique GTX 660/ 680/ 760/ 780 Plaqué Or (2m)
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Ugreen DisplayPort 1.2, 17 décembre 2015
Excellent produit avec une connexion sans problème et bien ajustée. J'ai connecté mon écran Philips 32" avec le port display de la carte Nvidia en 1.2, et tout de suite j'ai senti la qualité.

Philips BDM3270QP Ecran PC LED 32" 2560 x 1440 4 ms DVI/VGA/HDMI Noir
Philips BDM3270QP Ecran PC LED 32" 2560 x 1440 4 ms DVI/VGA/HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Ecran vraiment très performant, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BDM3270QP Ecran PC LED 32" 2560 x 1440 4 ms DVI/VGA/HDMI Noir (Accessoire)
Bonjour, je suis vraiment très satisfait de ce produit. C'est un écran de très grande classe pourvu de toute la connectique indispensable, et vendu avec tous les câbles nécessaires. Il se comporte comme une télévision avec cette grande résolution adaptée à ma carte Nvidia (connectée en displayport). Il faut au moins ça pour bénéficier de sa grande qualité d'image. Les touches sensibles et discrètes nous permettent un réglage en fonction de certains critères. Moi, je n'ai rien touché car c'était déjà parfait. Bravo pour cet écran.

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par Your Mega Store

4.0 étoiles sur 5 Toshiba Canvio Basics, 30 octobre 2015
Très bon disque dur externe, silencieux, et chauffe très peu. Sa rapidité permet de sauvegarder de nombreux fichiers vidéos de grande taille.

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-064G-FFP)

4.0 étoiles sur 5 SanDisk Extrème 64 Go USB 3.0, 5 juin 2015
Bonjour,
Clé USB très légère et rapide, le verrouillage fonctionne bien. Les données peuvent être sécurisées si vous le désirez.

Liseuse Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales (Génération précédente -7ème)

4.0 étoiles sur 5 Kindle, écran tactile 6", antireflet, 3 mai 2015
J'apprécie ce produit pour écran très sobre qui s'accomode de tous les éclairages sans nuire à la lecture. Il tient dans la mainetpeut vous suivre n'importe où. Associé à son étui qui ressemble à un livre, il se laisse séduire. Vous pouvez y ajouter vos propres fichiers ou livres numériques au format PDF, et les lire en position verticale ou horizontale suivant votre vue. Je le conseille vivement car il n'est pas trop cher et remplit bien sa mission.

Page : 1 | 2