Profil de Josiane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Fossil Boucles d'Oreilles Femme  JF01819998
Fossil Boucles d'Oreilles Femme JF01819998

3.0 étoiles sur 5 Trop grosses, 20 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil Boucles d'Oreilles Femme JF01819998 (Bijoux)
Ces boucles d'oreilles sont très grosses, pas des studs de 1cm. Elles font plutôt 1.5cm, voire 2. Je suis déçue: je comptais les mettre pour randonner; mais elles sont trop voyantes.

Le Qi Qong + Cd
Le Qi Qong + Cd
par Davina Delor

3.0 étoiles sur 5 DVD, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Qi Qong + Cd (Broché)
Attention! Ce n'est pas un CD mais un DVD. Je comptais l'emporter en camping.... Dans l'absolu, c'est mieux; mais pas dans mon cas. J'aurais du regarder la photo.

Passoire acier inoxydable micro-perforé 4.7 litres LiveFresh - Passoire premium avec poignées robustes et auto-videur massif
Proposé par Live Fresh

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2017
Je ne range plus cette passoire: je m'en sers tout le temps. Elle est grande mais très légère. Les trous très nombreux permettent une excellente évacuation de l'eau avec du riz, des pâtes, des fruits... Je trouve que l'objet est beau. Je recommande.

Rosle RS12802 Presse-agrumes
Rosle RS12802 Presse-agrumes

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosle RS12802 Presse-agrumes (Cuisine)
Ce presse citrons se lave facilement. Il a une grande contenance. Les pépins ne tombent pas dans le jus. Il ne reste pas de jus dans le citron. C'est ce que je voulais.

Metaltex 570535 Cuillère Anglaise Ovale Bois de Hêtre Multicolore 35 cm
Metaltex 570535 Cuillère Anglaise Ovale Bois de Hêtre Multicolore 35 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 juin 2017
Cette cuillère a un format bien pratique pour cuisiner. C'est facile de remuer, retourner... la nourriture. Mais j'aurais aimé que la surface soit lisse, comme polie. C'est comme cela que sont mes autres cuillères en bois.

Masque de sommeil de voyage pour un sommeil léger avec un blocage de la lumière à 100% Masque de couchage confortable pour une relaxation profonde Meilleur masque pour les yeux et masque de nuit luxueux - Sleep Mask
Proposé par MC IMPORTS LTD

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 10 juin 2017
Ce masque est très confortable. Je l'ai acheté pour mon père qui en est satisfait. Mais, en maison de retraite, il fait chaud: il trouve que le masque lui tient chaud. La pochette de rangement est pratique. Le tissu est doux, mais surtout à l'extérieur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2017 10:11 AM MEST

Act Blister 20 Piles Boutons AG13 LR44/LR1154/357 sans Mercure
Act Blister 20 Piles Boutons AG13 LR44/LR1154/357 sans Mercure

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juin 2017
J'ai commandé ces piles pour les appareils auditifs de mon père. Il oublie de les éteindre: le prix de ces piles est intéressant.

50 jeux pour vous et votre chien
50 jeux pour vous et votre chien
par Suellen Dainty

3.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 jeux pour vous et votre chien (Broché)
J'ai renvoyé ce livre. Je cherchais des idées de jeux et pas des activités comme s'asseoir, tendre la patte,... C'est peut être un jeu pour le chien; mais pas pour moi.
Ce livre me paraît cher vu un contenu qui, je pense, tiendrait sur un fascicule.

Topographische Karte Isola di Capri 1:8000
Topographische Karte Isola di Capri 1:8000

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topographische Karte Isola di Capri 1:8000 (Carte)
Bien sûr, on peut obtenir une carte très bien à l'office de tourisme. Mais celle-ci m'a été utile lorsque j'ai eu un doute sur le sentier des fortins. Elle vous sera utile si vous comptez randonner sur l'île, très sauvage si l'on ne se contente pas des rues commerçantes.

Charm Pendentif Chien Teckel 2 Argent sterling 925/1000
Charm Pendentif Chien Teckel 2 Argent sterling 925/1000
Proposé par 7-Kontinente

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charm Pendentif Chien Teckel 2 Argent sterling 925/1000 (Bijoux)
Ce pendentif, très brillant et joli, me satisfait tout à fait. Il n'est ni trop gros ni trop petit: très bien pour porter sur un chaîne autour du coup.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20