Profil de Alex > Commentaires

Page : 1 | 2
AEG RA5522 Radiateur à Bain d'Huile Électrique
AEG RA5522 Radiateur à Bain d'Huile Électrique

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix., 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG RA5522 Radiateur à Bain d'Huile Électrique (Cuisine)
Il ne remplace pas un chauffage central, mais ce radiateur d'appoint m'est très utile dans une chambre aménagée dans le grenier (qui n'a justement pas de chauffage central). Il s'agit d'une grande pièce de 30m² bien isolée. J'utilise ce chauffage pour conserver une température agréable les jours de grand froid. Grâce au thermostat automatique, le radiateur se déclenche automatiquement dès que la température descend sous la température souhaitée (dommage qu'on ne puisse pas directement programmer la température en degrés ; il faut déterminer la "puissance" afin d'obtenir la température ambiante idéale. Pour cela, il faut l'utiliser quelques fois pour optimiser l'usage par rapport à la pièce. Une fois qu'on a compris, c'est facile à utiliser (je ne touche plus au thermostat : il suffit de l'allumer). Grâce au bain d'huile, l'appareil relâche encore de la chaleur après s'être éteint, ce qui permet de conserver plus longtemps la température de la pièce (sans rien consommer de plus). Il prend peu de place et est facile à ranger dans un coin lorsqu'on n'en a plus besoin. Bien mieux que les radiateurs électriques qui brassent de l'air et de la poussière (et qui consomment beaucoup plus!). Celui-ci ne dessèche pas mes yeux et mes narines pendant la nuit, c'est appréciable.

JT-Amigo Lot de 9 Bavoirs Coton Imperméable Bébé Garçon
JT-Amigo Lot de 9 Bavoirs Coton Imperméable Bébé Garçon
Proposé par JT-Amigo Shop

4.0 étoiles sur 5 Super panoplie de bavoirs, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JT-Amigo Lot de 9 Bavoirs Coton Imperméable Bébé Garçon (Puériculture)
Petit prix pour 9 bavoirs très mignons et de qualité très correcte.
J'ai une préférence pour celui avec le noeud papillon et les bretelles, mais il n'y en a pas à ma taille :-)
Pas déçu du tout !

Rii Mini i8+ Wireless (AZERTY) - Mini Clavier Française Rétro-éclairé Ergonomique sans Fil avec Touchpad - Pour Smart TV, mini PC, HTPC, Console, Ordinateur (Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Excellent clavier, 5 décembre 2016
Très bon clavier que j'utilise régulièrement. La batterie tient longtemps. J'ai acheté ce modèle Azerty pour mon serveur Plex. J'ai deux autres modèles US pour mes Android TV. Ne remplace évidemment pas un vraie clavier.

SwiftKey
SwiftKey

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SwiftKey (App)
Le meilleur clavier sous Android. La prédiction est excellent. Un indispensable si vous écrivez régulièrement des e-mails ou des SMS sur votre smartphone.

Paper Camera
Paper Camera

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paper Camera (App)
La meilleure application de prise de vue pour donner un look carton à ses photos. C'est plus un jouet qu'une application de photographie, mais c'est tellement fun.

FlipPix Art - Simple Pleasures
FlipPix Art - Simple Pleasures

4.0 étoiles sur 5 Très bon pricross, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FlipPix Art - Simple Pleasures (App)
Dure dure de trouver de bons jeux picross sous Android.
FlipPix Art en fait partie. Dommage que les menus du jeu fassent tellement vieillot.

Fruit Ninja
Fruit Ninja

4.0 étoiles sur 5 Super!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Ninja (App)
Un grand classique. Un jeu fun, rapide et qui fait passer le temps.
Le meilleur jeu pour initier les mamies à la tablettes ;-)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon mais pas parfait, 6 décembre 2013
J'ai horreur des housses de protection, surtout que la Nexus 10 est tellement agréable sans housse...
Je dois reconnaître qu'avec la house Peotic, j'hésite à l'utiliser sans la housse telement celle-ci est pratique et agréable.
Le mode sleep est très pratique, la housse n'alourdi pas trop la tablette, les 2 positions sont réellement utiles.
Dommage que le triangle (housse plié) n'est pas aimanté.

Granny Smith
Granny Smith

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granny Smith (App)
Voilà LE jeu de plateforme pour tablette. Ce n'est pas un Mario Bros, c'est autre chose, mais tout aussi technique et marrant. Indispensable à avoir.

Fish Jam
Fish Jam

1.0 étoiles sur 5 Moche, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fish Jam (App)
Le jeu en vrai n'est déjà pas terrible, la version numérique est encore pire. Dommage que la basse résolution fait si mal aux yeux!

Page : 1 | 2