Profil de MissLu > Commentaires

Contenu rédigé par MissLu

MissLu

Page : 1 | 2
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil (Blanc/Taupe)
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil (Blanc/Taupe)

5.0 étoiles sur 5 Ravie de ce téléphone, 9 avril 2016
L'envoi a été très rapide et le colis bien emballé. Le téléphone est élégant et facile d'utilisation. C'est exactement ce que je cherchais donc je suis très contente de mon achat.

IBRA® Support Multi-Position, Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones, Compatible avec Google NEXUS 7 , Logicom TAB750 ; iPhone 5s 5c 5, iPhone 4, iPad 2, iPad 3, iPad mini, iPad mini 2, iPad Air; Galaxy Note 8, Galaxy Tab 3, Galaxy Note 10.1; Acer Iconia, MeMO Pad, ASUS HD 7, TabletPocketbook Touch HD, Google 10, Surface - BLANC
Proposé par HDZONE

Dr. Martens 1914, Boots mixte adulte - Noir (Black),  36 EU
Dr. Martens 1914, Boots mixte adulte - Noir (Black), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Wahou, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1914, Boots mixte adulte (Vêtements)
Vraiment j'en rêvais depuis longtemps et là je les ai enfin !! Elles sont justes magnifiques !! Envoi rapide et emballage soigné. Le cuir est un peu dur et il faut les faire avant de se sentir vraiment à l'aise dedans. Petit conseil, pas de collants les 1ers temps !!

Night Visions
Night Visions

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa collection, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (CD)
Une claque dans la face ! Cet album est monstrueux et le groupe sait comment pondre des hits. En live ils commencent aussi à bien se défendre. Vraiment à écouter !!! :)

Les Chansons De L'Innocence (Radio Version)
Les Chansons De L'Innocence (Radio Version)

5.0 étoiles sur 5 Entêtant, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chansons De L'Innocence (Radio Version) (Téléchargement MP3)
C'est un retour gagnant pour Etienne qui nous offre du pur Daho ! L'album est une réussite :) et ce titre vous trottera dans la tête très longtemps !!

Cristal/Diamant/Bling Coque/Housse/Etui Arrière Rigide Avec Parure Pour Nokia Lumia 520

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 décembre 2013
Envoi rapide et colis soigné. Elle est vraiment splendide et il faudra voir à l'usage si les diams tiennent bon. Mais à ce prix là, on ne fait pas trop la fine bouche :p

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super jolie !, 11 décembre 2013
Rien à redire. Transaction parfaite, envoi rapide et la coque est d'enfer ! Elle ne glisse pas des mains et la couleur est très jolie. Je m'attendais plus à un bleu vert d'eau mais elle est jolie :) et en bonus le film protecteur !

Midnight City
Midnight City

5.0 étoiles sur 5 Un coup de coeur !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight City (Téléchargement MP3)
J'ai découvert ce groupe grâce à la chanson "Too late" qui est un chef d'oeuvre et qui me bouleverse touours autant. Cette chanson m'a tout de suite plu et me file des frissons.... Je dois vraiment en écouter plus de M83, des pépites m'attendent surement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 11 décembre 2013
Livrée rapidement et la coque est très belle ! Certes il y a de légers défauts mais rapellons-nous le prix, ok ? Elle est douce au toucher et ne glisse pas des mains comme certaines :) Le rendu est très chouette. Et le film protecteur est bonus !! Transaction parfaite. A recommander.

ivencase Strass Cristal Diamant Bling Plastique Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Nokia Lumia 520 Rouge
Proposé par ivencase

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2013
J'ai été livrée très rapidement et la coque est super jolie ! Bien plus que sur la photo qui ne lui rend pas sa belle couleur :)
Transaction impecc. Rien à redire. A recommander.

Page : 1 | 2